-Lonewolf-

Dernières publications

RSS
13 août 2010 à 14:40 - Messages
Je poserai la question différemment : comment certains font pour ne JAMAIS se faire "hacké"? Je fais partie d'une guilde qui ... Lire la suite
+1 mais je ne me permettrais pas de l'affirmer que c'est le cas sur tous. J'ai connu une autre version. "Vous allez en Tot?"... Lire la suite
Le gars qui travaille chez ton opérateur of course : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1002260 Je suis évidemment... Lire la suite
13 août 2010 à 11:44 - Messages
Je suis un sale gosse gaté qui oui-ouine dès qu'il a pas ce qu'il souhaite. Le drop des viandes DC se font bien à partir du l... Lire la suite
12 août 2010 à 10:38 - Messages
Tu peux aussi demander à un forgeur de dagues level 60 minimum de te la crafter (en plus il sera content il pexera son métier).... Lire la suite
11 août 2010 à 00:35 - Messages
Les viandes ne sont pas à toucher, le métier de chasseur/boucher est plus difficile à monter que paysan/boucher. Il souffre d'u... Lire la suite
11 août 2010 à 00:23 - Messages
Non non et non, c'est un peu trop facile. Ce serait pleinement excusable pour une petite boîte avec peu de moyens qui tente d... Lire la suite
Tu veux dire qu'elle est facile à débuguer mais difficile à tester (pour voir les bug)? :p Je ne sais pas si on gagne au chang... Lire la suite
10 août 2010 à 19:52 - Messages
C'est surtout que Dofus est la vache à lait pour tous les autres projets (edition, leur truc maison de disque, financement ... Lire la suite
On peut tout de même se poser la question : comment ça se fait qu'ils ne testent pas avant. Une faille exploitée aussi vite... Lire la suite
Pas forcément. Si beaucoup de joueurs perdent des items à cause de bugs (au hasard la fm), il y aura un RB aussi. c'est pas... Lire la suite
10 août 2010 à 17:49 - Messages
Woaaouuh quel coup d'oeil. Il y a peut-être moyen qu'ils mettent ça rapidement en place. En fait ils ont testé les rapports de ... Lire la suite
Je vais essayer d'être plus clair avec juste paint à ma disposition. (^^") http://i37.servimg.com/u/f37/12/57/85/75/ldv3... Lire la suite
10 août 2010 à 01:26 - Messages
Je +1 Accipiens. Il n'y a rien de pire qu'une information clairsemée. Ce "WIki" était mal fichu (pas de différenciation suivan... Lire la suite
5 août 2010 à 18:03 - Messages
Je n'avais pas fait attention que l'épreuve d'esprit avait été astucieusement remplacée par une épreuve de popularité. Dommage... Lire la suite
On peut très bien rendre le texte facultatif lorsqu'il n'y a qu'un seul qualifié et obligatoire quand il y en a 2 ou 3. Je trou... Lire la suite
Je ne vois pas l'illogisme de recruter un "héros" sur le corps (le roxxage rapide d'un boss) et l'esprit (la rédaction d'un tex... Lire la suite
30 juillet 2010 à 17:14 - Messages
Un jet de plus pour la hache haimenu. hache Un jet malheureusement assez proche du premier (à moins que l'amplitude des jets s... Lire la suite

Jeux

Critiques

    -Lonewolf- n'a publié aucune critique de jeu.