Aller à la page... |
Non sens Goultarminator
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
|
Les temps ne sont pas affichés et les candidats ne sont pas forcément mis à jour, mais on peut déjà retrouver les descriptions de chacuns.
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/event...e-selectionnes (j'ai juste prit le même lien que l'année dernière et changer la date par 2012 dans l'url). Il reste juste à attendre la mise à jour et la news officiel. @ Yesmann : J'ai préciser que ce n'était pas mis à jour. Dernière modification par Mage-Noir ; 09/07/2012 à 11h22. |
![]() |
|
ElectroPlankton |
|
Des temps commencent à apparaître dans la liste de certaines classes (sur Silvosse)
|
![]() |
|
|
Au fait, pourquoi ils ont fait une catégorie Steamer, puisqu'ils ne peuvent pas participer ?
|
![]() |
|
Empereur
|
Vrai classement ou pas, certaines présentations sont toujours aussi drôles à lire
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Classement quasi mis à jour sur Maimane.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/event...opularite-vote
Suffisait de remplacer la date. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Bien joué Sherlock. |
![]() |
|
|
Citation :
Ouais, encore une erreur avec l'an dernier En même temps, le lien a pas été donné officiellement encore, peut être qu'ils ont pas eu le temps de modif ça ![]() |
![]() |
|
|
L'année dernière y avait pas de limitation par IP pour voter si ?
|
![]() |
|
ElectroPlankton |
|
|
![]() |
|
|
Vraiment trop mal foutu le goultarminator sur le site officiel cette année : pas de lien direct dans la liste à gauche, pas de lien pour voter ...
Sinon, j'ai voté ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Dans le lien donné, ils parlent encore des zobals et roublards pour la doublette de classe. Donc c'est clairement la page de l'année derniere. De la a se demander si le formulaire est bien a jour pour voter également.... j'pense qu'il vaut mieux attendre la news officielle ![]() |
![]() |
|
ptit soulier verni |
Trouver plus de messages par ptit soulier verni |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|