jeanmib

Dernières publications

RSS
2 août 2011 à 15:55 - Messages
Vous pouvez ajouter un autre compte vidé sur Jiva Dernière connexion de ce compte hier a 23h45 sur une IP différente que la m... Lire la suite
Il y en a parmi vous qui arrivent a poster un ticket au support ? Je me dis peut être bêtement que l'IP de connexion les inté... Lire la suite
Ben ouais puis clic sur envoyer........ et tu tu te dis ah ben merde ça envois pas. Fais donc un test.... Lire la suite
29 juillet 2011 à 22:30 - Messages
Et si les bracks vendaient à Brack plutôt que de créer des mules pour vendre sur Bonta, elle ne se porterait pas mieux votre ci... Lire la suite
bawi c'est clair qu'un mineur sur Bonta il se gave ... A te lire tu es donc un brack qui mule bonta ?... Lire la suite
26 juillet 2011 à 17:29 - Messages
Modéré par phoenix_stealer : allusion fraude => contacter ankama ] ... Lire la suite
Ah ben merde alors je n'était pas un mytho ?... Lire la suite
23 juillet 2011 à 20:00 - Messages
Ah quoi ça sert de vouloir discuter de toute façon, le goulta est plié, il est organisé, panifié et les équipes sont déjà prédé... Lire la suite
C' était pas ca déjà l'année dernière ?... Lire la suite
Juste comme ça, l'année dernière, tu étais sur oto non ? Et pourtant c' était votre forum encore pour les infos... ?? ... Lire la suite
22 juillet 2011 à 21:21 - Messages
Un responsable de ? Le goult appartiens a des "responsables" ? Si j'ai un soucis avec tel ou tel meneur d'une guilde, ... Lire la suite
C'est donc bien ce que je dis, si je souhaite participer au Goulta, je dois baiser mon froc et m'inscrire sur le forum, en o... Lire la suite
Heu faut vous calmer les enfants. Si faire une remarque, c'est rager, il faut revoir votre échelle de valeurs. Si l'o... Lire la suite
28 avril 2011 à 22:37 - Messages
Biensur, personne n'a de boulot et donc est dispo un mardi matin a 9h30 y'a pas que des étudiants sur dofus...... Lire la suite
19 avril 2011 à 20:31 - Messages
Sérieux quand je lis que: -" j' vais me recoucher" -" je suis au taff, je tape mes id en ayant peur que mon boss entre dans... Lire la suite
Ma phrase ne veux rien dire , si tu le dis, sauf qu' il n' y a pas qu'une phrase... Tu es vacances, tu t'es levé plus tot,... Lire la suite
Sérieux ?... Lire la suite
18 avril 2011 à 17:44 - Discussion
Il a suffit que quelques membres de JOL le demandent pour que ce topic soit fermé. En attendant, des comptes continuent de se ... Lire la suite
11 avril 2011 à 12:43 - Messages
Vous ne pensez pas que ces enclos seront directement achetable de l' hotel des métiers ?... Lire la suite
7 avril 2011 à 17:15 - Messages
Je les vois très bien tél directement a bill Gates, ou a Sony quand ils ont un soucis plutôt que d'aller râler chez le reven... Lire la suite

Jeux

    jeanmib joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    jeanmib n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    jeanmib n'a publié aucune critique de jeu.