Battre un sacri en 1vs1?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Magna662
Bah au lieu de les acheter tu les craftes ?
Ce sera peut être moins cher qui sait.
Ouai j'vais faire une dinde qu'on obtient au bout de x mois d'elevage sachant que je n'y connais rien...

Et le gélano PM, ouai j'vais le crafter aussi tiens, ah mince faut acheter des runes PM/PA

Pour au dessus, le problème est là, un bon paquet de sacris sont 6 PM sur mon serveur, ce qui leur procure presque un Godmode en pvp (pas pour rien que toutes les traques sacris que j'ai sont g10)
Citation :
Publié par SainteOlga/ Papysilk
Euh, dans vos exemples, vous prenez quand même des sacris un peu noubes.
Suffit que le sacri ait 6 7 PM et c'est auto-win pour lui m'enfin.
C'est un iop quand même, il a bond et de quoi taper loin.
Par contre oui en pvp, faut du pm, po, pa à gogo, le but en pvp n'est pas de taper fort mais toujours de taper sans se faire taper
Citation :
Publié par Pouillax
Un sacri ça se bat à l'ennui. Fous une mastra, ou équipe-toi 5 ou 6PM de base, même si tu dois taper deux fois moins fort.

Y'a un proverbe astrubien qui dit qu'un mort avec 800 force n'est pas meilleur qu'un vivant avec 450. Et un autre qui dit que les panos c'est de la merde sauf si tu veux stagner grade 5 toute ta vie.
TOUT est dis !
d'ailleurs j'aimerais faire un post un peu bizar, le but étant d'aider à connaitre sa classe, et surtout les classes adverses, en gros chacun donne selon lui le plus défaut de sa classe/son stuff( indiscret sa )/son lvl/ s'il joue mono/multi etc..., et j'edit le premier message en fonction des avis, comme sa peut etre on pourras faire stopper les vagues de ouin/nerf, pour discuter de cette idée veuiller me mp pour ne pas polluer ce post
Citation :
Publié par Love-white, Otomaï
Bon petit exemple d'item pour battre un sacri.
Dagues made in china pour le PM
Plimclik
Des bottes + PM
Ce qui te donne déja 6PM.

Pour le sacri 6-7PM il faut en équiper 8-9.