Maintenance ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon vous allez pas nous démouler un cake parce que vous loupez 3 heures de jeu quand même.

Bref Bon appétit all et arrêtez de flood sur le topic.

A 13 heures pour ceux qui seront sur le new serv'

Ciao.
Citation :
Publié par Korane
Car ce sont des êtres humains et qu'à 3 heure du mat' ils dorment .

@+, Korane.

EDIT pour en dessous :

C'est exactement ça... De toute façon, il y a une maintenance tous les mardis .
Je me souviens avoir vu un post où il disait que moins de gens joue vers 9h30-11h30 du matin que la nuit

De plus, en réponse a ceux qui disent que le studio privilégie les jeunes joueurs, je crois que la prochaine mise à jour ''Ile de otomai'' sera surtout pour les moyen et Haut level.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Découvrez en avant-première la nouvelle extension DOFUS : l'île d'Otomaï

Un MMORPG aux graphismes colorés, à l'humour déjanté et rassemblant déjà plus de 3 millions de fans, ça vous dit quelque chose ? Allez, avouez que vous en faites partie ou alors que vous brûlez d'envie de le devenir. Vous l'avez donc compris, DOFUS, le MMORPG qui vous fait voyager dans la province d'Amakna pour vous faire vivre des aventures palpitantes, sera mis à votre disposition sur notre stand. Venez vous mesurer aux plus grands joueurs et rencontrer les graphistes et animateurs de DOFUS. Vous pourrez poser toutes vos questions à Sylfaen, Lichen et Bill, notamment sur la prochaine extension du jeu DOFUS : l'île d'Otomaï et même venir la tester en avant-première si les développements en sont suffisamment avancés.

http://www.ankama-events.com/fr/
Sérieux arreté de vous plaindre sa n'iras pas plus vite on est tous dans le même cas et franchement sa doit pas les encouragé quand je vois des commentaire de certaine personne ici présente .
pffffffffff wololoooo. avec laugmentation de serveur , il est normal davoir de plus en plus de dj de "noob". deja de une.

quand j'étais "noob" oui le seul donjon qui existait été le chateau wa. javoue que c'été assez frustrant dans un MMo qu'il n'y ait pas de donjons.

n'oublions pas svp que ns ne sommes pas seuls sur les serv, qu'il n'y a pas que des HL et/ou des serveurs de HL.

pensons un peu aux autres. et puis, ils sont fantard ces dj je trouve. dofus est un jeu bourré d'humour , de references , n'oublions pas cela
Bon bah encore une fois, ils sont en retard, et pas qu'un peu... déjà qu'a la base, leurs maintenances ne sont toujours qu'a moitié efficace, si en plus elles mettent le double de temps e se foutant royalement de nous, je savais qu'il y avait maintenance de 9h30 à 11h30, donc a 11h35, je suis rentré chez moi, resultat j'attend stupiement, fallait le dire qu'ils finirait à 13h, la, le seul trucs qu'ils gagnent c'est qu'en plus de srâleurs habituels, ils s'ajoutent les gens qui sont revenus apres l'heure de la maj, et bah ls peuvent quand même pas jouer, ça agace,

Encore ça servirait a resoudre le probleme de lag, mais, ils vont corriger quelques trucs, et quelques autres vont foirés.. et 4heures pour ça...
C'est la mort quand meme.. pas d'attendre c'est surtout qu'on avait un truc prévu en guilde ^^'

Bon, jvais manger maintenant et essayer de revenir le plus tôt possible pour pas perdre trop de temps

Patience Bon jeu à tous

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés