Non sens Goultarminator

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par tartichevre
Non c'est snyler en mode terre, kari qui a réussi a faire du 1min3X je crois ou 1min4X

Par contre je sais pas pourquoi mais ma connexion est pas comme la sienne en vidéo, il arrive en enchainer les 2 cac en - de 0,5 sec et passer. Or moi sa va me faire 1 cac, 1 cac et passer ensuite, si je balance a coup de raccourci pour peut d'avoir déjà tester, ça fait 1 cac et passe -_-". alors que j'ai du raccourci 3 ou 4 x le cac.

Voilà donc déjà les petites différence qui font douter les autres joueurs
Rassure toi ça me fait pareil x), c'est juste une connexion moins bonne. Il n'utilise pas de faille dans sa video puisque lorsqu'il cac, la créature fait un petit saut. Si la faille est utilisé le petit saut ne se fait pas .
Rassure toi ça me fait pareil x), c'est juste une connexion moins bonne. Il n'utilise pas de faille dans sa video puisque lorsqu'il cac, la créature fait un petit saut. Si la faille est utilisé le petit saut ne se fait pas .
J'ai pas dis ça, mais je comprend maintenant pourquoi j'arrive pas a faire mieux

Pour les votes, ils sont actualisés quand ?
Après il dit qu'il a du faire 1000 essais sachant qu'on en a 60. Mais sinon, il a eu la chance d'avoir l'esquive à chaque tour et aucun cc ( j'ai la même esquive, je perds toujours 4/5 fois le PA ).
Citation :
Publié par Encuentra
Après il dit qu'il a du faire 1000 essais sachant qu'on en a 60. Mais sinon, il a eu la chance d'avoir l'esquive à chaque tour et aucun cc ( j'ai la même esquive, je perds toujours 4/5 fois le PA ).
Non c'est illimité. Mais ils avaient la flemme de changer les paroles de Goultard.
Citation :
Publié par Encuentra
il a eu la chance d'avoir l'esquive à chaque tour et aucun cc ( j'ai la même esquive, je perds toujours 4/5 fois le PA ).
Pour ça qu'il précise qu'il lui a fallu de nombreux essai.
J'ai pas dis ça, mais je comprend maintenant pourquoi j'arrive pas a faire mieux

Pour les votes, ils sont actualisés quand ?
Il me semble qu'on aura pas d'indication sur les résultats avant le 16.
Citation :
Publié par Zack-sensei
cool, il gagnent 0,5 secondes par tour.
Oui sauf que supprimer / modifier des fichiers du jeu c'est censé être interdit donc il devrait y avoir sanction. Je t'invite à aller relire les CGU.

Parce que mine de rien, gagner 0,5 secondes par tour tu les sens venir; surtout que parfois ça se joue sur la dixième de seconde.
Citation :
Publié par Zoha
Oui sauf que supprimer / modifier des fichiers du jeu c'est censé être interdit donc il devrait y avoir sanction. Je t'invite à aller relire les CGU.

Parce que mine de rien, gagner 0,5 secondes par tour tu les sens venir; surtout que parfois ça se joue sur la dixième de seconde.
+1, mais j'ai du mal à savoir comment ankama pourrait traquer les personnes en question.
Citation :
Publié par Vansilya
+1, mais j'ai du mal à savoir comment ankama pourrait traquer les personnes en question.
Ce n'est qu'une supposition mais dans le client il y a forcément une gestion d'exception dans le code. En gros le programme test une partie du code et si il y a un problème il n'exécute pas cette partie et passe à la suite.

On peut supposer que si, quand on enlève le spellfx, on perd des animations, c'est que le fichier en question était utilisé par l'application. Or le programme cherche le fichier, ne le trouve pas car il n'est plus là mais il continue quand même de tourner sans planter. Je suis pas un expert mais il me semble qu'il n'y a qu'avec la gestion d'exception dans le code que c'est possible de faire continuer à tourner un programme même s'il y a une erreur dans l'exécution.

Ce genre de procédé fait qu'à chaque fois que le programme rencontre un problème il renvoie une erreur et poursuit malgré tout son exécution comme il peut (dans ce cas sans les animations). En supposant que les devs sont malins, ils n'ont pas mis cette gestion d'exception uniquement pour que l'on triche mais pour trouver plus rapidement l'emplacement d'une erreur quand il y a un bug, on peut donc penser que cette erreur est rapporter dans des logs quelques part chez Ankama et qu'ils ont accès à cette erreur avec les infos qui vont bien, qui où quoi comment pourquoi.

C'est qu'une Mega supposition, n'étant pas dans les secrets d'Ankama je ne peux pas parler avec certitude.
Citation :
Publié par Logredar
Ce n'est qu'une supposition mais dans le client il y a forcément une gestion d'exception dans le code. En gros le programme test une partie du code et si il y a un problème il n'exécute pas cette partie et passe à la suite.

On peut supposer que si, quand on enlève le spellfx, on perd des animations, c'est que le fichier en question était utilisé par l'application. Or le programme cherche le fichier, ne le trouve pas car il n'est plus là mais il continue quand même de tourner sans planter. Je suis pas un expert mais il me semble qu'il n'y a qu'avec la gestion d'exception dans le code que c'est possible de faire continuer à tourner un programme même s'il y a une erreur dans l'exécution.

Ce genre de procédé fait qu'à chaque fois que le programme rencontre un problème il renvoie une erreur et poursuit malgré tout son exécution comme il peut (dans ce cas sans les animations). En supposant que les devs sont malins, ils n'ont pas mis cette gestion d'exception uniquement pour que l'on triche mais pour trouver plus rapidement l'emplacement d'une erreur quand il y a un bug, on peut donc penser que cette erreur est rapporter dans des logs quelques part chez Ankama et qu'ils ont accès à cette erreur avec les infos qui vont bien, qui où quoi comment pourquoi.

C'est qu'une Mega supposition, n'étant pas dans les secrets d'Ankama je ne peux pas parler avec certitude.
T'en as qui écrivent le fait qu'ils trichent et il n'y a pas de sanction donc bon... Je pense qu'il faut plus rien esperer, c'est pitoyable mais c'est comme ça.
Enfin vous parlez de la faille, mais de nombreuses options du jeu étaient possibles pour gagner un max de temps (désactive les animations, fermer tous les canals, désactiver l'affichage de dégât, mode créature), bref tout plein de trucs qui peuvent faire gagner de précieuses minutes.
Encore une fois, le joueur opti capable de se présenter, se fera devancer par des petits malins.
Citation :
Publié par Maxer/Mufasaa
Les votes de l'épreuve de popularité sont actualisés tous les jours ou il faut attendre le jour J ?
Il faudra surement attendre le jour J
Citation :
Publié par [Hem] Borgir
Bah l'année dernière si je me trompe pas, on avais les résultats un jour avant mais c'étais une erreur, ils devaient pas être visibles.
Ahahaha, c'était EPIC !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés