ayoubleg |
Dernières publications

Euh ... j'ai juste envie de dire que ce n'est pas difficile d'intégrer une vérification des fichiers au client/updater ... moi ... Lire la suite

J'écoute cette video (j'adore la mélodie et ça douce voix) de temps en temps depuis quelques années , aujourd'hui je pose ma pat... Lire la suite

Devblog : Acquisition des parchemins de caractéristiques et de sorts
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Les bots koli vont arrivé 'lolilol' (c'était déjà possible de boter en koli mais les IA n'étaient pas super développé par les d... Lire la suite

Le problème est que tu utilise trop le disque dur , utilise la capture intégré du jeu (jamais testé) ou alors si tu as un autre... Lire la suite

Mdr Trop aimés le crash :')Je lance combat dernière salle scara on entre tousse et la crash xDMoi serveur Domen... Lire la suite
On veut un chacha +20 sagesse en compensasion x_x... Lire la suite
HS mais Barbok lag a fond x)... Lire la suite

depuis 2 minutes le site officiel fonctionne !! mais pas le jeux x)... Lire la suite

erfje l'est telecharger mais il y a une erreur et je ne peut pas le lansé :aide: et votre lien je ne peut pas aussi ........:do... Lire la suite
Commen Vous Faisez Je Ne Peut Pas Le Site Est En Maintenance !!! ET VOS TRUC NE MARCHE PAS JE NE PEUT PAS SA ME LE MES SUR ARES... Lire la suite
MOI OSSI SA ME FAI SA :aide:... Lire la suite

voila je suis entrain de désinstaller dofus et le reinstallé :lit:... Lire la suite
Vous Menter Touses ^^... Lire la suite

c nul il est 12:10 et y a toujours pas encore les serveurs :sanglote:... Lire la suite

Jeux
ayoubleg joue à :
DOFUS (depuis 2007) |