Battre un sacri en 1vs1?

Fil fermé
Partager Rechercher
Autres ( Gros ! ) problème ...
Je trouve que l'on devrait aussi créer un topic intitulé : " Comment battre les mules surfriquées ? " pour les BL, les joueurs "normaux" comme moi, ( je précise : je suis Sram Air 84 et les Iop Feu 10 PA 6 PM 1500 de vie qui se barrent à l'autre bout de la map et les autres trucs comme ça du genre Sacri 2700 de vie j'en bouffe tous les jours au petit dej' - et j'ai un Geish'Arc FM 80 % Air et 1100 de vie ça m'empêche pas de perdre ... Et je sais jouer ma classe. )
Citation :
Publié par Tooffy59
Je trouve que l'on devrait aussi créer un topic intitulé : " Comment battre les mules surfriquées ? " pour les BL, les joueurs "normaux" comme moi, ( je précise : je suis Sram Air 84 et les Iop Feu 10 PA 6 PM 1500 de vie qui se barrent à l'autre bout de la map et les autres trucs comme ça du genre Sacri 2700 de vie j'en bouffe tous les jours au petit dej' - et j'ai un Geish'Arc FM 80 % Air et 1100 de vie ça m'empêche pas de perdre ... Et je sais jouer ma classe. )
Le plus riche gagne, c'est tout a fait normal. Parce que imagine toi a sa place tu as claqué trouzemillions de kamas pour perdre face a un mec "normal" avec un stuff simple. Tu trouves sa normal toi? Nan parce que moi personnellement quand j'perds contre un vieux naze full CM pas parcho, je peux te dire que c'est chiant.
Apres oui y'as des classes qui sont des abus, ma solution est la meme que plus haut,j'fais du 8vs1 contre eux x)

EDIT: mince pas vu que c'tait un up xd
Citation :
Le plus riche gagne, c'est tout a fait normal. Parce que imagine toi a sa place tu as claqué trouzemillions de kamas pour perdre face a un mec "normal" avec un stuff simple.
Y a des xelors full pignon full sagesse qui gère des mecs sur-optimisés (mais qui n'ont pas de sort de debuff), du coup cet argument est à moitié faux.
Citation :
Publié par samyseghier
Tu sais que pour exprimer des idées un seul mot ne suffit pas ?
Ça dépend, là par exemple, c'était suffisamment clair.
Puis les réponses monosyllabe ça rox quand c'est bien placé.

Par contre, on peut poster sur un sujet vieux de 2ans sans risquer quelque chose du moment que c'est pas nous qui l'avons up ou c'est très très mal de faire ça ?
Sachant qu'il est toujours d'actualité vu l'état du sacrieur
Citation :
Publié par Gyps'
Mince. Je pensais que c'était assez explicite. Mets un iop très bien stuffé contre un éni et hop.
+1

Citation :
Publié par Deadarmor
Ça dépend, là par exemple, c'était suffisamment clair.
Puis les réponses monosyllabe ça rox quand c'est bien placé.

Par contre, on peut poster sur un sujet vieux de 2ans sans risquer quelque chose du moment que c'est pas nous qui l'avons up ou c'est très très mal de faire ça ?
Sachant qu'il est toujours d'actualité vu l'état du sacrieur
Je ne pense pas que ça pose soucis, le seul truc c'est que ça a rien à voir avec le sujet de base
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Je joue iop

Edit : J'vais quand même mettre autre chose que mon smiley.
La première coco est évitée par la dérobade. Mais la deuxième ne peut être évitée si tu sais jouer.
Mais bon, s'il joue avec 35-40% res. terre c'est impossible pour un iop ...
Edit 2 : Moon à 800 ? T'as des faiblesses air ou quoi ?
Citation :
Publié par Obsidia

La première coco est évitée par la dérobade. Mais la deuxième ne peut être évitée si tu sais jouer.
Ou alors depuis son post DOFUS a changé?
Citation :
Publié par Obsidia

Tu es borné , tu sais pas lire les dates , c'est il y'a 2 ans et oui le marteau de moon pouvais taper du 8xx voir plus , son jet était de 1 a 89 air 8 pa chaque tour sans lancer minime .

Up a troll et a flood ça roxx
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés