Battre un sacri en 1vs1?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous, je me pose une question ce matin,

Comment battre un sacri en 1vs1?

Je joue iop, je pense être bien équipé pour mon lvl (full meu lvl 160), parchotté 101 force agi et sagesse.

Sauf que voilà, impossible de tuer ne serais-ce qu'un sacri en guenille/bekille de niveau 150.. (qui est grade 10 par la même occasion, on se demande pourquoi tout les sacris sont g10)

Pourquoi ? au moindre coup d'épée de iop à distance il me balance des moon a 800, et si je m'approche trop, bah puni et je suis mort.

Donc si quelqu'un a une technique pour les tuer, j'suis preneur.

Actuellement les seuls que j'arrive à tuer, c'est ceux qui ont pas attention au tour de colere...

Merci d'avance.

PS : pareil sur la beta, le nerf de moon change pas grand chose vu les sorts de placement sacris.
Etant iop 17x , généralement je les joue de loin a l'épée de iop , des qu'ils passent sous la barre des 2000 pv j'y vais à la rilleuse et grace au multiplie vitalité que j'ai ils n'arrivent pas a me tuer .

Colère ne sert que contre les sacrieurs qui ne savent pas utiliser dérobade , c'est à dire très peu de joueurs.

En revanche moi c'est pas les sacris que je n'arrive pas à tuer mais les ecaflips , des que griffe joueuse est lvl 6 , ils me détruisent . Une idée ?
J'ai énormément de mal contre les sacris moi aussi (eni lvl 183 eau/feu au ougarteau fm feu)et pourtant mon eni est pas trop mal monté je pense, même si je n'ai encore aucun items gladiateurs ^^'

J'espère que ça viendra avec le nerf de moon et les items gladiateur...
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Propose moi un meilleur stuff en 10 PA pour ce lvl ? kthx.
le peut qu'on répond mastra vous allez dire 'elle ne donne pas de force', alors que bon le sacri faut avoir une bonne po pour le tuer.

genre mastra, renouveau, anneau meulou, coiffe blopignon et dinde emeraude/prune.
Citation :
Publié par BP (sumens)
le peut qu'on répond mastra vous allez dire 'elle ne donne pas de force', alors que bon le sacri faut avoir une bonne po pour le tuer.

genre mastra, renouveau, anneau meulou, coiffe blopignon et dinde emeraude/prune.
Ménon g pa 900 faursse aprè !

(Pardon.)
Citation :
Publié par Echtelion
+1 Matt'.

A toi de réfléchir Pandora, mais si ta réflexion s'arrête à full meu, c'est que t'as pas réfléchi bien loin, surtout pour tuer du sacri.
Toute ma meulou est overFM, je possede un gelano PO, une dinde prourpre prune... je vois pas de meilleur stuff force/PA/PO à ce niveau

de toute façon on est pas là pour debattre de la panomeuloliloltronul.

Mais comment battre un sacri...
Je suis iop agi (full sages, j'ai deboost moon) et j'ai aucun problème, tu t'équipe avec 2PM de plus et tu bondis...
C'est pas comme si c'était dur daller derière les arbre.

Le iop est le mieux placé pour fumer un sacri (vive les sacri 0PM withe couper^^)
Citation :
Publié par Love-white, Otomaï
Je suis iop agi (full sages, j'ai deboost moon) et j'ai aucun problème, tu t'équipe avec 2PM de plus et tu bondis...
C'est pas comme si c'était dur daller derière les arbre.

Le iop est le mieux placé pour fumer un sacri (vive les sacri 0PM withe couper^^)

Bah walà, elle, elle sait jouer sa classe
Citation :
Mais comment battre un sacri...
avoir des pms pour placer au mieux épée du iop tous en évitant une futur attirance, avoir de po pour taper de loin (de cette façon si tu te mange attirance, de loin hein, le sacri va toujours en chier pour venir te taper), avoir le sort couper pour virer les pm du sacri, avoir vita et bond pour fuir et avoir un max de vita.

Ensuite y a les sorts boost dmg qui reste utile pour les combos genre ampli/mutil - couper - épée / bond.

Le 10 PA ce gère avec fulgu / mastra ou ceinture meulou (ou cm si tu n'aime pas la faiblesse air) cape fulgu.

Et je conseil aussi de ne pas répondre aux remarques de certaines personnes en aggro => viens au cac gros noob ...
Citation :
Publié par Rolex-powaa
...
Ce qui pourrait fonctionner contre un sacrieur à l'heure actuelle c'est la blinde de vita/résistance, jouer agil avec plein de pm (pour espérer esquiver et tuer les épées volantes) et tu joues à l'arc air/mot blessant/mot interdit en restant très loin de lui. Un sacrieur 190 à 200 te dégommera sans la moindre difficulté une fois au corps à corps (bonne chance pour l'éviter).

Après il faut avoir les moyens et avoir pu changer tout son équipement au moment où un sacrieur t'attaque ou jouer tout le temps dans ce mode qui est pas spécialement viable contre certaines classes.
J'ajouterai que overFM la force sur une meuh, c'est inutile.
Pour commencer, dit moi combien il a de PA/PM,

Si il en à 4, tu en équipe 5
Si il en a 5, tu en met 6 (tu ressort un plimclik quoi)

Tu as une meuh donc beaucoup de sagesse, tu vas pas au CAC.
Tu te place deriere un obstacle, si il est a une case de pouvoir ce prebdre couper, tu envoie un souffe et deux couper.

Dés qu'il s'approche, intimi couper/couper.

Si il joue coop transpo... tu tue l'épée volante ou tu bondit.
(Tu le tue à petit feu, sans trop le chatié) C'est le seul moyen, avec ça je bat des sacri 195/199, sans perdre de vie (je me regen avec jugement sur son épée^^)

A la fin tu peu bouriné.
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
On a pas tous les moyens d'etre 1/2 tout ses sorts hein.

Et pas question de passer agi, je joue force c'est pas pour être agi.

Trouve moi un stuff 6 PM 10 PA +4 PO, j'te dirais merci.
dinde PO/PM, gel PM, [ceinture fulgu+mastra] ou [cape fulgu + vent] et renew, on doit y être non ?
Éventuellement remplacer le PM du gel par une arme PM ou une pimclick
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés