Eilean

Dernières publications

RSS
6 septembre 2014 à 20:37 - Messages
Ils ne se sont même pas donné la peine de lire plus loin, on dirait... Ou alors, ils ont manqué des mots. Ce que certains ... Lire la suite
Je pense que je ne suis pas la seule à attendre d'avoir quelques jours de recul pour écrire un avis sur les jeux... Tous ces a... Lire la suite
2 septembre 2014 à 09:45 - Messages
Oui, je vais être remboursée après, vu que je cotise depuis novembre dernier, j'avais juste pas les démarches avant juin. Et v... Lire la suite
1 septembre 2014 à 22:42 - Messages
Une saisie sur salaire ça pourrait être "marrant" je pense (vu que je suis payée par cet hôpital justement). Sinon, 58 euros la... Lire la suite
1 septembre 2014 à 21:40 - Discussion
Bonjour, J'ai dû passer aux urgences au mois de juin, avant que j'aie l'attestation de sécurité sociale. Donc au mois d'août... Lire la suite
28 août 2014 à 22:41 - Messages
Je ne joue pas à Second Life, je suis tombée sur ce sujet par hasard, mais juste pour dire : Cela ne me choque pas le moins du ... Lire la suite
27 août 2014 à 22:24 - Messages
J'ai testé l'outil de création de Sims, la démo, quoi, et je pense que je vais acheter le jeu :) :) :) J'avais les Sims avec p... Lire la suite
Ca, c'est clairement une histoire de goût... Je préfère largement celui de Sims 4... Après, les graphismes dans leur style so... Lire la suite
11 juillet 2014 à 15:35 - Messages
D'un côté faut attendre de voir ce qui est un débit réduit de livebox... Si ça s'apparente à utiliser une 3g, c'est bon... Si ... Lire la suite
Moi j'ai un mini forfait.... Plus un hotspot 3g/4g wifi. Ça revient moins cher que tout prendre en un. Et plus pratique q... Lire la suite
9 juillet 2014 à 17:46 - Messages
J'arrive bien à jouer avec un webtrotteur 3g/h+ dual carrier... Par contre, si j'atteints le plafond, en débit reduit, je peux... Lire la suite
7 juillet 2014 à 22:48 - Messages
Il n'y a pas assez de liberté en mode hors ligne. Dès que l'on sort d'un itinéraire ou d'une histoire, on a tout à refaire. Ap... Lire la suite
Bah sur mon exemplaire du jeu, les missions s'enchaînes, et sont très rigides, et rébarbatives, ce qui est ennuyeux... J'e... Lire la suite
Au bout d'une énième fois que je refais cette mission en ligne, c'est soûlant de revoir les dialogues du début, de refaire le t... Lire la suite
7 juillet 2014 à 10:59 - Messages
Moi j'ai commencé il y a presque cinq ans, et à l'époque, l'entraide en pickup était déjà très rare... La majorité jouant en mu... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Les Royaumes Renaissants

    Ancien très bon jeu devenu médiocre
    Edit de 2012 : Dommage, ils ont désynchronisé le jeu, de ce fait, on ne peut plus y passer deux minutes par jour peu importe l'heure. Ils ont aussi interdit de poster dans les forums de villes où le personnage n'y est pas IG, dommage, les bons RP prenne... Lire la suite

    DOFUS

    Jeu sympatique
    Edit de Décembre 2012 : Le jeu a évolué depuis ma première critique. L'aspect graphique a changé, il est désormais légèrement moins enfantin qu'avant. Les détails du jeu sont mieux dessinés, mais les cartes représentant les personnages et monstres ont... Lire la suite

    Travian: Legends

    Trop gros déséquilibre entre les joueurs
    Points positifs : Les graphismes sont très jolis, très bien dessinés. On peut y accéder de n'importe quel ordinateur, même ceux du lycée ou de la bibliothèque, rien n'est requis à être installé. Le forum est bien organisé. Il y a trois types de peuple... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Eilean