Battre un sacri en 1vs1?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aeris-
Merci, enfin quelq'un qui dit la vérité sur nos capacités de placement grandement amoindries. (avant avec 4pm ça allait, contre les adversaires à 5/6Pm, maintenant faut avoir au moins autant de pm que l'adversaire)

Un stuff sacrieur, c'est aussi cher qu'un autre...
Avoir 6 PM c'est juste un bonus, ce n'est de loin pas indispensable. Pour ma part, 5PM suffisent.

Quand un sacrieur invoque l'épée volante, la cawotte, le chafer et l'arakne ( aussi dopeul pour certains ), il peut aller sur presque n'importe quel case avec transposition, du moins celles entourant l'adversaire.
Citation :
Publié par Echtelion
Mais c'est ce dont on parle : tu le bats pas en full meu, c'tout.

en meme temps faut se poser des question si c'est la seule classe qui pose probleme reel pour le tuer , sauf bien sur si on a tout ce que le jeu peux donner (dofus entre autre ) on s'apelle pas tous echt'

de plusce n'est pas juste "lui" qui a un probleme avec les sacri mais la majorité des classes en pvp .... donc les exeptions de quelques dizaines de joueurs surequipés ou seulement tres chanceux , ne comptent pas vraiment comme une solution -_-' et surtout j'adore se genre d'argumentation. super, bravo , clap clap pour ton aide.

Citation :
Publié par Magna662
Bah au lieu de les acheter tu les craftes ?
Ce sera peut être moins cher qui sait.
Pour la question de logique, tu veux battre un sacrieur, tu n'y arrives pas et t'équipe mieux, tu payes plus pour le battre quelle logique là dedans, j'en vois pas.

en meme temps refaire TOUT un stuf pour UNE classe qui est devenue cheatée ?

c'est une plaisanterie fumeuse la ? xD

|Fusion des deux messages|
Citation :
super, bravo , clap clap pour ton aide.
C'est sûr que ton post est excessivement utile, et permet d'aider énormément. Merci ! Paille, poutre....

Bref, jouant sacri, il faut bien reconnaître que nous avons désormais moult facilités pour gérer efficacement des classes qu'auparavant, nous ne pouvions gérer. Cependant, nous avons aussi nos points faibles....virer nous nos PM (sachant que quelques classes disposent de sorts de ce type), retirer nous la PO (moins de classes déjà, mais ils en existent), en gros, clouer nous sur place, ou bien soyez plus mobile que nous....là réside les clés de la victoire. Pareillement, songez, quand vous nous frappez, à tenter de maximiser les jets, les boust étant de 300 par tour, si vous mettez des bonnes mandales à 1300/1500 tour, je peux vous garantir qu'on le sent passer.

Bref, sinon, il faudrait aussi que les joueurs réalisent que certains match-ups sont défavorables, et qu'une classe, je précise même, qu'une orientation de classe peut ne pas gagner VS une autre classe. C'est aussi simple ça, et le sacri, tout autant que le iop, ne fait pas exception (un bon osa, un bon sram, ou un bon cra sur une map à distance, et on déguste...)

Edit : et je vois pas ou est le souci de devoir se stuffer différement selon la classe. Je joue quasi que dague, mais si le besoin m'en prend, comme l'a noté Ixu, je passe à l'arc. Il s'agit, pour établir une sorte de métaphore filée, d'avoir plusieurs cordes....à son arc.

Edit bis : mdr quoi...les gens oublient bien souvent la situation d'avant....Là ou les sacris servaient de poutch géant pour nombre de classes, et ou s'étaient à nous de dépenser des millions pour avoir une chance VS certaines classes....Mais maintenant que la donne a changé, ca chouine, et ca hurle au fait que les devs ont fumé....ca me dégoute.

Edit ter pour en dessous : ouais donc toi, tu critiques bêtement avant, et après tu discutes ? Super. C'est beau aussi comme approche des choses. Et après c'est moi le gamin nerveux ? Paille Poutre encore une fois.
Citation :
Publié par Love-white, Otomaï
Bon petit exemple d'item pour battre un sacri.
Dagues made in china pour le PM
Plimclik
Des bottes + PM
Ce qui te donne déja 6PM.

Pour le sacri 6-7PM il faut en équiper 8-9.

Dans ce cas tu t'équipes agi avec un karnak, une tofu fou ...

et tu tape quoi ? des niffles ? non mais attendez le delire la , on vas pas restat un perso non plus pour tuer ces saleté de parso abusés o_0

moi j'ais LA solution , tu evite de les agro

si ils t'aggro tu multi.

point barre , le probleme a deja eté retournés dans tout les sens , quand un reequilibrage sera envisagé , le 1 vs 1 seras re-envisagé aussi.

que ca plaise ? good, que ca deplaise ? osef.

il y a des moment ou les dev's en font un peux trop , on est pile dedans.

je suis eca 13x et grade quasi 9 , j'ais optimisé mon perso a mort pour ce resultat , et voir des sacri equipés au lance pierre et obtenir des stats pareils en combat par un simple sort, ....debile.

[Zourga : On se passera de ceci.]
Citation :
Publié par Mary Pumpkins
ben voyons.

quand un stuff +3 pm et presque rien a coté suffit au sacri pour affronter presque tout l'monde, les autres classes doivent trouver ces pm sur un stuff optimisé dans tout le reste.

a part ça, c'est super cher ...

Une seule chose à dire : tu sais pas jouer, un stuff 3Pm et presque rien a coté, si tu sais jouer, le sacrieur, tu le lattes bidon, j'ai essayé le mode 12pa/7Pm avec rien à coté quasiment, vu que c'est l'adversaire qui choisit quand il te boost, tu es boosté que lorsqu'il est loin, et si tu approche, tu frappes juste avec tes minables caracs de base, conclusion, tu te fais poutrer.

Je le repete, mon stuff Pvp en preparation, va me couter PLUS DE 30M, donc oui, c'est aussi cher qu'un autre...

Quand un sacrieur invoque l'épée volante, la cawotte, le chafer et l'arakne ( aussi dopeul pour certains ), il peut aller sur presque n'importe quel case avec transposition, du moins celles entourant l'adversaire.

c'est une blague ? 5Pm épée volante, 6Po cawotte, 5pm arakne (et faut que l'adversaire les laisse bouger, avec un minimum de jugeotte, il les tue de suite...) Mais au mieux, il y a cawotte/transpo, un gain de deplacement de 6Pm avec ligne de vue, relanceable tous les 6 tours, euh, ben va a plus de 6Po, (de tte façon c'est par la que se joue un sacrieur) cache toi derriere un arbre, et il sera IMPOSSIBLE au sacrieur de transpo à coté de toi...

Je pense j'ai compris pourquoi jol est une usine à nerf, des qu'un gars se fait battre, il vient whiner ici... au lieu de reflechir à un moyen de battre le mec qui l'a poutré... (bref, rares sont les gens ayant un minimum de tactique ici..)
Citation :
Publié par Aeris-

c'est une blague ? 5Pm épée volante, 6Po cawotte, 5pm arakne (et faut que l'adversaire les laisse bouger, avec un minimum de jugeotte, il les tue de suite...) Mais au mieux, il y a cawotte/transpo, un gain de deplacement de 6Pm avec ligne de vue, relanceable tous les 6 tours, euh, ben va a plus de 6Po, (de tte façon c'est par la que se joue un sacrieur) cache toi derriere un arbre, et il sera IMPOSSIBLE au sacrieur de transpo à coté de toi...
Heu ... j'ai raté une maj ou il est toujours possible au sacrieur de lancer sacrifice sur les invocations ? Parce que ca représente aussi un mode déplacement ça ... certes tu te manges des dégats, mais en contrepartie tu t'approches de la cible, et prend un ptit boost au passage.
Citation :
Publié par alkiarr
Pour répondre a ceux qui ont donné des classes facile pour tuer des sacris, y a xelor aussi, j'avoue qu'a chaque fois que j'vois des topics "comment tuer les sacris" ça m'fais bizarre parceque j'ai pas de prob perso
bon ok moi j'lancerais un topic "comment tuer les srams" et vous vous fouterez bien de moi x_x'
Un bon panda il en fait du boudin de ton sacri, depuis la maj je pense que ma panda a perdu max 4 agro et 3 défie contre sacri.

(Par contre les xel et les eni s'pas encore ça )

Sinon attendons de voir ce que la modification de marteau de moon donnera, mais je vois déja les sacri se ramener avec un jolie Arc achon ressortie tout droit du dernier combat contre le kralamoure géant.

Fin comme on dit : wait and see
Citation :
Heu ... j'ai raté une maj ou il est toujours possible au sacrieur de lancer sacrifice sur les invocations ? Parce que ça représente aussi un mode déplacement ça ... certes tu te manges des dégâts, mais en contrepartie tu t'approches de la cible, et prend un ptit boost au passage.
Après, faut voir aussi que ça peut être à double tranchant. Ça peut aussi permettre à l'adversaire d'éloigner le sacri en frappant une invoc sacrifiée, histoire de sortir aussi plus facilement du tacle.
En sus, si l'adversaire joue marteau, et gère un minimum le placement, le sacrifice peut se payer cher...trop cher.

Mais hormis ses soucis, oui, en effet, sacrifice + folie, c'est assez sympa. Je tenais juste à nuancer le tableau

Citation :
mais je vois déja les sacri se ramener avec un jolie Arc achon ressortie tout droit du dernier combat contre le kralamoure géant.
Zut, on est repéré :'(
Heu ... j'ai raté une maj ou il est toujours possible au sacrieur de lancer sacrifice sur les invocations ? Parce que ça représente aussi un mode déplacement ça ... certes tu te manges des dégâts, mais en contrepartie tu t'approches de la cible, et prend un ptit boost au passage.
Après, faut voir aussi que ça peut être à double tranchant. Ça peut aussi permettre à l'adversaire d'éloigner le sacri en frappant une invoc sacrifiée, histoire de sortir aussi plus facilement du tacle.
En sus, si l'adversaire joue marteau, et gère un minimum le placement, le sacrifice peut se payer cher...trop cher.

Mais hormis ses soucis, oui, en effet, sacrifice + folie, c'est assez sympa. Je tenais juste à nuancer le tableau

Oui voila, c'est un sort de deplacement qui permets a l'adversaire aussi de te placer sacrifice.. deja que vous gerez nos boosts, en plus vous voulez gerer notre placement à notre place c'est ça, la classe que vs essayez de créer, en esperant que vs n'y arriverait pas (je crains le pire) c'est une classe bonne pour la poubelle..

Donc vous voulez : Que nos chatiments soit moins forts
Que nous ayons une mobilité d'huitre (on y est presque...vu que vous detruisez toutes les cibles qui sont a coupler avec nos sorts de deplacement)
Que nous n'ayons absolument aucune portée (Marteau de moon hein)
Que nous n'ayons aucune puissance de frappe (on reclame le nerf de punition.. qui pourtant l'a deja severement ete, mais vs en serez content que lorsque le sacrieur, sera un poutch.)

Voila le personnage que vous essayez de nous donner, lisez bien, et demandez vous si il est viable, je vous garantis que non...il n'est capable de gagner contre aucune classe... Comme je le dis, autant detruire de suite les sacrieurs...

Un personnage qui n'a pas de portée, qui ne bouge pas, qui ne sait pas frapper, la seule issue qui l'attends, c'est la mort.

Ah si, il va nous rester sacrifice pour se placer.... le sort qui te deplace autant qu'il te place, genial... Arretez vos conneries, lisez bien mon post qui est un résumé de vos demandes, et demandez vous si vous en demandez pas trop (et en plus si vs avez besoin de tout ça pr battre un sacrieur, désolé de vous l'apprendre, mais dofus, c'est pas pour vous)
Citation :
Publié par metronum1
en meme temps refaire TOUT un stuf pour UNE classe qui est devenue cheatée ?

c'est une plaisanterie fumeuse la ? xD
Non ce n'est pas une plaisanterie. Il faut adapter son équipement selon la classe que tu combats. Dans ce cas-ci il y a un problème avec la classe des sacrieurs, on lui propose beaucoup de méthode pour essayer de les battre et ce qu'on ramasse en retour c'est : pour quelle raison je devrais m'investir plus alors que le sacrieur moins ? Je vais y répondre tout de suite, pour combattre les sacrieurs et qui sait les gagner. C'est pas ça le but de ce topic ?
Alors je comprend pas ce que vous voulez ? Recette miracle pour One Shoot un sacrieur ? On vous dis déjà 30 fois que si vous avez plus de PM que le sacrieur, vous aurez plus de chance de gagner car le sacrieur peut vous attirer et vous porter un coup crucial seulement en ligne grâce au sort attirance.
Et je n'ai nullement dis qu'il fallait changer tout à fait son stuff, elle peut très bien combiner son stuff avec quelques autres objets pour être plus optimisé. Evidemment il y a marteau de Moon mais elle peut très bien esquiver le marteau de moon avec cette nouvelle maj et vu qu'un sacrieur doit investir en vitalité la plupart des cas, sa m'étonnerai qu'elle se ramasse toujours du 400-500.
Mais si dans sa tête, elle pense que le sacrieur doit lui aussi investir plus dans son équipement, alors elle ne gagnera jamais un sacrieur j'en suis sûr et certain. Et peut être que les sacrieurs sont une classe cheatée mais moi je dis qu'avec de la sagesse, des PM et de vitalité on peut très bien les vaincre et même facilement quelque fois.
Citation :
Non ce n'est pas une plaisanterie. Il faut adapter son équipement selon la classe que tu combats.
Encore faut il le pouvoir non ? Je suis pas sûr que tout le monde puisse booster un sort juste pour battre un sacrieur, ou s'acheter un équipement super cher juste pour une classe de personnage.
On va me dire que lorsqu'on fait du pvp c'est souvent couteux en équipement mais il y a une limite quand même.

Les faits sont là, les sacrieurs sont devenus beaucoup plus fort en pvp depuis la mise à jour. Si les srams se sont fait nerfer c'était parce que trop peu de classes étaient enclintes à se défendre contre invisibilité. Là c'est la même chose, trop peu de classes peuvent lutter efficacement contre un sacrieur sans avoir à monter un build anti sacri.
c'est pas propre aux sacrieurs, faut arreter, j'ai un stuff special pour battre les xelors(et il m'a ete très couteux..),un autre pour les sadidas, enutroph, je cherche encore, et j'en vois vraiment pas. Je vois pas ce qu'il y a d'exceptionnel a ce qu'il faille un stuff special pour battre un sacrieur.

C'est la dure loi du PvP, si tu veux pvp, faut etre capable de t'adapter à n'importe quelle classe, et c'est pareil pour un sacrieur aussi bien il doit s'adapter à toi, que toi à lui.. c'est normal...
Citation :
c'est pas propre aux sacrieurs, faut arreter, j'ai un stuff special pour battre les xelors(et il m'a ete très couteux..),un autre pour les sadidas, enutroph, je cherche encore, et j'en vois vraiment pas. Je vois pas ce qu'il y a d'exceptionnel a ce qu'il faille un stuff special pour battre un sacrieur.

C'est la dure loi du PvP, si tu veux pvp, faut etre capable de t'adapter à n'importe quelle classe, et c'est pareil pour un sacrieur aussi bien il doit s'adapter à toi, que toi à lui.. c'est normal...
Je suis d'accord qu'il faut adapter sa façon de jouer, mais avec ta façon de penser çà voudrait presque dire qu'il faut changer d'élément à chaque combat ?

Et puis question conne, tu joues un xelor tu t'équipes comment face à un sacrieur qui joue à l'arc x) ? Même question pour un panda ? Ou etc...

Je pense pas qu'il y est 36 solutions pour battre un sacrieur à l'heure actuelle, il faut rester à distance en jouant sur les pm et çà toutes les classes ne peuvent pas le faire. Plus tu le tapes plus il gagne en puissance, sauf qu'il a deux fois plus de vie que toi, tout le monde ne débuff pas.
Citation :
il faut rester à distance en jouant sur les pm et çà toutes les classes ne peuvent pas le faire.
Basiquement, c'est le concept du match-up. Certaines classes ont des facilités face aux sacris, d'autres non, et les classes qui ont des facilités éprouvent des difficultés face à ces mêmes classes qui n'étaient pas avantagées. (Ahaha, je vous embrouille hein ? :c )
Après, oué, la MaJ a bouleversé les match-up existant. Oué, les sacris sont devenues des brutasses au CaC. Mais pas pour autant invincibles.
Franchement, je joue pas ces classes, donc je peux difficilement dire comment je m'equiperais.

Mais ma façon de penser, qui est de changer l'element à chaque fois, dans une utopie parfaite, si les equipements n'etaient pas si chers, et si long à changer, c'est ce qui devrait se passer.

Après, bien sur, il y a des classes, que même avec un stuff parfait, on ne peut pas battre, mais c'est pareil pour un sacrieur affrontant un enutroph, peu importe son stuff, il peut pas.
Citation :
Oué, les sacris sont devenues des brutasses au CaC
Ne suffit il pas d'un arc pour que ton sacri se transforme en brute à distance ?

Et puis on est assez mobile comme classe, il y a pas énormément de classes qui peuvent réellement nous entraver, parce que perdre 1pm ou 1pa c'est pas çà qui m'empêchera de taper :P !

Citation :
Franchement, je joue pas ces classes, donc je peux difficilement dire comment je m'equiperais.

Mais ma façon de penser, qui est de changer l'element à chaque fois, dans une utopie parfaite, si les equipements n'etaient pas si chers, et si long à changer, c'est ce qui devrait se passer.

Après, bien sur, il y a des classes, que même avec un stuff parfait, on ne peut pas battre, mais c'est pareil pour un sacrieur affrontant un enutroph, peu importe son stuff, il peut pas.
Ce que j'aime pas dans cette façon de penser, c'est que tu oublies totalement l'équipement de l'adversaire, si on suit cette philosophie de jeu ton adversaire a juste à s'équiper correctement pour pouvoir te battre, au final si tu ne peux pas compter sur ton stuff pour battre quelqu'un tu comptes sur quoi sur les capacités de ton personnage.

Et c'est là que je pense qu'il y a un abus, les capacités des sacrieurs en pvp sont trop puissantes et pas assez en pvm.
Citation :
Ne suffit il pas d'un arc pour que ton sacri se transforme en brute à distance ?

Et puis on est assez mobile comme classe, il y a pas énormément de classes qui peuvent réellement nous entraver, parce que perdre 1pm ou 1pa c'est pas çà qui m'empêchera de taper :P !
Certes, mais dans une moindre mesure pour la distance. Après, j'ai jamais réellement tester mon chon sur longue distance, mais je gage que mine de rien, il en faut du boust (puis le chon, malgré sa jouabilité en CC, est ptet pas le plus adapté avec son jet unique).

