Hello tout le monde !
Après environ 4 ans loin de Dofus, l’envie de m’y remettre commence à sérieusement me titiller. À l’époque, j’avais bien poncé le contenu PvM, quasiment tout bouclé, et là j’aimerais reprendre mais avec un objectif différent : me plonger dans le PvP, que j’ai toujours un peu mis de côté.
Du coup, je viens vers vous pour quelques conseils : selon vous, c’est quoi la tranche de niveau la plus fun et la plus active pour faire du PvP en ce moment ? Je cherche surtout du gameplay intéressant, avec un peu de strat, et pas juste du "celui qui tape le plus fort gagne", mais si possible autre que la méta 200, car taper sur du 50% de res, 5000 pdv, bof quoi. Sachant que j'ai pas mal de kamas en stock pour me stuff.
Je suis plutôt en mode solo, mais je suis pas contre faire des rencontres IG et pourquoi pas rejoindre une guilde ou une team PvP sympa ! Je suis aussi preneur de tout conseil pour bien me remettre dans le bain après une si longue pause (builds, classes, actus majeures à connaître, etc).
Merci d’avance à tous ceux qui prendront le temps de répondre !
|