Maintenance ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par jorkino
La maj sert a implanté Le nouveau serveur Rikke Errel et on ne connais pas les horaires comme d'habitude quoi
Mais aussi à remettre en vente les maisons abandonnées. La liste des modifs est sur le forum officiel, section carnet de bord, comme d'hab.
c'est un peu saoualnt sachan que ze voulais jouer ( ouai ca comme tout le monde ) ca c'est ma vie mais bon
Pourquoi il nous font chier autant Hier lag a mort maintenant maintenance SANS prevenir ...

ps : On peu pas aller sur ce foutu site officiel ...
Citation :
Publié par Martinol
11h30 KWAAAAAA

ils sont long a la moulinette ...
C'est tous les mardi comme ça hein

Edit pour au dessous : c'est tous les mardi comme ça donc prévenir hein, c'est la maintenance hebdomadaire )o
Ca a toujours été comme ça, depuis des années, zen, ya autre chose que dofus dans la vie

De plus, les maintenances sont annoncées avec leurs horaires et raisons sur le forum officiel, suffit de regarder de temps en temps, de s'informer quoi ^^'
En général elles se passent le mardi matin.
Mais c'est dingue, on dirait que vous savez pas qu'il existe un forum officiel avec les infos à aller voir de temps en temps. C'est JoL ici, pas le fofo off'. C'est quand même impressionnant d'avoir un message à chaque mise à jour ici. Enfin je sais pas...
Sinon pour info et comme chaque semaine la maintenance est annoncée sur le fofo officiel la veille ou l'avant veille. Pour eviter les surprises il suffit d'y jeter un oeil. Le post le plus souvent de notre bien aimé Lichen annonce la durée et les effets.
Citation :
Publié par The_Sram
Pourquoi il nous font chier autant Hier lag a mort maintenant maintenance SANS prevenir ...
Sans prevenir? Annoncé la veille pour le mardi, aucune difference avec les majs habituelles...

Edit: double, triple owned? XD
Citation :
Publié par Karakaman
Sinon pour info et comme chaque semaine la maintenance est annoncée sur le fofo officiel la veille ou l'avant veille. Pour eviter les surprises il suffit d'y jeter un oeil. Le post le plus souvent de notre bien aimé Lichen annonce la durée et les effets.
+1.

Sinon elle est aussi annoncée IG environ 10-12 heures avant.
c'était sur le carnet de bord, et dans "état des serveur" depuis hier matin.

Sinon, ce qui est génant, c'est que le site off' est plus accessible;. j'ai un trou de mémoire sur l'horaire...
Citation :
Publié par boss9
Pk il fond pas la maintenance a 3h Du matin xD
Car ce sont des êtres humains et qu'à 3 heure du mat' ils dorment .

@+, Korane.

EDIT pour en dessous :
Citation :
Ils ont peur que tous les joueurs désoeuvrés se précipitent sur leurs forums ?
C'est exactement ça... De toute façon, il y a une maintenance tous les mardis .
Ce qui me saoule, c'est que lors des maintenances, leur forum officiel est HS aussi.

Ca serait quand même pas compliqué d'avoir un serveur dédié pour les forums qui puisse fonctionner 24/24h.

Ou alors, au moins, une simple page HTML qui explique ce qui est en cours et les modifs prévues.

Ils ont peur que tous les joueurs désoeuvrés se précipitent sur leurs forums ?
Oui puis c'est juste une MAJ pas la peine de poster tous les mardis pour uen maintenance ... enfin bon je vais me caler sur le nouveau serveur parceque Raval commence serieusement me souler avec ces 450.000 de latence (oui je sais je suis marseillais )
Puis ca me permettra de monter un HL rapidement avec la double xp ...
Puis vous demandez qu'ils ameliorent les conditions de jeu mais des qu'ils font une MAJ bah vous etes pas contents .... faudrait savoir non ?
En meme temps je suis d'accord ca change pas beaucoup ^^
Pour les curieux, j'avais eu le temps de faire un C/C...
Citation :
Objets :

* La probabilité de récupérer la clef du Donjon Ensablé est augmentée.

Divers :

* La déconnexion pour inactivité fonctionne correctement.
* Les joueurs peuvent de nouveau cibler une case et faire un "smiley" en combat.
* Les maisons abandonnées (celles dont le propriétaire ne s'est pas connecté en jeu depuis plus de 3 mois) seront automatiquement remises en vente. Le contenu des coffres sera transféré dans la banque du propriétaire, mais le coût d'achat de la maison ne sera pas remboursé.
Non

Les maintenances s'effectuent dans les périodes les plus creuses de la semaine.

Or, il s'avère que c'est le mardi de 9h30 à 11h30 qu'il y a le moins de joueurs connectés

A+
Tom
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés