Battre un sacri en 1vs1?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Magna662
Bah au lieu de les acheter tu les craftes ?
Ce sera peut être moins cher qui sait.
Ouai j'vais faire une dinde qu'on obtient au bout de x mois d'elevage sachant que je n'y connais rien...

Et le gélano PM, ouai j'vais le crafter aussi tiens, ah mince faut acheter des runes PM/PA

Pour au dessus, le problème est là, un bon paquet de sacris sont 6 PM sur mon serveur, ce qui leur procure presque un Godmode en pvp (pas pour rien que toutes les traques sacris que j'ai sont g10)
Citation :
Publié par SainteOlga/ Papysilk
Euh, dans vos exemples, vous prenez quand même des sacris un peu noubes.
Suffit que le sacri ait 6 7 PM et c'est auto-win pour lui m'enfin.
C'est un iop quand même, il a bond et de quoi taper loin.
Par contre oui en pvp, faut du pm, po, pa à gogo, le but en pvp n'est pas de taper fort mais toujours de taper sans se faire taper
Citation :
Publié par Pouillax
Un sacri ça se bat à l'ennui. Fous une mastra, ou équipe-toi 5 ou 6PM de base, même si tu dois taper deux fois moins fort.

Y'a un proverbe astrubien qui dit qu'un mort avec 800 force n'est pas meilleur qu'un vivant avec 450. Et un autre qui dit que les panos c'est de la merde sauf si tu veux stagner grade 5 toute ta vie.
TOUT est dis !
d'ailleurs j'aimerais faire un post un peu bizar, le but étant d'aider à connaitre sa classe, et surtout les classes adverses, en gros chacun donne selon lui le plus défaut de sa classe/son stuff( indiscret sa )/son lvl/ s'il joue mono/multi etc..., et j'edit le premier message en fonction des avis, comme sa peut etre on pourras faire stopper les vagues de ouin/nerf, pour discuter de cette idée veuiller me mp pour ne pas polluer ce post
Citation :
Publié par Love-white, Otomaï
Bon petit exemple d'item pour battre un sacri.
Dagues made in china pour le PM
Plimclik
Des bottes + PM
Ce qui te donne déja 6PM.

Pour le sacri 6-7PM il faut en équiper 8-9.

Dans ce cas tu t'équipes agi avec un karnak, une tofu fou ...
Paye ton vieux stuff
Je rappelle qu'il est iop force lvl 160
Et les sacris n'ont pas besoin de changer intégralement de pano en fonction de tel ou tel classe , par contre tout le monde trouve normal que les autres classes ait besoin d'un build anti-sacri pour les battre .
Enfin bon , commence par essayer de te procurer un gelano pa/pm , tu aura au moins une chance contre les sacris en mousse .
Citation :
Publié par jensen
Paye ton vieux stuff
Je rappelle qu'il est iop force lvl 160
Et les sacris n'ont pas besoin de changer intégralement de pano en fonction de tel ou tel classe , par contre tout le monde trouve normal que les autres classes ait besoin d'un build anti-sacri pour les battre .
Enfin bon , commence par essayer de te procurer un gelano pa/pm , tu aura au moins une chance contre les sacris en mousse .
J'équipe ça contre les sacri, et je me fait pas toucher.
Sinon j'équipe Caprin/solomonk/couteaux/Rasboulaire....
Enfin bref, mon stuff est très bien.
Si je me stuff différemment pour chaque combat, c'est que je sais joué.
Et si je met la tofufou, c'es pour une bonne raison.
Comme dit plus haut c'est pas normal de devoir se payer un stuff supplementaire rien que pour battre des sacris...

Là quand un sacri m'aggro, c'est balo pour lui mais je rejoins avec mon autre perso marié, et les traques sur sacri je fais plus...

Pour celui qui dit que je sais pas jouer, je joue mon iop depuis la sortie de silouate soit le 13 fevrier 2007 donc je pense avoir assez d'experience dans le domaine de mon perso.

Et arreter d'aggro les sacris, j'me permets un p'tit "lol", sachant qu'un bon 50% de ma tranche de lvl au niveau du pvp est composée de sacris/osas/enis, les 3 classes contre qui je galere.
Non mais arrête le pvp si tu veux pas adapter un minimum ton stuff suivant les ennemis.
Ce poste une vaste blague là, tes arguments sont totalement pourri, tu veux tuer du sacri avec un stuff de gros bourrin (oué meulou c'est naze pour pvp, on le dit et redit).

La réponse a été donné, dans l'état actuel, tu prend du stuff pm et pa/po si possible, c'est tout con, et ça fonctionne.

[edite pour Magna662, on est d'accord ^^ ].
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Comme dit plus haut c'est pas normal de devoir se payer un stuff supplementaire rien que pour battre des sacris...
Chacun met la normalité où il veut. Si tu veut être solide en pvp, faut investir.

