|
|
Vous ne pensez pas que ces enclos seront directement achetable de l' hotel des métiers ?
|
|
|
|
| Aller à la page... |
Remise en vente de maisons et enclos
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
|
|
|
|
|
|
Cool je vais pouvoir quintuplé ma mise en une soirée
|
|
|
|
|
|
) ... et on n'y avait même pas pensé , en plus ce jour là notre meneur avait pas mal de rendez-vous ...Je pense que LoneWolf parlait des "fausses" guildes d'élevage tenue par un seul joueur ... dans ce cas si le joueur ne joue pas pendant plus de 2 mois il pourra dire au revoir à son enclos .... |
|
|
|
|
|
Je sais
Échaudés tout simplement par des anciennes guildes aux meneurs peu scrupuleux qui font participer les membres pour l'achat d'enclos mais n'hésitent pas à kicker un éleveur alors qu'il a laissé des dragodindes dans l'enclos .... Le partage d'enclos entre plusieurs éleveurs intensifs n'est pas toujours simple non plus .... Dans ma guilde il y a quelques joueurs qui font cela ... Par contre ces joueurs se contentent de maxi 2 enclos je crois. La solution ? Des enclos de maison seraient sympa plus une impossibilité de devenir propriétaire d'une dragodinde en l'empruntant (protéger les éleveurs ) |
|
|
|
|
|
Est ce que se tp à l'enclos mais qu'il est sans dinde ni objet d'élevage le considère comme inactif?
|
|
|
|
|
|
Je pense que oui, il est considéré comme inactif.
A vérifier.. |
|
|
|
|
|
Dans mon idée les enclos de maison seraient limités en place , par exemple de 2 à 6 et les enclos en auraient plus, carrément ajouter 3 places ( les 1 places deviennent 4 , les 2 => 5 ... les 14 => 17 ) Du coup les guildes faisant occasionnellement de l'élevage préféreront plus les maisons que les enclos laissant aux guildes ayant beaucoup d'éleveurs les grands enclos ... les éleveurs occasionnels du coup pourront laisser leurs dindes en sécurité dans leur maisons. |
|
|
|
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #348034 |
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
) ... et on n'y avait même pas pensé , en plus ce jour là notre meneur avait pas mal de rendez-vous ...