Les forums JOL

Eilean

Dernières publications

RSS
4 juillet 2013 à 23:34 - Messages
Tu sais, si t'as une bonne alliance, tu peux y aller avec 40 joueurs plutôt que 40 mules... Et tu peux le release avant qu... Lire la suite
4 juillet 2013 à 20:14 - Messages
Je l'ai faite à 3h30 pour être tranquille...... Lire la suite
Attention, de 23h à 1h c'était blindé... Et ce, sur toutes les plages. Mieux vaut la nuit que tard le soir.... Lire la suite
Sauf qu'à cette heure là, c'est le plus compliqué pour venir en jeu pour moi... Je préfère jouer dans la soirée quand j'ai... Lire la suite
2 juillet 2013 à 22:43 - Messages
Beaucoup de personnes n'aiment pas le PVP, tu sais... Et certaines alliances (dont celle que je fais partie) ne forcent pas à e... Lire la suite
Nous il y en a 4 bien fortes (entre 30 et 50 prismes chacune), et une qui monte. S'il y a moins de prismes oranges, c'est que l... Lire la suite
Tu oublies que le but derrière n'est pas forcément de rendre une alliance vulnérable mais de récupérer des territoires. ... Lire la suite
1 juillet 2013 à 23:35 - Messages
Personnellement, j'aime bien cette guerre des guildes. Je n'aime pas vraiment le PVP, mais la dernière partie, le KOTH, ou le ... Lire la suite
On est pas le plus souvent en plus grand nombre, et les KOTH sont souvent serrés. Pour se faire avoir en 1vs5, il faut pas... Lire la suite
Personnellement, je pense qu'il y a assez d'alliances présentes pour y trouver son compte sans en créer une tout seul ou à de... Lire la suite
16 juin 2013 à 20:35 - Messages
Il me semble qu'on ne peut plus jouer via clé USB ni navigateur depuis la 2.0.... Lire la suite
12 juin 2013 à 10:56 - Messages
Beaucoup de jeunes ont des ordinateurs portables et un touchpad plutôt qu'une souris, hein... :chut:... Lire la suite
11 juin 2013 à 12:10 - Messages
Les joueurs du SH vont bien s'entraîner sur les serveurs normaux pour Frigost 3 avant de le faire sur le SH plutôt.... Lire la suite
7 juin 2013 à 22:00 - Messages
Je suis contente de ne pas avoir fait cette offrande après 23h57 aujourd'hui... C'est ce soir que ça risque de râler.... Lire la suite
Suffisait de cliquer sur la croix et relire le dialogue pour trouver les réponses pourtant si t'avais pas retenu.... Lire la suite
5 juin 2013 à 00:52 - Messages
Je suis dans une guilde principalement monocompte : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1097862 http://lespasseurs.... Lire la suite
26 mai 2013 à 17:30 - Discussion
Bonjour, Je pense acheter un Olympus TG-630, mais j'ai du mal à trouver des commentaires d'utilisateur, ce modèle étant relat... Lire la suite

Jeux

Critiques

Les Royaumes Renaissants

Ancien très bon jeu devenu médiocre
    Edit de 2012 : Dommage, ils ont désynchronisé le jeu, de ce fait, on ne peut plus y passer deux minutes par jour peu importe l'heure. Ils ont aussi interdit de poster dans les forums de villes où le personnage n'y est pas IG, dommage, les bons RP prenne... Lire la suite

Dofus

Jeu sympatique
    Edit de Décembre 2012 : Le jeu a évolué depuis ma première critique. L'aspect graphique a changé, il est désormais légèrement moins enfantin qu'avant. Les détails du jeu sont mieux dessinés, mais les cartes représentant les personnages et monstres ont... Lire la suite

Travian: Legends

Trop gros déséquilibre entre les joueurs
    Points positifs : Les graphismes sont très jolis, très bien dessinés. On peut y accéder de n'importe quel ordinateur, même ceux du lycée ou de la bibliothèque, rien n'est requis à être installé. Le forum est bien organisé. Il y a trois types de peuple... Lire la suite

» Toutes les critiques de Eilean