Après, pour le mouvement, je suis globalement d'accord. Même si....Je hais les cra sur les longues map

Edit en dessous : concernant le iop feu, j'émets de gros doutes...enfin surtout si le sacri est bien équipé (genre pas 4 PM :x). Mais peut-être qu'avec la diminution de PO de Moon, la donne évoluera sensiblement. A voir, même si alors, comme le not D-Gry Man, VS un iop feu, on passe tous à l'arc illico :')
Comment me battre ? Etre un iop feu, ou être un sram agi qui fait que poison invisibilité double. Tu possède l'une de ses 2 races ? Même si tu as 20 lvl de moins que moi et que tu n'est pas parchotter, que moi je le suis osef ! Tu me battras.
Arrêtez de dire qu'il faut un stuff cher pour être rauksant en crâ

Tout à l'heure, je PvPais, ayant une ini assez exceptionelle (2100à 2800 au lvl 154), un sacri avec plus d'ini que moi :

Bonbon ?
Non, j'ai mit une xénature

Il me fait un jet a 2 à la flamiche :
T'as pas de +doms ?
Ca sert à rien §§§
Même pas sur tes harrys ?
lol les harrys c'est trop cher et puis pas besoin j'suis roxxant sans !

Effectivement, il est G10.
Slt j'suis en full bouftou, j'ai pas trop de k, mais bon, elle est overmax +400 force , mon probleme c'est que j'arrive pas a battre les sacris 150.

Tiens s'marrant ca, j'joue iop, j'les pouttre tous, et j'joue pas en meu.
Citation :
Publié par icehardligt
j'ai pas comprie votre trip il vous demande si il y a une technique et vous parlez de sa pano vous avait quoi au juste contre la meulou ?
Juste qu'il nous demandes comment battre un sacrieur, ba en full meu tu peux pas ( sauf cas exeptionel)
Sa serai comme demander comment battre un xelor avec un stuff qui en tout, donne 80 sagesse en gros, voué a l'echec.
Citation :
j'ai pas comprie votre trip il vous demande si il y a une technique et vous parlez de sa pano vous avait quoi au juste contre la meulou ?
C'est juste une panoplie mauvaise quand on est "full meu" sinon certains items de cette pano peuvent être assez utile dans certains builds.

Pour la technique c'est simple, tu joues iop ? Tu as un sort qui s'appelle ''couper" et qui retire des pms t'en place 2 par tours, tu attaques et tu cours, bon ok ça peut être long, mais au moins tu gagnes dans 65 % des cas
Citation :
Publié par icehardligt
j'ai pas compris votre trip il vous demande si il y a une technique et vous parlez de sa pano vous avait quoi au juste contre la meulou ?

Le technique est un tout qui englobe plusieurs choses a prendre en compte.
Et le plus important c'est bien le stuff:
Sans stuff pas de technique,et sans se stuff, comment veut tu avoir des sort viables?
Pourquoi crois tu que des gens passe des heures et des heures a optimiser un stuff pour pvp?
Comment veux tu baser une technique si tu peux pas adapter ton stuff a ton adversaire?

Simplement parce que c'est la 1ere chose a prendre en compte pour mettre en place une vraie stratégie.

Alors oui la full meu sera jamais la meilleur pano pour pvp,c'est un fait,si la personne peu pas accepter cela je peu plus rien pour elle.,tant quelle sera fixé la dessus, faudra accepter de perdre malheureusement.

Je suis un xelor stuffé full sagesse pour atteindre le level que je souhaite pour m'eclater en pvp, mais a ce stade jamais je me lancerais avec mon stuff actuel, parce que je sais trés bien qu'a mon level je ferais pas le poids.,face au level 190-200.Pourtant j'aime ça,mais je connais mes limites.

Alors vous qui aimez tant le pvp ,par pitié ,ne venez pas crier a l'abus parce qu'une classe(peut être) cheater est trop dur a battre pour vous .
Je suis désolé mais quand tu na pas le stufff adequatte pour vaincre l'adversaire en face,le 1er post ne devrais pas exister.

Bon jeux et amusez vous bien.

Tyboone
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés