icehardligt

Dernières publications

RSS
16 juillet 2010 à 04:40 - Messages
Personnellement je suis déçue des tout ces équilibrages... c'est un tournois des gros bill pour voir qu'y sont les meilleurs de... Lire la suite
Mmmmmh c'pas faux mais j'aime les combats de grosbill KIKOOLOLJETEPOUTREEN1TOURTHXBYE:o... Lire la suite
10 juillet 2010 à 00:40 - Messages
Laulz c'est vrai que le sacri et nul a n'importe quel lvl c'est une vrai brele en pvp ... :mdr:... Lire la suite
30 juin 2010 à 14:59 - Messages
Bonjours alors voila j'ai besoin de conseil pour stuffer mon osamodas Full invoque lvl 101 dans une optique pvp :D Tout d'abo... Lire la suite
c'est vrai que la racine et plutot belle :') ! Et pour l'overmax me le conseil tu ? Pour la DD mon ini est elle déjà suffisa... Lire la suite
Oui donc personnellement je préfère la DD amande et émeraude rien que pour sont +invocs et son ini toujours utile si quelqu'un... Lire la suite
30 juin 2010 à 04:40 - Messages
27 juin 2010 à 00:47 - Messages
Quand un ami a moi c'était co pendant que je joué sa m'avait fait sa :o Donc change de mot de passe au plus vite ...... Lire la suite
26 juin 2010 à 18:20 - Messages
J'ai eu la meme impression j'en fesait 1 tout les 20 combats et la 5 en 2 combats... sur du 1/100 :o malchance ésperons :)... Lire la suite
17 juin 2010 à 20:53 - Messages
Etant sur JoL depuis un peux plus de 2 ans et en aillant pas le courage de remonté un thread d'un nombre de page plutot impress... Lire la suite
13 juin 2010 à 19:15 - Messages
A part cra et pandawa :D Je cherche une classe qui peux surclasser les cra ( chaud ... ) J'ai les moyens pour n'importe quel s... Lire la suite
J'ai chercher mais j'ai du mal chercher :o Merci :) topic a lock :chut:... Lire la suite
9 juin 2010 à 18:12 - Messages
Juste L O L ? Pourquoi c'est pas en fonction de l'age du serveur ? car je te saute pouchecot et silouate c'est la fete :enerve... Lire la suite
8 juin 2010 à 18:04 - Messages
Hello all :) Sa serait pour une question de pré-requis ;) Car j'aimerait pouvoir équiper mon pic a glace ( +10 dommages c'es... Lire la suite

Jeux

    icehardligt joue à :
    DOFUS (depuis 2007)

Critiques

    icehardligt n'a publié aucune critique de jeu.