Les forums JOL

Eilean

Dernières publications

RSS
17 avril 2016 à 15:18 - Messages
Moi je joue aux Sims et je ne vois pas non plus l'analogie entre les Sims et quoi que ce soit sur Dofus...... Lire la suite
14 avril 2016 à 18:33 - Messages
Euh, moi je suis contre, même si je fais des donjons avec des gens que je ne connais pas... Parce que souvent, un demande si o... Lire la suite
14 avril 2016 à 18:06 - Messages
7 février 2016 à 23:41 - Messages
Starwars, c'est plus à l'affiche de beaucoup de cinémas, et la majorité des intéressés l'a déjà vu... Alvin, si j'aimais le des... Lire la suite
T'es soit trop jeune, soit trop vieille alors... C'était un peu culte, comme Boumbo ou Denis la malice.. Ca devait passer da... Lire la suite
Euh.... T'as quel âge pour avoir une mentalité pareille ? Rassure-moi, t'es collégien.... Déjà, le film est déconseillé ... Lire la suite
6 février 2016 à 20:22 - Messages
Ils pourraient faire comme noob, un projet participatif, comme ça les gens intéressés par le film participent à son financement... Lire la suite
Il y a aussi des publicités dans le magasine gratuit de mcdonalds, ça touche bien les jeunes ça... C'est même en couverture, e... Lire la suite
70 personnes pas la foule ? Ça commence à faire quand même... J'ai l'impression que l'expérience de certains au cinéma se r... Lire la suite
4 février 2016 à 23:47 - Messages
Oui, quand j'ai été à l'avant première, il y avait plusieurs enfants de 4 à 8 ans, et ils ont tous aimé le film (j'ai entendu... Lire la suite
Ça, c'est bizarre... Une avant première, c'est billet de cinéma moins cher, donc en général, ça attire tout plein de monde,... Lire la suite
C'était dimanche à 16h. En général, les avant premières c'est le dimanche... Sinon, là, ils diffusent 13h45, 18h et 20h ... Lire la suite
3 janvier 2016 à 19:00 - Messages
Oui, comme plusieurs heures par jour. C'est régulier comme soucis sur le forum officiel.... Lire la suite
3 octobre 2014 à 19:08 - Messages
Pour les familles de base du quartier, si tu les joues pas, tu peux toujours utiliser le téléphone pour adopter un enfant.... Lire la suite
17 septembre 2014 à 03:15 - Messages
Moi, l'attente de l'araknée dans la maison pour avoir le sort, rencontre avec du monde dans ce grenier, et des fous rires en pa... Lire la suite
6 septembre 2014 à 20:37 - Messages
Ils ne se sont même pas donné la peine de lire plus loin, on dirait... Ou alors, ils ont manqué des mots. Ce que certains ... Lire la suite
Je pense que je ne suis pas la seule à attendre d'avoir quelques jours de recul pour écrire un avis sur les jeux... Tous ces a... Lire la suite

Jeux

Critiques

Les Royaumes Renaissants

Ancien très bon jeu devenu médiocre
    Edit de 2012 : Dommage, ils ont désynchronisé le jeu, de ce fait, on ne peut plus y passer deux minutes par jour peu importe l'heure. Ils ont aussi interdit de poster dans les forums de villes où le personnage n'y est pas IG, dommage, les bons RP prenne... Lire la suite

Dofus

Jeu sympatique
    Edit de Décembre 2012 : Le jeu a évolué depuis ma première critique. L'aspect graphique a changé, il est désormais légèrement moins enfantin qu'avant. Les détails du jeu sont mieux dessinés, mais les cartes représentant les personnages et monstres ont... Lire la suite

Travian: Legends

Trop gros déséquilibre entre les joueurs
    Points positifs : Les graphismes sont très jolis, très bien dessinés. On peut y accéder de n'importe quel ordinateur, même ceux du lycée ou de la bibliothèque, rien n'est requis à être installé. Le forum est bien organisé. Il y a trois types de peuple... Lire la suite

» Toutes les critiques de Eilean