Citation :

Là quand un sacri m'aggro, c'est balo pour lui mais je rejoins avec mon autre perso marié, et les traques sur sacri je fais plus...
Si tu as peur du pvp, enlève tes ailes.

Citation :
Pour celui qui dit que je sais pas jouer, je joue mon iop depuis la sortie de silouate soit le 13 fevrier 2007 donc je pense avoir assez d'experience dans le domaine de mon perso.
Si tu as fait du mulagrobe, même 5 ans, ça ne fait pas l'expérience.

En gros, sois tu es prêt à investir dans un vrai matos pvp , soit tu ne l'es pas.
Citation :
Publié par Yuyu
Ce poste une vaste blague là, tes arguments sont totalement pourri, tu veux tuer du sacri avec un stuff de gros bourrin (oué meulou c'est naze pour pvp, on le dit et redit).
On va pas en aller jusque là non plus, de mémoire il n'y a pas mille équipements niveau 143 qui peut te filer une sagesse moyennement bonne, une force assez brute et un bonus de 3 à la portée.
Les bonus au dommages ne sont pas merdique et rappelons le qu'il permet un mode 10 points d'action en équipant la panoplie complète plus un gelano. Mais on est pas là pour débattre de cette panoplie donc passons au sujet proprement dit.

Je suis d'accord avec Yuyu sur le point où il faut adapter ton équipement en fonction de l'ennemi que tu combats.Dans ce cas-ci, tu as un problème avec les sacrieurs mais en ayant fait des combats PVP contre eux, tu n'aurais pas remarqué une faiblesse chez eux ? Moi j'en ai personnellement remarqué une, c'est le fait qu'un adversaire ayant plus de point de mouvement que le sacrieur, j'entends par là le sacrieur a 4 point de mouvement et toi tu en as 6, je t'assure déjà clairement que ce sera dur au sacrieur de te battre.

Déjà qu'il faut que tu sois dans la ligne de vue et encore rappelons le, le sacrieur c'est pas la classe forte en portée. Alors ce que je te conseille, c'est de combiner d'autres objets avec ta panoplie du Meulou, histoire d'avoir plus de point de mouvement et beaucoup plus de portée, ce n'est pas grave si tu as moins de force, le but c'est d'allumer le sacrieur à distance et de t'échapper sans être dans la ligne de vue de son attirance. Après si tu ne veux pas t'adapter et tu penses que le sacrieur devrait payer autant de kamas que toi, alors là fais ce que bon te semble comme on le dit.
Citation :
Publié par Metal-Djinn
Si tu as peur du pvp, enlève tes ailes.
J'ai pas peur du pvp, j'evite juste d'être dégradé par une classe cheatée.

Citation :
Publié par Metal-Djinn
Si tu as fait du mulagrobe, même 5 ans, ça ne fait pas l'expérience.
T'sais si j'ai mis 2 ans a être 161 c'est pas en faisant du grobe, j'ai pris 145-161 grâce aux traques, et si j'evite le pvp contre les sacris avec une methode pas très louable, c'est pour eviter de perdre ce grade.

Citation :
Publié par Metal-Djinn
En gros, sois tu es prêt à investir dans un vrai matos pvp , soit tu ne l'es pas.
Le sacri doit-il investir lui? non.
Sa me fait rire sa , alors t'arrive pas a battre une Classe donc elle est Cheaté ?
Sur les 5 Pages y'a masse d'astuces pour battre un sacri revoie ce qui à été dit tu verra ils sont pas si cheaté que sa les sacri'

Ensuite , et sa se voit carrement avec les Traques , faut pas rêver le PvP c'est quoi? c'est la guerre mec, faut s'adapter à chaque situation et sa commence avec le stuff, et y'a des tas de sacri qui change leur stuff en fonction et si tu nous dit que les sacri ne s'adapte pas alors dans ce cas ce sont des sacri que tu peux battre

Si ta pas les moyens de PvP désolé mais la triste vérité c'est , investit dans un Stuff Xp et Go au Spot xp
Attention, les sacrieurs sont loin d'être équilibrés, mais refuser de se donner les moyens de les tuer dans l'état actuel avec de fausses excuses du genre: oué il se stuff en mousse moi je vois pas pourquoi je devrais me stuff pour les tuer... c'est du n'importe quoi.
Citation :
Pandora said : bla²
Ta classe est peut être désavantagée contre les sacri ( en fait non, mais ça te fait plaisir de lire ça ), mais c'est loin d'être impossible et d'être un cas isolé.

Pour battre les éca, j'ai un matos spécifique, mais je l'ai voulu, je me suis investis dans un matos adéquat. Si tu n'es pas prêt à faire de même, le débat est stérile.

Si tu es prêt à franchir le pas, Go² chez hubert.
Help, j'ai croisé un iop qui n'avait rien investi dans son stuff (full meu) et qui me disait gérer sauf sacri. Comment ces autres classes font elles pour affronter ce iop sans investir dans un vrai stuff?
Si encore tu jouait une classe Feu sans frappe de fou (Épée volante spotted), que tu ne pouvait pas bondir a travers les obstacles,que tu ne pouvait pas placer a ta guise,et que tu ne jouait pas un bourrin patenté,là,a la limite,on pourrais t'excuser de perdre contre un Sacri en pvp.
Mais tu n'a aucune excuse.Sachant que tu peux faire une Epee de IOP+un Bond a l'abri tu devrais le gérer facilement,le Sacri.

Par contre là ou je te soutient,c'est que je vois pas pourquoi on devrait dépenser des millions en stuff spécialement pour affronter des Sacris en pvp alors qu'on n'a pas a le faire pour aucune autre classe et que ces même Sacri n'ont aucun effort a fournir pour être Grade10,a part avoir leur stuff de tous les jours sans changement.
Maj'
C'est dingue quand même, on te donne des idées d'équipements, des stratégies de jeu pour battre des sacri, et toi tu refuses de te remettre en question. La seule réponse que tu trouves c'est que sacri = classe surcheatéolol§. Il te faut un screen d'une victoire d'un iop contre un sacri pour te prouver que non ?
Tu fais du PvP, c'est pas comme le PvM, tu peux pas t'équiper comme un manche pour battre le premier joueur qui passe.
Tu penses avoir un stuff viable en PvP, on te dit que non, on t'en propose et tu nous envoie chier en disant que c'est trop cher que les sacris ils ont pas besoin de ça ? Bah t'iras pas loin comme ça à mon avis...
Citation :
Publié par lizzay-mort
Full meu
+
gelano pa/pm
+
Vulbis /o/
+
Dinde Prune

Voila 6pm 10pa 4po
J'avoue, sur un serveur qui a environ 1ans, ton stuff, c'est celui de l'elite, peut-etre que sur Jiva, djauls & co c'est banale, mais sur mon serveur, les gelano pa/pm y'en a 3 et ils coutent 18M, le vulbis jamais vu, et ont est pas encore aux dindes prunes <3

Donc ba si tu joues pas sur jiva pandora, quand tu vois un sacri, clike vite, c'est encore le mieux vu que eux, pour rox suffit d'un stuff tout concon pas cher. tkt, normale hein.

Aprés, sa va pas trop t'aider mais bon, xelor 140, pour les tuer, je fais un coup de M'pouce, puis ralentissement/sablier , couplé a cadran demot, il a pas assez de pa pour attirance / frappe.... sa met 20 minutes mais a la fin ji arrive..., fin, sauf si il esquive ( olol 1% moi parcho 101 +256 et il esquive la perte de 2pa <3 ) et qu'il me colle la punie au mauvais moment T_T

Fin... encore une fois, vive les popo rappel ^^"

Citation :
Xelor sagesse pas besoin d'explication,ils ont tjrs ete les maitres du PvP 1Vs1
lol ? avec mon xelor intel, mon énu chance/agi, mon énu terre et mon osa full invok, les xelor sage font mal, mais gagnent pas souvouent... puissant en pvp wai, pas les maitres, bybye.
Citation :
Publié par Tomne
Help, j'ai croisé un iop qui n'avait rien investi dans son stuff (full meu) et qui me disait gérer sauf sacri. Comment ces autres classes font elles pour affronter ce iop sans investir dans un vrai stuff?
Bien vu
Le posteur change pas d'objets, il joue avec une panoplie basique à faire, et il gagne soit disant tout sauf les sacrieurs. On peut donc en déduire que iop meulou c'est trop cheaté vu que ça gagne en pvp sans aucune réflexion sur l'équipement !
Vous me faites bien rire, on voit 50 post avec "nerfez les sacri ils sont trop busay" alors que TOUTES les classes peuvent nous contrer et facilement ! Ok on tappe fort avec un bon chati, mais le chati dépend de l'adversaire hein... (Pour info, je suis sacri air au marteau, et sacri feu à mes heures perdues au m'pouce, et j'peux vous dire que j'me suis fais buter un bon nombre de fois!) Et puis la vieille excuse de "nous faut un stuff qui coûte 50M et eux se stuff en piou"

Et puis bon, entre :
-un osa qui peut t'éviter de coop/transpo/détour
-un sram qui t'empoisonnes jusqu'à mort s'en suive
-un eca qui joue sur les -PO/-PM +leur déplacements faciles
-un enu avec les -PM et qui tappent fort de loin
-un iop qui peut se barrer à des kms et tapper
- bon, je vais pas faire toutes les classes comme ca

Mais au lieu de faire les topics de "Maman, ankama c'est des méchants, les sacris sont trop forts" faites plutot des posts "Dites, comment on se sert de son cerveau?"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés