EC ? wtf

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut, ayant repris dofus hier pour la nouvelle maj, j'ai remarquer depuis hier quelque chose qui ma énervée énormément: j'ai l impression que le taux d"ec est plus le même que avant.
C'est un constat de la part de mon et de mes potes avec lesquelles j'ai joué hier et ce matin.
Mon sadi n'arrête pas de faire des ec au gerse pourtant a 1/100 et les cac a 1/30 ou 1/50 j'en parle même pas ( j'ai essayer 2 coup de dague , 1 ec)

Voilà, est-ce que je déraille ou c'est généralisée? est-ce que cela fait longtemps car j'ai repris que depuis hier pour cause d'exam?

Edit : je parle des cac , les sort normaux m'on l'air correct
Je pensais la même chose au début mais en fait maintenant cette impression à disparu.

Donc persévère un peu, tu t'y habituera peut-être.
Enfin c'est qu'une fausse impression ne t'inquiète pas.
Citation :
Publié par hymena
Faudrait arrêter de venir chialler a chaque fois que vous avez pas de chance quoi .
+ infini


Si y a pas de MaJ dessus marqué, c'est qu'il n'y en a peut être pas? Moi aussi, ca m'arrive double EC sur TdP (oui je suis iop feu, et ceux qui troll, j'les (censure)), et pourtant c'pas la fin du monde. tu rages un coup et tu continues de jouer c'tout. IRL, tu te plains pas chaque qu'il t'arrive un truc . Sinon, moi je te plains...
Citation :
Publié par hymena
Faudrait arrêter de venir chialler a chaque fois que vous avez pas de chance quoi .
Faudrait arrêter de s'enflammer comme ça à chaque fois hein, le monsieur il chiale pas il pose une question ....
Ba je demande car je suis pas le seul a avoir remarquée cette tendance a l'ec .J'ai demander a ma guilde qui l'ont remarqué aussi et j'ai attendu 1 jour et demis avant de poster .
Donc c'est une demande pas un ouin-ouin et si sa ne te plait pas rien ne t'oblige a répondre hymena.
Bon ba si c'est de la malchance, je vais finir mon croca et profiter du beau temps alors.
Citation :
Publié par Octy
Faut arrêter de s'enflammer comme ça à chaque fois hein, le monsieur il chiale pas il pose une question ....
Quand on voit le nombre de sujets de ce genre, on comprend tout de suite à quel point cette question est pertinente.
tous les copains jouant avec moi m appellent Monsieur EC c est impressionnant le nombre d EC que je peux faire ! genre 2 ec d affilée sur dévouement qui a un taux de 1/100, j ai même eu 3 ec d affilée sur "ralentissement" j en ai pris le parti d en rire. sauf que moi, ce n est pas depuis la màj, c est depuis longtemps
ils s éloignent même de moi en combat de crainte que ce soit contagieux
Passe ton sadi full sagesse, cherche une team, et fait toi xp, tu verras cette sensation d'ec va disparaitre

Sinon, faudrait arrêter ce genre de post ... (ou alors en cherché un qui répond à la question...) les EC sont basés sur des calcules compliqués (la chance) Comme les CC quand on est pas 1/2, et même 1/2 ça reste de la chance mais avec plus de chance d'en faire, on me comprend ?
Euh bah je suis un peu d'accord avec L'op, un EC aux dagues avec ma sacri tout les tours mini voir les 2 tours, les autres persos c'est genre tout les 4/5 tours et souvent au premier coup...

Mais sinon il y avait pas une relation du genre plus on a de PA plus on a de chance de ec au premier tour ?
Citation :
Publié par Octy
Faudrait arrêter de s'enflammer comme ça à chaque fois hein, le monsieur il chiale pas il pose une question ....
Hs:
[on] bah parait que maintenant il y a une chasse aux taunter et aux floodeur, faut bien que certains up le compte a coup de réponses "alakon" du genre "pas de bol", "pas de chance" ect ect [off]

Pour répondre au post initiale j'ai remarqué étrange comme d'aille a chaque maj un augmentation des ec mais qui ne durent pas
Citation :
Publié par jeanmib
Hs:
[on] bah parait que maintenant il y a une chasse aux taunter et aux floodeur, faut bien que certains up le compte a coup de réponses "alakon" du genre "pas de bol", "pas de chance" ect ect [off]

Pour répondre au post initiale j'ai remarqué étrange comme d'aille a chaque maj un augmentation des ec mais qui ne durent pas
Je vois pas en quoi les réponses comme quoi c'est un manque de chance sont plus connes que la tienne. Ca m'arrive très bien de faire une dizaine d'échecs en un combat, et d'autres fois ou je peux en enchaîner une dizaine sans en faire un seul, mais j'vais pas me mettre à chercher d'où ça vient. Ca n'a absolument rien à voir avec les mises à jour, c'est juste psychologique.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés