Aller à la page... |
Non sens Goultarminator
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
donc selon toi Mazin, c'est a faute d'AG si les joueurs sont amenés à tricher??!
moi je trouve que c'est un pur foutage de gueule auprès des participants "légaux". |
![]() |
|
|
Pas besoin de ban pour ça, juste rajouter la mention, a tricher lors des épreuves de votes.
Une mention en gros en rouge : A triché sur l'épreuve de rapidité. On peut toujours réver ![]() |
![]() |
|
|
Ouais, à la limite un titre "Tricheur" collé au perso
|
![]() |
|
|
Un objet équipable en jeu qui donne le titre "Tricheur"
![]() |
![]() |
|
|
Un titre qui dure 13 mois "Tricheur" suffirait. On va pas leur laisser le choix d'équiper un item pour l'afficher, ils le mettraient jamais.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() Au final elle fait gagner combien de temps cette faille ? |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#368121 |
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Euh ... j'ai juste envie de dire que ce n'est pas difficile d'intégrer une vérification des fichiers au client/updater ... moi je dis ça, moi je dis rien ...
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() J'espère en tout cas qu'il y aura une vérification faite, au moins pour les 5 premiers temps par classe ( ceux qui passent à l'épreuve de popularité ) et que des sanctions tomberont ( pas de goultar + sanction genre ban + annonce ). Que ce soit pour 5 secondes - mais ayant vu des gens jouer en utilisant cette faille en pvm, c'est clairement plus de 5 secondes je pense - ou pour 40, 1m30, ... Ça serait bien que la triche soit sanctionnée clairement et que les titulaires et remplaçants du goultar soient des gens méritants ( enfin ... ce mot est à prendre avec des pincettes vu le mode de sélection, mais au moins des gens honnetes ). |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Juste pour savoir il n'y a pas eu de réponse d'Ankama à se sujet ?
|
![]() |
|
|
Il serait pas mal qu'AG vérifie pour chaque classe, pour chaque serveur, les temps des 5 premiers. C'est possible qu'ils grillent qu'untel ou untel a triché il y a une semaine ?
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#368121 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|