Familier chercheur d'ogrine

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par cryt
Je mise sur cette hypothèse :

Le Chercheur D'ogrines transformera les kamas gagnés en fin de combat en ogrines
Ça m'étonnerait,car : Ça créerait des abus d'ogrines avec les gelées et les Coffres Sombre.(Même les autres mobs)
Vu qu'il faut des centaines et des centaines d'ogrines pour arriver à quelque chose ... et qu'on gagne 10k / combat.. je sais pas. Surtout si pour 20 "kama de combat" on gagne une ogrine par exemple.
Citation :
Publié par cryt
Vu qu'il faut des centaines et des centaines d'ogrines pour arriver à quelque chose ... et qu'on gagne 10k / combat.. je sais pas. Surtout si pour 20 "kama de combat" on gagne une ogrine par exemple.
OLOL,3000G abo 1mois...osef on a 10 000G par donjon forgeron! (Donc 5 donjons pour s'abo 1 ans,le big abus O_O)
Et pour ton autre proposition,ça reste un abus,25G par groupe de gelées(qui dure moins d'1 minute pour 1HL),500G par donjon forgeron.
Citation :
Publié par Scmax
OLOL,3000G abo 1mois...osef on a 10 000G par donjon forgeron! (Donc 5 donjons pour s'abo 1 ans,le big abus O_O)
Et pour ton autre proposition,ça reste un abus,25G par groupe de gelées(qui dure moins d'1 minute pour 1HL),500G par donjon forgeron.
C'est pas vraiment intéressant de troller sur le détail. L'important n'était pas la pondération, toujours arrangeable, mais bien le principe.

Il est tout à fait possible que le Chercheur d'Ogrines permettent d'amasser des Ogrines en jeu. Nous le saurons très certainement après la migration de tous les serveurs, et leur accès par la même occasion aux Ogrines.
Citation :
Publié par Scmax
OLOL,3000G abo 1mois...osef on a 10 000G par donjon forgeron! (Donc 5 donjons pour s'abo 1 ans,le big abus O_O)
Et pour ton autre proposition,ça reste un abus,25G par groupe de gelées(qui dure moins d'1 minute pour 1HL),500G par donjon forgeron.
ça peut très bien n'avoir effet que sur les monstres d'otomai vu qu'il n'apprécie qu'eux
Citation :
Publié par Mr. Burns
Il est tout à fait possible que le Chercheur d'Ogrines permettent d'amasser des Ogrines en jeu. Nous le saurons très certainement après la migration de tous les serveurs, et leur accès par la même occasion aux Ogrines.
Il a été dit sur le forum officiel qu'il n’y aura AUCUN drop ingame/direct d’Ogrine. Les problèmes que cela causerait seraient sans fin. À l’image du farming de kamas, mais en bien pire.
Source : http://forum.dofus.com/fr/les-ogrine...e-t304348.html
Je me permet un up de plus d'1 ans pour savoir ce qu'il en est de ce fameux BONUS ?

Sa va faire plus de 2 ans qu'on attend de savoir qu'elle sera le nouveau bonus.

Ankama se foutrait vraiment de notre gueule ? (cf la quote de sebsokk page 1 qui nous promet untrkdeouff)
Citation :
Publié par Darkchaozu

Ankama se foutrait vraiment de notre gueule ? (cf la quote de sebsokk page 1 qui nous promet untrkdeouff)
Je n'irais pas jusque là tout de même. Un oubli parmi tant d'autres et plus que probable
Ca me parait un peu tard pour relancer la chose désormais par contre.
De plus même si ça devait faire parti de la période d'introduction des Ogrines, SebsokK disait très clairement qu'il donnerait un bon bonus, qui ne serait sûrement pas en Stats, que l'avantage serait au minimum pratique (il conseille de le garder plutôt que de le vendre) et que donc il n'annonce pas seulement cette introduction.
Et que ça arriverait très bientôt ...

De plus les connaissant, il ne nous aurait pas laissé 2 ans avec un bonus non découvert sans nous titiller dessus pour le découvrir ou faciliter sa découverte (si?).

Donc il était sûrement prévu un truc, sûrement perturbé par la panique confusion pendant 2.0 puis Frigost puis Goulta' II.
Citation :
Publié par Darkchaozu
Ankama se foutrait vraiment de notre gueule ?
Et t'a mis 2 ans pour le comprendre? ^^
Ils l'ont surement mis pour faire la promo des ogrines et après ils ont changé d'avis ^^
Dit toi déjà qu'en plus de t'apporter +55do, il peut nourrir ton dragoune rose
Un petit Up de presqu'un An pour venir au nouvelle.
Cette histoire de bonus secret du chercheur d'ogrine m'avais intrigué, même si je ne possède pas le dit animal.

[Modéré par Soulier Perdu]


Des News sur ce secret si bien gardé?

Dernière modification par Soulier Perdu ; 10/07/2012 à 16h09.
Citation :
Publié par Mylène la Baleine
Encore une idée qui a été exposée au grand public et abandonnée ou non exploitée
Bof le encore est peut être de trop.

Mais c'est vrai que se petit bonus aurait été sympa, pour une recette pas moins inférieure de 0,1 % des bénéfices de dofus je pense vue le nombre de chercheur d'ogrines
Je pense qu'ils s'envisageaient pas d'utiliser les Ogrines de cette manière au départ.
Peut être qu'au départ ils envisageaient juste une seconde monnaie virtuelle (comme les kamas de glace) pour s'acheter des potions changement de couleur, pseudo, etc.

Et donc qu'offrir un familier qui permette d'en générer un peu plus aurait été une solution pour attirer les joueurs sur cet item exclusif.

L'idée des ogrines comme on les connaît à l'heure actuelle serait venue ensuite.

C'est ce qui me semble le plus logique, d'où l'abandon de l'idée pour le familier.


Si je me souviens bien, au départ, le chercheur d'Ogrine était introduit avec tout une histoire derrière comme quoi l'ogrine venait de la plasmogrine, un truc d'Otomaï pour faire revivre des spécimens et tout des trucs du style... Rien à voir avec les ogrines actuelles.
Citation :
Publié par Skydo
Pour ma part je conserve toujours ce familier, l'espoir fait vivre
On est dans le même cas alors, j'en ai acheté un y'a 2 ans en espérant que ce bonus caché arriverait un jour !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés