Non sens Goultarminator

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par (menalt) absow
tu supprimes le spell FX avant le combat tu le remets aprés, tout le monde le fait maintenant
+1 Silfaen n'aurait du rien dire, maintenant il sera impossible de les retracer. Ankama ne peut pas vérifier si le fichier à été changé de place si il le remettent. Ou alors ils ont un accès total à notre ordinateur et je désinstalle Dofus sur le champs.
Citation :
tu supprimes le spell FX avant le combat tu le remets aprés, tout le monde le fait maintenant
Je ne suis pas certain que cela soit si simple, et même si cela l'était, prendre le risque d'un ban de tout ses comptes (ouais rarement des mono qui font le goultarminator) pour quelques seconde ça me semble vraiment con. Après les cons ça osent tout...

édit pour au dessus, pas forcément. juste que dofus peu renvoyer un message d'erreur si il trouver pas les fichier d'animation. Après je sais pas comment ça marche spellfx ni comment ça se virer, mais bon ça doit pas être dure de voir la tricherie si le jeu exécute pas d'animation.
Citation :
Publié par pkoka
+1 Silfaen n'aurait du rien dire, maintenant il sera impossible de les retracer. Ankama ne peut pas vérifier si le fichier à été changé de place si il le remettent. Ou alors ils ont un accès total à notre ordinateur et je désinstalle Dofus sur le champs.
Avec le temps de réponse des serveurs ou quelque chose du genre, ils peuvent peut-être savoir si les animations se sont jouées pendant le combat et ainsi choper les gens qui trichent.
Ceci dit, c'une bonne idée de départager sur un mob unique pour chacun (le double), genre un mégadopeul supraintelligent niveau IA. (lol )

Mais en attendant... même comme ça, ce serait pas toujours le même type de personnage qui gagnerait par classe? Genre un sacri vita aura plus ou moins de chance de passer qu'un sacri full-multimachin par exemple, mais au final, sera-t-il vraiment plus puissant pour le goultarminator? car oui, le goultarminator, c'est avant tout des matchs en équipe!

Edit pour en dessous: j'hésitais à en parler de ça aussi
Citation :
Publié par Spirytus
Ah uè ! Comme dans pokémon é_é Ah un moment, après avoir battu la ligue, fallait faire un truc et on pouvait aller combattre contre notre double oo
Rien à voir. Tu combats Red, le héros de pokemon gen 1, en jouant Gold, le héros de la gen 2.
Citation :
Publié par Menaces with Spikes
Rien à voir. Tu combats Red, le héros de pokemon gen 1, en jouant Gold, le héros de la gen 2.
Bande d'incultes.
puis bon faut pas abuser non plus, pokemon, c'est 4 sort par pokemon, et le joueur en face il change limite jamais de pokemon, donc niveau IA quoi...

Moi, ce qui me choque, c'est un classement TEMPS au lieu d'un classement TOURS.
Citation :
Publié par pkoka
Bande d'incultes.
Grmbl.

Citation :
Publié par feuby
Bah c'est très simple, un classement temps a une granularité beaucoup plus fine, avec un classement tours t'auras un tonne d'ex-aequo.
Ce qui est surtout aberrant c'est d'avoir une épreuve qui se base sur le TEMPS et pas le nombre de TOURS.

C'est a cause de ça qu'on en arrive a voir des boulet modifier les fichiers du jeux pour gagner quelque secondes, ou d'autre renoncer a se qualifier car ils ont un pc/connexion en carton.

Ou est le skill de savoir spam ses raccourcis le plus vite possible?

Exclure une parti des candidats car ils n'ont pas les ressources financière/moyen physique de faire l’épreuve alors qu'ils ont le skill je trouve ça parfaitement ridicule.

Et sur ce choix avoir une réponse d'un officiel serait agréable....
Citation :
Publié par feuby
puis bon faut pas abuser non plus, pokemon, c'est 4 sort par pokemon, et le joueur en face il change limite jamais de pokemon, donc niveau IA quoi...

Plus que ça : niveau Ia, ils ont 4 sorts mais ça les empêche pas de privilégier le triple Armure/Grozyeux a une quelconque attaque ^_^
Sans rigoler, quand on voit que même les IA sur 4 sorts ont parfois des petits problèmes (sur les anciennes versions du moins, ça fait un paquet de temps que j'ai arrêté), on imagine mal ce que ça donnerait sur Dofus :x
Je trouve également que ce mode de sélection n'est pas du tout adapté au Goulta, l'intérêt n'est pas porté à la qualité de jeu des participants mais sur qui tapera le plus fort, le plus rapidement c'est dommage.

TwitterBlogYoutube
Citation :
Publié par Yata-san
Enfin voilà, ca a été dit et répété, mais je ne comprends toujours pas pourquoi l'on ne parle pas en nombre de tours plutot qu'en minutes.
Je ne peux que plussoyer mon confrère Yata-san.

Quitte à augmenter la Vitalité du mob histoire d'accentuer les clivages qu'il pourrait y avoir, mais au moins, ça permettrait de mettre toutes les machines sur un même pied d'égalité, ce qui n'est vraiment pas le cas actuellement.

Ça a été fait pour les matches en eux-mêmes dès que le compteur de tours est apparu, il serait de bon ton que ça soit le cas également pour l'épreuve de sélection !
Citation :
Je met 2.07 avec mon sacri en jouant environ 2 secondes par tour, et je vois qu'un sacri a était capable de le faire en 1.46, alors à moins qu'il joue en 1 seconde son tour je ne comprend pas ^^
Y'a quand même des aberrations visibles non?
Je me souviens encore des Osamodas qui faisaient Goultard en 1min5X, pour moi ces joueurs trichaient forcément (ou profitaient d'un bug au niveau du mob), là je revois des Ecas en 1min3X, c'est réellement faisable?

J'aurai beau avoir le coup de bol monstre au niveau des Odo/Roulette et utiliser la maximisation de dommages au mieux, je me vois très mal obtenir un tel temps...
Citation :
Publié par -Ata-
Je met 2.07 avec mon sacri en jouant environ 2 secondes par tour, et je vois qu'un sacri a était capable de le faire en 1.46, alors à moins qu'il joue en 1 seconde son tour je ne comprend pas ^^
Il doit avoir le dernier PC ultra-puissant sorti !
Sujet déjà maintes et maintes fois traités.

Il est impossible de faire une qualification via Pvp. Le pvm permet de sortir du lot les joueurs qui savent le mieux adapter leurs équipements en fonction de l'épreuve.
C'est ensuite le serveur, qui est censé connaitre les participants, qui évalue ou non les compétences du joueur ou son habilité à représenter le serveur.
Si tu as un complexe d'infériorité parce que ton chrono est en dessous de celui des autres, adapte toi, tout simplement.
Citation :
Publié par Formerly Fruit Force
Ou alors il tape plus fort que toi.
Ce serais la seul hypothèse possible si on écarte la triche, mais j'ai quand même testé les 3/4 des panoplies du jeu sans compter les restats, donc bon

G G à lui en tout cas ^^
POur les exaequo en compteur tour, je ne suis pas d'accord. On peut très bien stocker plusieurs données sur le combat, y compris :
-Le temps
-le nombre de PA quand on l'a achevé
-Le nombre de tour.

Résultat, on classe d'abord avec le nombre de tours. Puis de Pa restants. Puis de temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés