Les forums JOL

Eilean

Dernières publications

RSS
20 octobre 2013 à 00:17 - Discussion
Bonjour, Je commence à travailler en Novembre cette année, dans une région autre que celle où je vis actuellement (chez mes p... Lire la suite
10 août 2013 à 18:09 - Messages
Pas de suite, non, c'est juste un ordi classique de 2006... Pas si ancien non plus pour en changer dans l'urgence... Micros... Lire la suite
Oui, aucun soucis pour jouer à Dofus en configuration moyenne, tant que je ne joue pas à des jeux facebook à côté ou ne lance p... Lire la suite
C'était juste pour illustrer, je vais chercher un PC convertible en tablette (mais où le clavier ne se détache pas). Ecran 11,... Lire la suite
10 août 2013 à 11:15 - Messages
10 août 2013 à 10:42 - Messages
Il vous suffit de retenter ces donjons mais sans abuser d'une faille cette fois. Si vous n'avez pas le niveau, vous aviez donc... Lire la suite
10 août 2013 à 01:43 - Discussion
Bonsoir, Mon ordinateur était plein (60go de disque dur, donc 50 utilisable), j'ai donc commencé par supprimer des logiciels ... Lire la suite
9 juillet 2013 à 12:21 - Messages
C'était déjà interdit. Ceux qui le faisaient exploitaient une faille.... Lire la suite
6 juillet 2013 à 16:04 - Messages
Non, pour certains, certains succès ne sont juste pas possibles et donc impossibles à avoir. Des succès et quêtes ont un n... Lire la suite
Sauf qu'en général tu te fais pas PL pour les succès, sinon pas trop d'intérêts. Et pour Nowel, les quêtes des méchants ne peuv... Lire la suite
6 juillet 2013 à 10:07 - Messages
Ben si vous êtes tellement moins, c'est pas la peine... Par contre, nous on n'a pas si souvent de gros chiffres mais du 36vs... Lire la suite
5 juillet 2013 à 23:59 - Messages
C'est comme pour les succès de Nowel, pour certains il faudra plus d'une année pour avoir tous les points.... Lire la suite
5 juillet 2013 à 23:55 - Messages
Déjà, je ne joue qu'un compte. Et oui, j'ai testé le système, plusieurs fois. Si ton PC n'arrive pas à tenir face au lag que ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Les Royaumes Renaissants

Ancien très bon jeu devenu médiocre
    Edit de 2012 : Dommage, ils ont désynchronisé le jeu, de ce fait, on ne peut plus y passer deux minutes par jour peu importe l'heure. Ils ont aussi interdit de poster dans les forums de villes où le personnage n'y est pas IG, dommage, les bons RP prenne... Lire la suite

Dofus

Jeu sympatique
    Edit de Décembre 2012 : Le jeu a évolué depuis ma première critique. L'aspect graphique a changé, il est désormais légèrement moins enfantin qu'avant. Les détails du jeu sont mieux dessinés, mais les cartes représentant les personnages et monstres ont... Lire la suite

Travian: Legends

Trop gros déséquilibre entre les joueurs
    Points positifs : Les graphismes sont très jolis, très bien dessinés. On peut y accéder de n'importe quel ordinateur, même ceux du lycée ou de la bibliothèque, rien n'est requis à être installé. Le forum est bien organisé. Il y a trois types de peuple... Lire la suite

» Toutes les critiques de Eilean