Non sens Goultarminator

Répondre
Partager Rechercher
Bon en réponse à tous vos scepticismes (je ne dis pas que personne n'a triché, loin de là, mais que ce temps est tout à fait possible de façon normale), et puisque l'épreuve devrait être terminée, j'ai eu la chance de pouvoir filmer ce temps de 1min37 pour mon osamodas, voici la vidéo (et les explications écrites sont là-bas).

Les temps ne sont pas affichés et les candidats ne sont pas forcément mis à jour, mais on peut déjà retrouver les descriptions de chacuns.

http://www.dofus.com/fr/mmorpg/event...e-selectionnes

(j'ai juste prit le même lien que l'année dernière et changer la date par 2012 dans l'url).

Il reste juste à attendre la mise à jour et la news officiel.

@ Yesmann : J'ai préciser que ce n'était pas mis à jour.

TwitterBlogYoutube

Dernière modification par Mage-Noir ; 09/07/2012 à 11h22.
C'est moi ou sut certains serveurs (tous ?) les 5 candidats retenus ne correspondent absolument pas à la réalité ?

EDIT : Manquerai plus qu'ils aient voulu virer les tricheurs en virant les premiers de chaque classe de chaque serveur x)

Dernière modification par Yesmann ; 09/07/2012 à 11h26.
Enfaite plutôt qu'edit je vais faire un 2e post, mais leur liste est complètement faussé car chez moi les 5 enutrof de la liste des sélectionnés ne sont pas du tout ceux qui sont dans les 5 premières places du ladder (et j'ai bien regarder si ils étaient inscrits et ils le sont).

Edit au dessus : Bon bah y a pas que moi ça me rassure
Edit au dessus² : XD J'espère pas !

Edit en dessous : En effet.

Dernière modification par Darkchaozu ; 09/07/2012 à 11h28.
Après avoir voté, c'est indiqué que les résultats seront publiés le 22 juillet. Info ou intox ?
Etant donné que dans le règlement le 22 c'est les compositions des équipes.

Sûrement une erreur d'affichage avec celui de l'an dernier.
Citation :
Publié par Darkchaozu
L'année dernière y avait pas de limitation par IP pour voter si ?
Bien sûr que si y en avait une, tu dois confondre avec leur pseudo event qu'est Miss et mister amakna.
Vraiment trop mal foutu le goultarminator sur le site officiel cette année : pas de lien direct dans la liste à gauche, pas de lien pour voter ...

Sinon, j'ai voté !
Citation :
Publié par Pics
Si les MJ organisait un tournoi de présélection sur chaque serveur, ça semblerait plus logique et plus équitable surtout.

Tu crois qu'un MJ aurait le temps de s'occuper de l'organisation d'un tournoi où il y aurait, au minimum, cinq-cent inscrits par serveur ?
Citation :
Publié par Vansilya
Tu crois qu'un MJ aurait le temps de s'occuper de l'organisation d'un tournoi où il y aurait, au minimum, cinq-cent inscrits par serveur ?
Il suffirait de demander un niveau 190, voir 195 minimum pour s'inscrire. Ça ne pénaliserai pas ceux qui ont le niveau , et ça débarrasserai des paritipants BL qu'on trouve en pagaille.
Car là, les inscriptions sont ouvertes des le niveau 20 : Dans quel but, franchement, si ce n'est de surcharger les pages sur le site off' ?
Citation :
Publié par Yesmann
Il suffirait de demander un niveau 190, voir 195 minimum pour s'inscrire. Ça ne pénaliserai pas ceux qui ont le niveau , et ça débarrasserai des paritipants BL qu'on trouve en pagaille.
Car là, les inscriptions sont ouvertes des le niveau 20 : Dans quel but, franchement, si ce n'est de surcharger les pages sur le site off' ?

Si on avait mis lvl 190/195 mini y aurait pas de représentant Sram sur l'Héroïque
Citation :
Publié par Yesmann
Ouais, c'est d'eux que je parlais. Il ne faut pas oublier qu'il y a actuellement... 14 classes, 15 si l'on compte les steamers [Mais une infime minorité ayant le level dont l'on parle, ils ne seront pas concernés], et sur un serveur ancien, il y a un nombre monstrueux de personnage dépassant le cercle 195, et qui seraient potentiellement intéressés pour participer au Goultarminator. En bref, bon courage bibi.

Citation :
Publié par Ombre Fourbe
Si on avait mis lvl 190/195 mini y aurait pas de représentant Sram sur l'Héroïque
Remplacez le par un squelette de Roublard ! (Ok ok je connais la sorte --->[])
Citation :
Publié par Welt
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/event...goultarminator

Ouais, encore une erreur avec l'an dernier

En même temps, le lien a pas été donné officiellement encore, peut être qu'ils ont pas eu le temps de modif ça

Dans le lien donné, ils parlent encore des zobals et roublards pour la doublette de classe. Donc c'est clairement la page de l'année derniere.

De la a se demander si le formulaire est bien a jour pour voter également.... j'pense qu'il vaut mieux attendre la news officielle
Citation :
Publié par ptit soulier verni
Dans le lien donné, ils parlent encore des zobals et roublards pour la doublette de classe. Donc c'est clairement la page de l'année derniere.

De la a se demander si le formulaire est bien a jour pour voter également.... j'pense qu'il vaut mieux attendre la news officielle
Avec un peu de chance, dans quatre mois on l'a!
Citation :
Publié par ptit soulier verni
Pas moyen de mettre la main sur le formulaire pour voter. Normal ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés