Les forums JOL

Eilean

Dernières publications

RSS
15 mai 2013 à 21:08 - Messages
Le plus dur va être de trouver 7 personnes de niveau 110 à 150...... Lire la suite
Sur Jiva, le problème c'est que les bas niveau sont souvent des mules ou des reroll et ne sont pas intéressés par les évents, u... Lire la suite
15 mai 2013 à 19:29 - Messages
J'aime beaucoup les succès à réaliser avec sa guilde, j'espère que ça va être implémenté dans Dofus.... Lire la suite
14 mai 2013 à 16:02 - Messages
Je n'ai pas eu tant de problème à trouver une guilde, pourtant très ancienne. Il ne faut pas tabler sur les très grosses guild... Lire la suite
Je ne vois pas en quoi une candidature et une présentation sont lourdingues. Quand tu connais des gens dans le jeu, tu peux int... Lire la suite
12 mai 2013 à 15:33 - Messages
T'as la mémoire courte, à cette époque, les serveurs étaient déjà pollués de Crâs et d'Enus mal colorés avec des noms barba... Lire la suite
Il y en avait à Pandala et aux Gelées y a trois ans. A Sidimote, m'en souviens pas, mais pas impossible...... Lire la suite
11 mai 2013 à 18:52 - Messages
Ca, ça résoudrait juste le problème du téléchargement, sans résoudre celui de la place prise sur l'ordinateur. Bizarre vu... Lire la suite
11 mai 2013 à 18:35 - Messages
Pour ce qui est du jeu à bas et moyen niveau, pas besoin d'être riche, pas besoin d'acheter de kamas... Quasiment tout peut se... Lire la suite
11 mai 2013 à 18:00 - Discussion
Bonjour, Après avoir lancé "Doublon Killer" sur mon ordi, il m'a détecté un nombre incalculable de doublons entre Dofus2 et D... Lire la suite
9 mai 2013 à 10:10 - Messages
Surtout que souvent les gens qui disent pas vouloir dépenser de l'argent en ligne dépensent souvent plus en trucs inutiles (non... Lire la suite
8 mai 2013 à 17:50 - Messages
Euh, non... Ou alors c'est que la personne est vraiment dans la mouise financièrement.. Je trouve même plus marquant d'écha... Lire la suite
4 mai 2013 à 17:02 - Critique
Edit de 2012 : Dommage, ils ont désynchronisé le jeu, de ce fait, on ne peut plus y passer deux minutes par jour peu importe l... Lire la suite

Jeux

Critiques

Les Royaumes Renaissants

Ancien très bon jeu devenu médiocre
    Edit de 2012 : Dommage, ils ont désynchronisé le jeu, de ce fait, on ne peut plus y passer deux minutes par jour peu importe l'heure. Ils ont aussi interdit de poster dans les forums de villes où le personnage n'y est pas IG, dommage, les bons RP prenne... Lire la suite

Dofus

Jeu sympatique
    Edit de Décembre 2012 : Le jeu a évolué depuis ma première critique. L'aspect graphique a changé, il est désormais légèrement moins enfantin qu'avant. Les détails du jeu sont mieux dessinés, mais les cartes représentant les personnages et monstres ont... Lire la suite

Travian: Legends

Trop gros déséquilibre entre les joueurs
    Points positifs : Les graphismes sont très jolis, très bien dessinés. On peut y accéder de n'importe quel ordinateur, même ceux du lycée ou de la bibliothèque, rien n'est requis à être installé. Le forum est bien organisé. Il y a trois types de peuple... Lire la suite

» Toutes les critiques de Eilean