Non sens Goultarminator

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [All]Tetsuga
le pire c'est que la modération n'a toujours rien fait, à ce train là on va se les retrouver au goultard!
Le problème étant que malgré toute la ribambelle de personnes orgueilleuses se sentant l'obligation de prendre des remarques qui ne les concernent pas pour elles, et de décortiquer leur propre temps en mode "j'ai la science infuse et j'aime ma subjectivité" sur J0L, il faut effectivement penser que dans le tas il y a un paquet de tricheurs qui arrivent dans le top 5 de certaines classes et évincent des joueurs qui eux réalisent leurs temps honorablement.

Quand certains se sont investi pendant des lustres dans le but d'offrir un digne représentant à leur serveur, voir que le top 5 est vérolé par de tels joueurs... Ou même comprendre que leur propre place est un véritable siège éjectable puisque si la foule de joueurs peux scrupuleux pour une même classe s'amuse à tricher elle aurait de quoi déloger un type honnête... Il y a de quoi décourager et dégoûter non ?

Précisons tout de même que seul le fun du time-attack m'occupe pendant ce tournois. Pas fana des vitrines pré-MàJ pour équilibrages superficiels, quand bien même divers problèmes persistent depuis des plombes.

Le manque de communication, voir la non-réactivité du studio à ce sujet n'aide pas non plus à calmer les esprits, et incite d'honnêtes joueurs désireux de ne pas perdre ce pour quoi ils se sont battu à tricher. Tout bêtement.
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Un titre qui dure 13 mois "Tricheur" suffirait. On va pas leur laisser le choix d'équiper un item pour l'afficher, ils le mettraient jamais.
Un objet équitable aux carac's surabuzay
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par [All]Tetsuga
http://forum.dofus.com/fr/1030-allis...tard-tatsuyaki
sur notre serveur ça donne ça, le gars nous joue "je savais pas que SpellFx c'etait illégal" sur un concours de rapidité
Hahaha je me marre en lisant les noms des personnes concernées, il y en a un qui était sur mon serveur auparavant et qui a migré pour une mauvaise réput, etc. Au final, sa migration n'aura rien changé .

J'espère en tout cas qu'il y aura une vérification faite, au moins pour les 5 premiers temps par classe ( ceux qui passent à l'épreuve de popularité ) et que des sanctions tomberont ( pas de goultar + sanction genre ban + annonce ). Que ce soit pour 5 secondes - mais ayant vu des gens jouer en utilisant cette faille en pvm, c'est clairement plus de 5 secondes je pense - ou pour 40, 1m30, ... Ça serait bien que la triche soit sanctionnée clairement et que les titulaires et remplaçants du goultar soient des gens méritants ( enfin ... ce mot est à prendre avec des pincettes vu le mode de sélection, mais au moins des gens honnetes ).
Citation :
Publié par [All]Tetsuga
le gars de mon serveur dit avoir gagné 1min30 grâce au spellfx
Fort possible, c'est comme si les mobs jouer pas, ce téléporte, et que toi tu a aucune, aucune animation si j'ai bien compris.

Oui c'est possible, seul le temps de réponse fait augmenter le temps donc.

J'arrive pas a faire mieux que 2.39/2.33 après une 20 ene d'essai avec cra/osa.
Je vois vraiment pas comment on peut faire moins pour ces classes, en tout cas moins de 2 minutes.

Dernière modification par tartichevre ; 08/07/2012 à 14h43.
Citation :
Publié par tartichevre
J'arrive pas a faire mieux que 2.39/2.33 après une 20 ene d'essai avec cra/osa.
Je vois vraiment pas comment on peut faire moins pour ces classes, en tout cas pas moins de 2 minutes.
Et c'est repartit...
Donc pour toi, tous ceux ayant fait moins de 2min avec un crâ / osa sont des tricheurs?

Faudrait peut-être te remettre en question, ce n'est pas parce que toi tu n'arrive pas à faire de tels temps que d'autres ne peuvent pas y arriver, sans tricher.

Je ne participe pas.
Citation :
Publié par tartichevre
Je vois vraiment pas comment on peut faire moins pour ces classes, en tout cas moins de 2 minutes.
Citation :
Publié par tartichevre
J'ai jamais dis ça.

Sais tu lire ?
Tu l'as un peu insinué quand même...
Et comme ça fait des tas de fois que quelqu'un se ramène : "moi je fais tel temps, ceux en dessous de moi sont forcement des tricheurs" ; peut-être que Deathekirl t'as (injustement ?) confondu.
Citation :
Publié par Sang-blaireau
Tu l'as un peu insinué quand même...
Et comme ça fait des tas de fois que quelqu'un se ramène : "moi je fais tel temps, ceux en dessous de moi sont forcement des tricheurs" ; peut-être que Deathekirl t'as (injustement ?) confondu.
Oui excusé moi alors, je pensais plus dans le, comment font il avec quel cac ... Une explication logique, comme j'ai cité un post qui parlait de la triche au dessus. Je peut comprendre qu'on pense ça après m'être relu.
Citation :
Publié par [All]Tetsuga
le gars de mon serveur dit avoir gagné 1min30 grâce au spellfx
Leur attitude est particulière en effet, mais je trouve les réponses/réactions de ta guilde et toi toutes aussi discutables.
Citation :
Publié par Deathekirl
Et c'est repartit...
Donc pour toi, tous ceux ayant fait moins de 2min avec un crâ / osa sont des tricheurs?

Faudrait peut-être te remettre en question, ce n'est pas parce que toi tu n'arrive pas à faire de tels temps que d'autres ne peuvent pas y arriver, sans tricher.

Je ne participe pas.
Il n'a pas dit que c'était impossible, il a dit qu'il ne voyait pas comment.
Bien sûr, ça doit être possible sans tricher, après il a dit 2min comme ça, celui qui fait 1m56 c'est différent de celui qui fait 00m20 (je sais, j'exagère ^^), mais bon tu vois le truc
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Yaki
Leur attitude est particulière en effet, mais je trouve les réponses/réactions de ta guilde et toi toutes aussi discutables.
si tu savais à quel point leur guilde pourrit l'ambiance du serveur depuis maintenant deux ans, ayant "forcé" plusieurs guildes (oui oui guildes) à quitter le serveur à coup d'aggro en boucle non sanctionnées, à coup d'insultes quotidiennes non sanctionnées, c'est un véritable harcèlement auquel se livre le meneur et une grosse partie de la guilde sur plusieurs joueurs s'opposant ouvertement à leurs idées, prises de positions, suprématie lors des goultar...

donc oui nous n'hésitons pas à la ramener quand ils ont de la merde jusqu'au cou histoire de les forcer à baisser la tête

tu sais que dans le même thread ils se permettent de parler de la vie prvée d'une de nos guildeuse et de s'en moquer, alors que les éléments qu'ils "dévoilent sont faux", sauf qu'eux font tout pour faire circuler l'intox?

ce sont des crevards non ingénieux, d'où notre attitudes cynique.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés