Heu ... j'ai raté une maj ou il est toujours possible au sacrieur de lancer sacrifice sur les invocations ? Parce que ça représente aussi un mode déplacement ça ... certes tu te manges des dégâts, mais en contrepartie tu t'approches de la cible, et prend un ptit boost au passage.
Après, faut voir aussi que ça peut être à double tranchant. Ça peut aussi permettre à l'adversaire d'éloigner le sacri en frappant une invoc sacrifiée, histoire de sortir aussi plus facilement du tacle.
En sus, si l'adversaire joue marteau, et gère un minimum le placement, le sacrifice peut se payer cher...trop cher.
Mais hormis ses soucis, oui, en effet, sacrifice + folie, c'est assez sympa. Je tenais juste à nuancer le tableau
Oui voila, c'est un sort de deplacement qui permets a l'adversaire aussi de te placer sacrifice.. deja que vous gerez nos boosts, en plus vous voulez gerer notre placement à notre place c'est ça, la classe que vs essayez de créer, en esperant que vs n'y arriverait pas (je crains le pire) c'est une classe bonne pour la poubelle..
Donc vous voulez : Que nos chatiments soit moins forts
Que nous ayons une mobilité d'huitre (on y est presque...vu que vous detruisez toutes les cibles qui sont a coupler avec nos sorts de deplacement)
Que nous n'ayons absolument aucune portée (Marteau de moon hein)
Que nous n'ayons aucune puissance de frappe (on reclame le nerf de punition.. qui pourtant l'a deja severement ete, mais vs en serez content que lorsque le sacrieur, sera un poutch.)
Voila le personnage que vous essayez de nous donner, lisez bien, et demandez vous si il est viable, je vous garantis que non...il n'est capable de gagner contre aucune classe... Comme je le dis, autant detruire de suite les sacrieurs...
Un personnage qui n'a pas de portée, qui ne bouge pas, qui ne sait pas frapper, la seule issue qui l'attends, c'est la mort.
Ah si, il va nous rester sacrifice pour se placer.... le sort qui te deplace autant qu'il te place, genial... Arretez vos conneries, lisez bien mon post qui est un résumé de vos demandes, et demandez vous si vous en demandez pas trop (et en plus si vs avez besoin de tout ça pr battre un sacrieur, désolé de vous l'apprendre, mais dofus, c'est pas pour vous)