Eilean

Dernières publications

RSS
26 mai 2013 à 17:30 - Discussion
Bonjour, Je pense acheter un Olympus TG-630, mais j'ai du mal à trouver des commentaires d'utilisateur, ce modèle étant relat... Lire la suite
26 mai 2013 à 14:42 - Messages
Le bot c'est un programme qui fait faire des actions automatiquement à un personnage. On peut mettre n'importe quel perso sou... Lire la suite
21 mai 2013 à 21:22 - Messages
Pour ceux qui disent que avant c'était pas comme ça, j'ai trouvé ça : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=733674 Le ... Lire la suite
19 mai 2013 à 12:54 - Messages
Les modules, ça fait depuis que j'ai commencé que j'en entend parler quasiment, alors seront-ils vraiment mis en place un jour ... Lire la suite
18 mai 2013 à 14:00 - Messages
Je trouve que 425 en un mois, c'est beaucoup pour un tel contenu... Après, j'aimerais connaître le nombre de tentatives restées... Lire la suite
Le jeu est riche en contenu bas niveau. Et du contenu a été rajouté pour tous les niveau. Qu'une toute petite partie soit desti... Lire la suite
400 teams c'est 1600 joueurs en moyenne. Des classes sont plus avantagées mais chacune a sa place dans un certain combo. Mais ... Lire la suite
17 mai 2013 à 22:10 - Messages
Et si c'est dans ma maison à moi ? J'aimerais organiser une fête, mais je ne sais pas combien de temps m'y prendre à l'ava... Lire la suite
17 mai 2013 à 13:56 - Messages
J'espère quand même que quelque chose similaire sera mis en place. Peut-être pas pour XP, mais avoir un nouveau marqueur, celu... Lire la suite
17 mai 2013 à 11:39 - Messages
Si ça tient toujours, je suis niveau 136.... Lire la suite
17 mai 2013 à 11:33 - Messages
Je ne serais pas pour un code SMS à la création du personnage... Mais plutôt comme c'était sur facebook (je sais pas si c'est t... Lire la suite
J'ai eu de la chance de commencer sur un serveur où il y avait beaucoup de monde sur Incarnam et très peu de bots (je pense qu... Lire la suite
Ou alors, proposer un Crowdfunding pour payer des modérateurs à plein temps...... Lire la suite
16 mai 2013 à 11:36 - Messages
Sauf qu'à la base, les modérateurs ne sont pas fait pour cela. Et là, ils sont occupés par les bots plutôt que de surveiller le... Lire la suite
Falcon, c'est juste que leur critère pour les 2h étaient erronés. Il faut un critère sous 24h ou plus... Même le plus gros fa... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Les Royaumes Renaissants

    Ancien très bon jeu devenu médiocre
    Edit de 2012 : Dommage, ils ont désynchronisé le jeu, de ce fait, on ne peut plus y passer deux minutes par jour peu importe l'heure. Ils ont aussi interdit de poster dans les forums de villes où le personnage n'y est pas IG, dommage, les bons RP prenne... Lire la suite

    DOFUS

    Jeu sympatique
    Edit de Décembre 2012 : Le jeu a évolué depuis ma première critique. L'aspect graphique a changé, il est désormais légèrement moins enfantin qu'avant. Les détails du jeu sont mieux dessinés, mais les cartes représentant les personnages et monstres ont... Lire la suite

    Travian: Legends

    Trop gros déséquilibre entre les joueurs
    Points positifs : Les graphismes sont très jolis, très bien dessinés. On peut y accéder de n'importe quel ordinateur, même ceux du lycée ou de la bibliothèque, rien n'est requis à être installé. Le forum est bien organisé. Il y a trois types de peuple... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Eilean