Eilean

Dernières publications

RSS
4 mai 2013 à 17:02 - Critique
Edit de 2012 : Dommage, ils ont désynchronisé le jeu, de ce fait, on ne peut plus y passer deux minutes par jour peu importe l... Lire la suite
3 mai 2013 à 16:54 - Messages
C'est complètement débile comme raisonnement. Quand tu définis ton mail pour Dofus, t'es censé donner ton email, pas une nouv... Lire la suite
Si tu donnes une adresse email que tu ne consultes pas, ben faut pas te plaindre. Ensuite, lors de la connexion, l'échéance de... Lire la suite
Andaine, tu peux utiliser la même adresse email pour plusieurs comptes sans soucis. Tant que c'est un seul et même joueur derri... Lire la suite
2 mai 2013 à 14:45 - Messages
C'est ce que j'ai fait, j'ai carrément plus de batterie maintenant. Pour Acronis : https://dl.dropboxusercontent.com/u/6325... Lire la suite
Merci, je verrais si je trouve le moyen de graver. Sinon, pour mon disque dur externe, ça dit ça, ça veut dire quoi en franç... Lire la suite
Oki :) Bon comme c'est le disque dur externe, c'est pas trop ennuyeux, c'est juste un disque de stockage pour les films et les... Lire la suite
2 mai 2013 à 10:59 - Messages
Ca serait pas mal d'échanger dans un bureau de change à Zagreb, cherche le meilleur taux, surtout pas à l'aéroport, même si ça ... Lire la suite
2 mai 2013 à 09:43 - Discussion
Bonjour, J'aurais besoin d'aide avec mon ordinateur. Hier soir, j'étais en train de regarder une vidéo sur youtube, et mon... Lire la suite
18 février 2013 à 10:09 - Discussion
Bonjour, Je sais, ça fait longtemps que c'est comme ça, mais je trouve dommage de devoir être connecté pour accéder au forum... Lire la suite
1 février 2013 à 00:04 - Messages
9 combats un jeudi soir sur Jiva. Quasiment tous concernent des niveaux 180 à 200... Lire la suite
31 janvier 2013 à 13:45 - Messages
Pas vraiment, parce que si les multi devaient s'inscrire en mono, ben ça ferait plus de monde pour le matchmaking.... Lire la suite
28 janvier 2013 à 20:55 - Messages
Pas une fusion des serveurs, mais un koli interserveur. Pour les serveurs, j'aimerais qu'ils passent sur des machines plus p... Lire la suite
27 janvier 2013 à 18:54 - Messages
Non, Jiva n'est jamais en recommandé, et c'est bien dommage, on a besoin d'un renouvellement de joueurs.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Les Royaumes Renaissants

    Ancien très bon jeu devenu médiocre
    Edit de 2012 : Dommage, ils ont désynchronisé le jeu, de ce fait, on ne peut plus y passer deux minutes par jour peu importe l'heure. Ils ont aussi interdit de poster dans les forums de villes où le personnage n'y est pas IG, dommage, les bons RP prenne... Lire la suite

    DOFUS

    Jeu sympatique
    Edit de Décembre 2012 : Le jeu a évolué depuis ma première critique. L'aspect graphique a changé, il est désormais légèrement moins enfantin qu'avant. Les détails du jeu sont mieux dessinés, mais les cartes représentant les personnages et monstres ont... Lire la suite

    Travian: Legends

    Trop gros déséquilibre entre les joueurs
    Points positifs : Les graphismes sont très jolis, très bien dessinés. On peut y accéder de n'importe quel ordinateur, même ceux du lycée ou de la bibliothèque, rien n'est requis à être installé. Le forum est bien organisé. Il y a trois types de peuple... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Eilean