-Lonewolf-

Dernières publications

RSS
9 février 2011 à 16:40 - Messages
Depuis quand? Dans les CGUs, c'est marqué explicitement que c'est interdit, enfin bref. Pour reprendre le fond du débat, réc... Lire la suite
1 décembre 2010 à 15:12 - Messages
Une telle idée est un peu à l'image d'un vrai débat sous-jacent : Dofus est-il encore un MMORPG? Vouloir introduire le commerce... Lire la suite
15 septembre 2010 à 12:31 - Messages
1) sur le premier point, je comprends mal ce qu'il y a d'ahurissant (je pense surtout que tu m'as mal lu). Suivant le prix des ... Lire la suite
14 septembre 2010 à 01:13 - Messages
tu connais le prix des runes sur tous les serveurs oO? Justement je fais du commerce de runes et c'est un commerce en mouve... Lire la suite
13 septembre 2010 à 11:31 - Messages
Au mieux il n'a pas sa place ici mais plus dans le wiki fm (rubrique comment obtenir des runes) voire dans le wiki "comment d... Lire la suite
8 septembre 2010 à 18:58 - Messages
8 septembre 2010 à 18:56 - Messages
1) Parchotter c'est mieux que ne pas se parcho (ouahhh la remarque). 2) Les prix des ressources et des parchos variant entre le... Lire la suite
8 septembre 2010 à 18:44 - Messages
Je ne mets pas le sexe et l'alcool au même niveau que des guildes "SS" sans pour autant excuser quoique ce soit. Ceci dit ce... Lire la suite
26 août 2010 à 09:17 - Messages
Faut pas se moquer du stagiaire qui a programmé ça et qui découvrait le jeu. :maboule:... Lire la suite
18 août 2010 à 19:57 - Messages
+1 et je rajoute un petit troll : au lieu de muter ceux qui parlent français, ils devraient se concentrer sur le bon déroul... Lire la suite

Jeux

Critiques

    -Lonewolf- n'a publié aucune critique de jeu.