-Lonewolf- |
Dernières publications

Je ne suis pas sur Eratz donc je ne peux te répondre qu'à cette unique question. Pour avoir un enclos, il faut avoir une g... Lire la suite

Guides de jeu Voila un wiki avec les informations sur les barres d'expériences de personnages (ainsi que les grades en PvP),... Lire la suite

Guides de jeu Vous trouverez ici tout ce que vous avez rêvé de savoir sur les Dragodindes. À vous de compléter ce wiki en suiva... Lire la suite

Les cadeaux d'abonnements existent toujours mais ils ne sont utilisables qu'en 2.xx. ça ne me dérange pas qu'ils aient coupé l... Lire la suite

Impossible de se connecter sur Henual. Il parait qu'effectivement la save de 16h est passée (mais je ne peux confirmer vu que ç... Lire la suite

Il y a deux choses que je trouve importantes : - la bourse aux ogrines/kamas de dofus2 permet d'abonner des comptes 1.29 et don... Lire la suite
Et pourquoi ce ne serait pas un regain d'intérêt pour la 2.38? Bande de médisants!... Lire la suite

L'une des meilleures décisions de ma vie : avoir choisi Henual. Bon courage aux eratziens.... Lire la suite

la faible présence (Olol l'euphémisme) sur le sous-forum Kuri n'a rien à voir avec la modération. Je vois 2 raisons principale... Lire la suite

Donc tu y es favorable car ça permettra à des quadricomptes de jouer dans leur coin, sans jamais parler. Oh wait!... Lire la suite

Sans garantie aucune, le chiffre de 14% pour le drop de parchemin doré sur le boss d'Incarnam circule. Ce qui confirme ce que ... Lire la suite
Jeux
-Lonewolf- joue à :
Atlantica Online (depuis 2011) |
-Lonewolf- a joué à :
DOFUS (2008-2011) |