Aeris-

Dernières publications

RSS
9 mai 2009 à 14:54 - Messages
Des qu'ils ont dit qu'on allait ne plus pouvoir concasser, c'etait evident que ça allait finir comme ça je gagnais des K en fab... Lire la suite
8 mai 2009 à 22:54 - Messages
Il a ete retiré du jeu, tu peux arreter de chercher.... Lire la suite
j'ai plus la source, j'ai eu le même souci que lui, il y a environ un an, et j'avais eu pour reponses qu'il avait ete retiré, r... Lire la suite
8 mai 2009 à 21:39 - Messages
Comme si l'adversaire gere pas deja assez suffisament le boost... leur principal defaut à mon gout(parmis tant d'autres)... Don... Lire la suite
4 mai 2009 à 16:52 - Messages
Merci, enfin quelq'un qui dit la vérité sur nos capacités de placement grandement amoindries. (avant avec 4pm ça allait, contr... Lire la suite
Une seule chose à dire : tu sais pas jouer, un stuff 3Pm et presque rien a coté, si tu sais jouer, le sacrieur, tu le lattes ... Lire la suite
Heu ... j'ai raté une maj ou il est toujours possible au sacrieur de lancer sacrifice sur les invocations ? Parce que ça représ... Lire la suite
4 mai 2009 à 16:45 - Messages
Posté par Yuyu http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif Soit un nerf de cawotte pour rendre les s... Lire la suite
Toutes les demandes de nerf, à pârt celles sur les chatiments, sont absurdes (y comprit celle de punition) Mais elle aboutissen... Lire la suite
j'aime pas les arcs... en 1.22 je crois, je me moquais des sacrieurs en ayant un...Et maintenant je devrais etre forcer de joue... Lire la suite
3 mai 2009 à 22:34 - Messages
Je suis Contre, soit un choisit son personnage et on aime jouer avec, quelques soit les conditions, soit on l'abandonne et on r... Lire la suite
3 mai 2009 à 22:27 - Messages
Comme je l'ai déjà dit, j'ai 9Pa donc le combo cawotte/coop/transpo : je ne l'ai pas. Donc je ne m'en sers pas ainsi, c'est don... Lire la suite
Mardi surement, avec plein d'autres beugs en prime.... Lire la suite
Ouais la plupart se deplacent sans cible, le fait de devoir se servir de la cawotte, c'est une contrainte déjà par rapport aux ... Lire la suite
3 mai 2009 à 20:45 - Messages
Un iop roxx à moyenne portée, c'est pas accessible à un sacrieur, reste a moyenne portée de lui, ait un minimum de pm et bond e... Lire la suite
Pourquoi air ? Absorption c'est un moyenne portée ? dissolution ? furie ? pied du sacrieur ? Non non, il n'y en a bien aucun. I... Lire la suite
Je suis en train de faire mon stuff et c'est pas 2/3M loin de là... (Il me manque environ 30M pour avoir un stuff optimisé..) V... Lire la suite
2 mai 2009 à 17:49 - Messages
Reduire ses soin pour reduire le desequilibre d'utilité par rapport aux classes feu pourquoi pas. Ne touche pas à ses Pa, Ne to... Lire la suite
Non, c'est pas du totu ce que j'ai dis : j'ai dis : l'objet statique avantage toutes les classes de la même façonle soin avanta... Lire la suite
Reduire ça veut dire par exemple : un soin de 10/tour pour tout le monde Mais je le reclame pas hein(il est trés bien comme il ... Lire la suite
2 mai 2009 à 12:40 - Messages
Totalement contre... Si le sacrieur est pret a avoir moins de pdv que toi pour reussir à te punir, c'est son choix, si t'as un ... Lire la suite

Jeux

    Aeris- joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aeris- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aeris- n'a publié aucune critique de jeu.