Non sens Goultarminator

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
C'est pas la meilleure façon, c'est clair.
Mais actuellement, il n'y a pas d'autres solutions malheureusement, à part faire un mini tournoi pvp par serveur, ce qui est pratiquement impossible.
Citation :
Publié par Pics
Si les MJ organisait un tournoi de présélection sur chaque serveur, ça semblerait plus logique et plus équitable surtout.
Être disponible tout l’été rebute déjà une grande partie des potentiels candidats ; les obliger à se libérer pour un tournoi préalable continuerait d’écrémer, pour le pire du tournoi.

Ah, et c’est « équité ».
Citation :
Publié par -Bradley-
Après il y aussi ceux qui connaissent la faille du Spell FX qui sont bien avantagés, mais bon il n'y a presque que l'ordi qui compte

La faille ?
Cette phase de sélection c'est surtout pour faire un peu de ménage dans la liste de candidats, les 5 premiers de chaque serveur seront certainement des gens voulant être titulaire. Le problème que ça pose c'est pour le vote, beaucoup votent au temps...
C'est ça en effet Menaces. En gros, c'est une modification des fichiers du jeu pour supprimer les animations. Bref, on est tous d'accord, il y a un grave problème sur cette sélection, mais après tout c'est pas pire que la sélection sur "le Blop Multi va-t-il être glouté par un Gloutoblop tour 1 ?"...

Ps : En fait, c'est "dénué" de sens, et "équité" ^_^
Parce qu'en PvM la triche est beaucoup moins simple? Je veux dire, suffit que toute une bande de blaireaux alignent les défaites pour qu'un pote soit sûr d'arriver en final. Ou que ce gars s'arrange pour multicompter.

Et puis de toute manière, quel serait l'intérêt? Ça serait des tournois avec la même classe, donc totalement inintéressants et qui se joueraient à un poil de cul.
C'est vrai que c'est pas la meilleure façon mais au final, ceux qui le méritent le plus sont souvent parmis les 3 premiers.
Et puis le 5 ême a casiment tout le temps un score tellement bidons que si tu veut vraiment faire le goultard tu peut.
Citation :
Publié par roncearia
Un combat contre notre double serait beaucoup mieux, les mêmes stats, la même opti et la il faudrait vraiment réfléchir etc.
Ouais mode 0 vitalité, j'ai l'ini One shot au cac ? Bonne idée
C'est sûr que combattre un mob afin de se qualifier pour un tournoi pvp, ça n'a pas beaucoup de sens.

Mais je vois pas ce qu'on peut faire d'autre. C'est vrai qu'un tournoi de présélection serait cool mais bon ....tout le monde ne peut pas se permettre d'être dispo tous les soirs pendant 3-4mois :x préparation+ tournoi de préselect+ ajustement des stuff pour le goult+goult => Chaud :s

Citation :
Publié par roncearia
Un combat contre notre double serait beaucoup mieux, les mêmes stats, la même opti et la il faudrait vraiment réfléchir etc.
Ah uè ! Comme dans pokémon é_é Ah un moment, après avoir battu la ligue, fallait faire un truc et on pouvait aller combattre contre notre double oo
En effet, je trouve moi aussi que les corrélations entre le tournoi et cette épreuve de rapidité ne sont pas flagrantes, mais j'imagine qu'il est dur d'organiser quelque chose de vraiment significatif.

Je suis personnellement sur un jeune serveur, et je viens pas faire le ventard, mais je suis le seul représentant très optimisé de ma classe, sur mon serveur.
Et il se pourrait que je ne sois pas du tout selectionné tout cela à cause de ma machine. J'ai été obligé d'aller taper Goultard depuis le PC d'un pote irl pour passer la barre des 4 min et donc ne pas avoir à m'inquieter, et c'est peut etre le cas pour d'autres personnes. Sinon, je ne voyais vraiment pas comment faire en dessous des 7 min.

Enfin voilà, ca a été dit et répété, mais je ne comprends toujours pas pourquoi l'on ne parle pas en nombre de tours plutot qu'en minutes.
Citation :
Publié par Mylène la Baleine
Un mob aussi facile en plus, autant mettre un truc compliqué voir invincible et celui qui tient le plus longtemps est qualifié
Il n'y aurait que des sacris avec la vita insoignable.
Citation :
Publié par pkoka
Il n'y aurait que des sacris avec la vita insoignable.
Les sacrieurs auraient certainement les meilleurs temps, là c'est les DD qui font les meilleurs, je vois pas c'est quoi le problème sachant qu'il y a un classement différent pour chaque classe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés