[Archive] Comment devenir riche ? [Juin. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour les parchemins d'xp métier, en fesant le donjon bworkeur t'en récupère un bon gros paquet, d'ailleurs ca me fait penser en 1h de donjon bworkeur + capture, 8 ongle + 25 parcho dorée et 3 peau pour environ 1m4 de kamas sur mon serveur, sans compter les possible ga pa pm avec les jeton bworkeur, donc je trouve ca pas mal rentable en faite ce donjon ^^ surtout a cause des parcho dorée en faite, 400.000 les 10 chez moi et ca part dans l'heure
Citation :
Publié par Hal 9000
La question est interessante, comme tous les métiers de récolte le rendement est très médiocre si on se contente de vendre sa production, par contre c'est le métier idéal pour se faire de l'argent de poche, on se met dans une mine on se co de temps en temps et on ramasse tous les minerais, ça prend 15mn par jour et ça rapporte 2000 minerais, c'est pas chiant et on est sur que chaque jour il y a quelques centaines de millier de kamas en plus sur son compte sans effort. (disons 250000k par jour le temps d'écouler le stock pour 15mn de boulot soit 1M/H)

Par contre si vraiment tu veux gagner des sous avec ce métier il faut 4 a 6 mineurs 100 en permanence dans les mines, jackpot assuré avec plusieurs millions de K par jour a la clef mais c'est un boulot de fou et cela nécessite de jouer 12H par jour a faire un truc ultra répétitif (j'en ai deja 3, je confirme que cela marche mais c'est vraiment une activité trop répétitive a mon gout, je préfère de loin l'élevage pour un rendement supérieur et un temps devant l'ordi divisé par 10 ^^)

F.
Y'a vraiment beaucoup mieux à faire que de vendre ses minerais : Quand tu vois le nombre de craft-à-kamas qui nécessitent beaucoup de minerai (que tu possède ofc) tu peux facilement gagner 40 fois plus que si tu vendais le minerai brut tel quel.
Après ouaip combiné à l'elevage c'est une entrée de kamas quasi illimitée
Lu,

J'aurais voulu savoir où est-ce que je pourrais engranger des K, et pourquoi pas XP dans le même temps si possible, avec cette team :

- Pandawa 13X
- Roublard 13X
- Feca 9X
- Eca 9X
- Sacri 9X
- Osa 9X
- Eni 9X
- Enu 9X

J'ai lu le Wiki, mais je n'ai pas trop vu de choses intéressantes. Je voudrais uniquement farmer, du PvM, donc, en faisant captures/drop de mob spécial.

Merci de votre aide.
Daïgoro? Sachant qu'avec les ressources tu peux xp un tailleur >60 avec les coiffes/capes Kitsou et je conseille de craft des collier Rouge du Daigoro, car je sais pas vous, mais sur mon serveur le prix des do feu > prix des do neutre... En plus des Ga Pa.
Citation :
Publié par Burakku-Shuta
Pour les parchemins d'xp métier, en fesant le donjon bworkeur t'en récupère un bon gros paquet, d'ailleurs ca me fait penser en 1h de donjon bworkeur + capture, 8 ongle + 25 parcho dorée et 3 peau pour environ 1m4 de kamas sur mon serveur, sans compter les possible ga pa pm avec les jeton bworkeur, donc je trouve ca pas mal rentable en faite ce donjon ^^ surtout a cause des parcho dorée en faite, 400.000 les 10 chez moi et ca part dans l'heure
Tu fais le donjon en combien de temps et avec quels types de perso ?
Bonjour a tous c'est dernier temps je n'arrive plus a me faire aucun kamas
Je dispose de :

Feca 196 no stuff
Eniripsa 181
Enutrof 164
Panda 134
Sacri 129

Je dispose aussi des metier Mineur 100 Bucheron 100 Forgeur hache/Forgemage 100 Costumage cordomage joillomage 100 Alchimiste 100
cordonnier bijou tailleur 65

Toute les méthodes proposer ne marche pas les marché des rune est plus que saturé et pour le drop je n'est pas la team qui convient de plus je dois restuff le feca un stuff a plusieur dizaine de Million ... ( Les trophées non plus ne se vende pas ou presque )

Si vous avez une idée n'hesiter pas
Citation :
Publié par Unknown-Fighter
Je dispose aussi des metier Mineur 100 Bucheron 100 Forgeur hache/Forgemage 100 Costumage cordomage joillomage 100 Alchimiste 100
cordonnier bijou tailleur 65

Toute les méthodes proposer ne marche pas les marché des rune est plus que saturé et pour le drop je n'est pas la team qui convient de plus je dois restuff le feca un stuff a plusieur dizaine de Million ... ( Les trophées non plus ne se vende pas ou presque )
Franchement c'est une blague ?
Pense à tout ces gens qui n'ont pas la chance d'avoir ces métiers, toi tu débarque avec mineur/bucheron 100 et le trio gagnant de la FM et tu n'arrive pas à ?.. Bon j'arrête.

Drop-HA HDV / Craft / FM / Revente.
Lis le Wiki sinon c'est pas mal.

@Post Mortem : Daïgoro ne te f'ra pas xp, après niveau argent c'est peut-être pas mal, mais uniquement après avoir monter tailleur 65 puis costu 100 ..
Oriente toi vers un donjon genre Gourlot. Tu farm Corailleur, puis Gourlot, et ça te laissera le champs libre pour faire du Rasboul en boucle pour pas un rond.
Tu revend étoffe corailleur, poudre gourlot, et tout les drops.
Ca te f'ra XP en plus.
Unknown-Fighter moi je faisais des kitsous en 5 donjon + 5 capture a 8 j'ai eu un bon drop avec une team pas vraiment pp et ou j'avais même pas boost le coffre sur mon énu je crois,

à titre informatif j'me suis fait 1x couille 40 x poils tanu 88x poils (terre ) 74 x nufeu 75 x nae 97 x nakwa 9 cape kitsou 1 seule coiffe et quelques anneau amu

Donc c'est un donjon simple qui rapporte, d'après certain faire le boss n'est pas utile et y'a des techniques avec du tp donc essaye de retrouver les posts si tu veux faire vite

Même si c'est juste du simple farm et que y'a pas de vrai difficulté ça reste un donjon simpa et utile pour le tailleur !
Oui je dispose peut etre des metiers principaux de dofus mais le mineur est inutilisable avec les bots dans les mines et le craft fm revente la plus part des item vale moin cher que leur prix en ressource ... Et pour les kitsou il faudrait que j'essaye mais actuellement vu que la bourse est off je ne peut pas abo nunu panda et sacri je ne dispose que de feca nini mais les principaux metier sont réuni sur c'est 2 compte
Vous pensez que je peux droper environ combien de parchemins dorées au donjon incarnam avec 7 enu eau + 1 cra feu au lvl 29 avec chacun un corbac 40pp en une 10aine de donjon? (ca me donnerait 7x170pp + 140pp soit 1330pp) pour voir si c'est une activité rentable par rapport au donjon kitsou qui demande des personnages bien plus hl
Citation :
Publié par Persa
Tu fais le donjon en combien de temps et avec quels types de perso ?
J'ai une team de 8 level 190 en faite, panda sram sacri feca eni osa enu et iop, je fais le donjon en à peu près 45-50 min sans forcer, après avec la capture le temps varie selon les challs ^^ Exemple rien qu'au ker avec ma team j'ai drop 5 parcho doré dans le combat et a la capture 6 parcho ^^
Citation :
Publié par Unknown-Fighter
Oui je dispose peut etre des metiers principaux de dofus mais le mineur est inutilisable avec les bots dans les mines et le craft fm revente la plus part des item vale moin cher que leur prix en ressource .
Dans ce cas, tu peux aussi aller drop ces dites ressources

Je rejoins l'avis de Ghaz pour ton cas, tu as tout en main déjà.
Citation :
Publié par Sweep
Vous pensez que je peux droper environ combien de parchemins dorées au donjon incarnam avec 7 enu eau + 1 cra feu au lvl 29 avec chacun un corbac 40pp en une 10aine de donjon? (ca me donnerait 7x170pp + 140pp soit 1330pp) pour voir si c'est une activité rentable par rapport au donjon kitsou qui demande des personnages bien plus hl
Tu es un des posteurs que je rebute le plus à renseigner parce que tu ne me donnes pas l'impression d'essayer grand chose.

