Non sens Goultarminator

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maitredesfou
On peut en cité des temps louche ..

Si tout ses personnes là n'ont pas user la faille je leur dit bravo ... Sinon j'espère qu'Ankama fera une vérification ( j'y crois pas trop) .
Tu peux dire bravo à la plupart d'entre eux je pense (même si c'est certain que tous ces temps sont à vérifier).

La raison est que le temps théorique faisable pour la plus défavorisée des classes est de 1min35 :
En tant qu'osa, j'ai raté une dizaine de fois le 1min39 à un tout petit détail près (ec à la fin, 600 pv restants (merci le combat où j'avais pas de bonbon force ~~), retrait PA à la fin...), et sachant que le combat n'a jamais été dans les plus parfaites conditions, j'imagine que ça peut descendre encore plus bas.

Enfin ce temps s'atteint avec beaucoup de chance (en plus des autres facteurs d'optimisation évidemment) ou bien des centaines de combats (une fois le bon stuff trouvé, on obtient vite tous les réflexes de placement) voire plus, ce qui est largement faisable (je ne dis pas que tous ceux du classement n'ont pas triché, mais que la majorité y sont avec honnêteté (je rappelle que la classe eca a un bonus de 100% sur l'épée)).

Dernière modification par Snyler ; 04/07/2012 à 12h48.
1.35 tu y vas fort là si sa serait vraiment le cas pas mal de monde y serait quand même proche de se résultat c'est pas du tout le cas ...

et l'éca qui met 12 secondes au 2 éme .. mouais on parle de 1.30 quand même là.

j'ai fait quasi 200 300 essaies en testant le mode full feu et full terre avec mon pc merdique jamais je suis descendu en dessous de deux minutes même si j'aurais pue allez maximum 1.52 53 pas moins ..le temps limite raisonnable serais pour moi 1.50 en dessous je me pose des questions.

Edit en dessous : Quand je dis quoique, ça veut dire que je trouve ce 1.50 possible ... Puis stopper avec vos démonstrations sa démontre tout sauf votre propre temps c'est toujours du 10 15 secondes au dessus de votre temps principal je sais le faire aussi ...

Dernière modification par Maitredesfou ; 04/07/2012 à 13h34.
Citation :
Publié par Maitredesfou
1er enu (1.50) quoique
Si tout ses personnes là n'ont pas user la faille je leur dit bravo
Merci merci, si tu veux plus de details sur ce temps, ma boite a mp est ouverte
Je pense qu'après démonstration en image, ce temps te paraîtra moins louche
Citation :
Publié par Maitredesfou
j'ai fait quasi 200 300 essaies en testant le mode full feu et full terre avec mon pc merdique jamais je suis descendu en dessous de deux minutes même si j'aurais pue allez maximum 1.52 53 pas moins ..le temps limite raisonnable serais pour moi 1.50 en dessous je me pose des questions.

KouKou,

Tu dis avoir tester mode feu et terre, moi j'y ai même pas penser, j'ai de suite sauté sur le mode air qui est pour moi le plus rentable, car brageut en 5Pa c'est pas top, et en cac neutre rien ne tape correctement.

Tu critique les gens sans preuves, certes certains ont pus user d'une faille.
Personnellement j'ai réussi à faire 1:49, sans user de n'importe quelle faille, si tu doute, c'est que tu n'exploite pas ton Xélor à 100%.
Citation :
Publié par Yoshird
KouKou,

Tu dis avoir tester mode feu et terre, moi j'y ai même pas penser, j'ai de suite sauté sur le mode air qui est pour moi le plus rentable, car brageut en 5Pa c'est pas top, et en cac neutre rien ne tape correctement.

Tu critique les gens sans preuves, certes certains ont pus user d'une faille.
Personnellement j'ai réussi à faire 1:49, sans user de n'importe quelle faille, si tu doute, c'est que tu n'exploite pas ton Xélor à 100%.
Entre exploité sa classe a 100% et user flamiche , cac il y a une grosse différence .
Un soir d'été, il y a fort longtemps, un vieil homme a dit :

Citation :
L'archer qui ne rate rien à 300 pieds mais rate toutes ses cibles à 30 ne peut être considéré comme bon.
A méditer.
Citation :
Publié par Maitredesfou
Entre exploité sa classe a 100% et user flamiche , cac il y a une grosse différence .

Le temps prouve quand même une partie de réflexion pour le stuff, et le fait de faire un temps en dessous de 2:00min prouve encore une fois l'exploitation et la synergie des sorts Xélors.

Le Xélor qui a fait 1:45 n'a pour moi pas triché, car comme je l'ai dit j'ai fait 1:49 et je sais que si je continue je peux arriver à le doubler.
Citation :
Publié par Yoshird
Le temps prouve quand même une partie de réflexion pour le stuff, et le fait de faire un temps en dessous de 2:00min prouve encore une fois l'exploitation et la synergie des sorts Xélors.

Le Xélor qui a fait 1:45 n'a pour moi pas triché, car comme je l'ai dit j'ai fait 1:49 et je sais que si je continue je peux arriver à le doubler.
Le débat à la base parlait des classes qui n'ont aucune facilité à vaincre le goultard en moins de 1:50 genre l'eni(1:38) voir même l'éca qui fait 1:30. Je veux bien accepter qu'il fasse entre 1:40 et 1:50 mais 1:30...

Le xelor qui a fait 1.45 la fait au brague ... a mince c'est 5 PA .
Citation :
Publié par Natsue-Apy
Le débat à la base parlait des classes qui n'ont aucune facilité à vaincre le goultard en moins de 1:50 voir même l'éca qui fait 1:30. Je veux bien accepter qu'il fasse entre 1:40 et 1:50 mais 1:30...
LOL l'ecaflip est l'un des plus gros frappeur et c'est un dps je rappel.
Donc logiquement c'est une des classes avec le iop qui feront de trés trés bon temps .. Rien à dire là dessus.
Et au final cette épreuve se résume à cac² .. donc aucune différence ou pratiquement pas suivant les classes ! jte rappel aussi que l'ecaflip a une capacité à bouger énorme (merci bdf) donc normal qu'il légumise le gros pas bôôôô !
Citation :
Publié par Maitredesfou

Tu lui a demander ? Mais je persiste a dire que les cacs 5Pa ne sont pas top, car en full feu avec un brageut ( sur les -100% res ), en CC tu dois cogner combien ? 2800-3000 ?

Avec le cac a 4Pa que je porte j'envois du 2500x3 par tour, ce qui fait un total de 7500 contre 6000 pour le brageut, tu me diras qu'il y a moins d'action certe, mais je le termine en 13 tours ( 12 étant atteignable ), soit un ratio de 8,38secondes ( goultard + épées compris ) par tour, avec un minimum de chance je peux passer devant.

Mais la n'est pas le sujet, tu te plains que certains Xélors font moins de 1:50, car TOI tu n'arrive pas a passer la barre des 2min.
Et de ce fait tu "accuse" ou "insinu" une quelconque triche, je trouve cela pas très fairplay.
Citation :
Publié par Maitredesfou
On verra bien après les vérifications s'il a modifié ou non les fichiers du jeu
Citation :
Publié par Foxskai
LOL l'ecaflip est l'un des plus gros frappeur et c'est un dps je rappel.
Donc logiquement c'est une des classes avec le iop qui feront de trés trés bon temps .. Rien à dire là dessus.
Et au final cette épreuve se résume à cac² .. donc aucune différence ou pratiquement pas suivant les classes ! jte rappel aussi que l'ecaflip a une capacité à bouger énorme (merci bdf) donc normal qu'il légumise le gros pas bôôôô !
Tu m'expliques pourquoi une telle avance sur ses concurrents ?
Les xelors ne sont pas sencé avoir un bon ratio terre

Si, mais le choix des cacs est pour moi trop limité.
Je prefere de loin un Racle fm Air, qu'un vigie pirate ou une toche
Citation :
Publié par Yoshird
Tu lui a demander ? Mais je persiste a dire que les cacs 5Pa ne sont pas top, car en full feu avec un brageut ( sur les -100% res ), en CC tu dois cogner combien ? 2800-3000 ?
Tu connais pas l'ancien pgm de silvosse Chronometre => http://chronometre-silvosse.skyrock.com/

Je sais plus où, full intel il tape faur faur au brageut, m'enfin, après Maitre, je pense que c'est tout à fait possible pour un xel d'arriver à ces temps là avec un xel. Par contre, pour l'eni je doute, ou peut être qu'il a full cc cac en ayant toujours les épées bien placées.

Edit : le sram qui fait 1:35 en étant même pas full agi aussi, c'est pas mal un pgm
Citation :
Publié par -Bradley-
On verra bien après les vérifications s'il a modifié ou non les fichiers du jeu
Parce que tu crois qu'il vont vraiment vérifier ?

Et pour les xelor j'ai dit moi même que je pourrai descendre à 1.50 mais je n'ai pas le pc pour ..

Après en dessous cela reste très difficile.
Je ne dit pas que c'est impossible mais je me pose des questions simplement, sur certaine classes il y a des différences de 10 a 20 Secondes entre le 1er et le 2éme.

Je ne dit pas ça car j'ai fait 2.04 pour tout vous dire je n'ai même pas insisté 1er jours j'ai farm second j'ai reset PvP et je suis retourné a mes fm stuff..
Citation :
Publié par [All]Tetsuga
http://forum.dofus.com/fr/1030-allis...tard-tatsuyaki
sur notre serveur ça donne ça, le gars nous joue "je savais pas que SpellFx c'etait illégal" sur un concours de rapidité
Le mec a gagné 1 minutes 30, et après on vient me dire que les accélérateurs font gagner 5 secondes au maximum...

Ce qui explique qu'a la loyale on tape du 2.20 et que les 1.40 pour les classes outre iop / sacri atteignent du 1.30...
Citation :
Publié par Sombraurore
Le mec a gagné 1 minutes 30, et après on vient me dire que les accélérateurs font gagner 5 secondes au maximum...

Ce qui explique qu'a la loyale on tape du 2.20 et que les 1.40 pour les classes outre iop / sacri atteignent du 1.30...
le pire c'est que la modération n'a toujours rien fait, à ce train là on va se les retrouver au goultard!
Citation :
Publié par Sombraurore

En même temps le mec est nul de faire 4min j'ai fait ça avec un perso 13x ...
Donc son gain de 1min30 c'est pas que le spellfx j'imagine ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés