Aeris-

Dernières publications

RSS
12 mai 2009 à 18:23 - Messages
Mon épée volante, avec 9Pa, a mit 4 tours à commencer à frapper sur un monstre avec -50% resistance terre. Le temps de preparat... Lire la suite
Les sacrieurs devenu un abus, c'est la plus belle connerie j'ai entendu depuis des lustres, et pourtant, qu'est ce qu'on peut m... Lire la suite
Mais stop la dire n'importe quoi... On a compris, tu bats plus certaines personnes. Bah peut être qu'il faut que tu changes de ... Lire la suite
12 mai 2009 à 14:19 - Messages
Sans vouloir te juger ni t'insulter, soit tu es de mauvaise foi, soit tu ne sais pas jouer sacrieur. Ou alors c'est toi qui ne... Lire la suite
12 mai 2009 à 14:12 - Messages
Si cette technique est aussi utilisée, c'est qu'elle est obligatoire, empeche le sacrieur de bloquer son adversaire, tu lui ret... Lire la suite
11 mai 2009 à 15:36 - Messages
Mon souçis n'est pas dans le fait de le toucher, c'est juste qu'un sacri qui sais jouer n'as aucunne difficulté à me chopper au... Lire la suite
11 mai 2009 à 15:25 - Messages
Si tu veux un donjon court, juste pour le fun, juste pour t'occuper, retourne faire les donjons Bas lvl, du genre (pas bouftou ... Lire la suite
11 mai 2009 à 15:15 - Messages
Trop de gens activent le mode "joueur contre joueur" juste pour les bonus, et non pas pour en faire.. C'est là le fond du probl... Lire la suite
11 mai 2009 à 09:16 - Messages
C'est pas trop; c'est même pas assez.(la punition) A vous ecouter faut nous mettre des chatiments de merde, retirer nos pdv, no... Lire la suite
10 mai 2009 à 18:03 - Messages
Pourquoi ne pas directement enlever le sacrieur du jeu ? tant qu'a faire hein, puisqu'on en arrive a ses pdv qui sont la base m... Lire la suite
9 mai 2009 à 23:33 - Messages
La punition n'avait rien d'abusive, quand tu savais que tu affrontais un sacrieur avec plus d'ini que toi => kanistere,billreol... Lire la suite
9 mai 2009 à 15:02 - Messages
Ca va etre tendus les 27/28, bon courage a ceux qui massacrent leur propre jeu ^^... Lire la suite

Jeux

    Aeris- joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aeris- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aeris- n'a publié aucune critique de jeu.