Une rapide recherche sur google nous apprend deux choses. Qu'on a aucun chiffre sur ce mob mais que ça tombe bien. Je dirais donc une moyenne de 7 parchemins avec double challenge. Donc 70 parchemins sur 10 donjons
J'ai recherché énormément mais a chaque fois que quelqu'un parle d'un sujet que je cherche on lui répond la meme chose que ce que tu viens de faire (au début je dis bien) donc mes recherches aboutissaient toutes au meme point =/
Citation :
Publié par Carotte§
Qu'on a aucun chiffre sur ce mob mais que ça tombe bien. Je dirais donc une moyenne de 7 parchemins avec double challenge. Donc 70 parchemins sur 10 donjons
Sans garantie aucune, le chiffre de 14% pour le drop de parchemin doré sur le boss d'Incarnam circule. Ce qui confirme ce que dit Carotte. Mais comme je ne suis pas un adepte de l'assistanat, je vais laisser Sweep faire son calcul comme un grand.
Citation :
Publié par Sweep
J'ai recherché énormément mais a chaque fois que quelqu'un parle d'un sujet que je cherche on lui répond la meme chose que ce que tu viens de faire (au début je dis bien) donc mes recherches aboutissaient toutes au meme point =/
Sinon stop flooder ce topic et tu essayes.
Enfin créer 8 comptes pour farm incarnam, gros lol.
Citation :
Publié par Athenon
Sinon stop flooder ce topic et tu essayes.
Enfin créer 8 comptes pour farm incarnam, gros lol.
Je l'ai fais déjà avec 6 enu level 10 1 iop et 1 eni, le iop avec divine au max les enu au lancé et eni pour les pa / ou l'eni remplacé par un cra pour éloigné. Le donjon se termine en 5 min chrono même pas et ca fait genre 4-5 doré par donjon de souvenir
Citation :
Publié par Burakku-Shuta
Pour les parchemins d'xp métier, en fesant le donjon bworkeur t'en récupère un bon gros paquet, d'ailleurs ca me fait penser en 1h de donjon bworkeur + capture, 8 ongle + 25 parcho dorée et 3 peau pour environ 1m4 de kamas sur mon serveur, sans compter les possible ga pa pm avec les jeton bworkeur, donc je trouve ca pas mal rentable en faite ce donjon ^^ surtout a cause des parcho dorée en faite, 400.000 les 10 chez moi et ca part dans l'heure
Cela dépend des serveurs mais ce donjon est assez rentable car il permet d'obtenir des ressources variées (à condition de pouvoir le faire rapidement).
Sur Many la peau de Bworker est à moins de 30 000kamas en hdv, mais l'ongle tourne autour de 200 000kamas/unitées. On peut aussi y rajouté les parchemins dorées, ceux de métiers mais aussi les scalps de bwork archer et de bwork mage qui servent dans la confection d'item Meulou qui garde une bonne stabilité niveau prix je trouve.
Sans parler les items bwork comme l'anneau (toujours sur Many) qui trouve ses premiers prix à 200 000k/u, même si certain item rapporte plus avec les runes comme la ceinture et l'épée.
Citation :
Publié par Burakku-Shuta
Je l'ai fais déjà avec 6 enu level 10 1 iop et 1 eni, le iop avec divine au max les enu au lancé et eni pour les pa / ou l'eni remplacé par un cra pour éloigné. Le donjon se termine en 5 min chrono même pas et ca fait genre 4-5 doré par donjon de souvenir
Oui enfin je critique pas le droppe, mais voilà quoi.
Citation :
Publié par Jygo/lilliith
Cela dépend des serveurs mais ce donjon est assez rentable car il permet d'obtenir des ressources variées (à condition de pouvoir le faire rapidement).
Sur Many la peau de Bworker est à moins de 30 000kamas en hdv, mais l'ongle tourne autour de 200 000kamas/unitées. On peut aussi y rajouté les parchemins dorées, ceux de métiers mais aussi les scalps de bwork archer et de bwork mage qui servent dans la confection d'item Meulou qui garde une bonne stabilité niveau prix je trouve.
Sans parler les items bwork comme l'anneau (toujours sur Many) qui trouve ses premiers prix à 200 000k/u, même si certain item rapporte plus avec les runes comme la ceinture et l'épée.
Je ne suis pas d'accord. Ca dépend vraiment de ton serveur.
Les items bworks sur bowisse c'est 5kk l'épée (oui oui), 35kk les bottes, idem la ceinture, et le reste autour de 100kk.
Citation :
Publié par Burakku-Shuta
Je l'ai fais déjà avec 6 enu level 10 1 iop et 1 eni, le iop avec divine au max les enu au lancé et eni pour les pa / ou l'eni remplacé par un cra pour éloigné. Le donjon se termine en 5 min chrono même pas et ca fait genre 4-5 doré par donjon de souvenir
Si jamais tu peux donner des indications, je suis interessé.
(kaly, fami pp, lesquels, pano pp ou dommage)
Citation :
Publié par Athenon
Je ne suis pas d'accord. Ca dépend vraiment de ton serveur.
Les items bworks sur bowisse c'est 5kk l'épée (oui oui), 35kk les bottes, idem la ceinture, et le reste autour de 100kk.
Si les bottes sont à ce prix y'a pas moyen de se faire pas mal de benef avec les bottes en les brisant ? Je crois que t'a au moin 50 % pour les pm
Citation :
Publié par Carotte§
Si jamais tu peux donner des indications, je suis interessé.
(kaly, fami pp, lesquels, pano pp ou dommage)
J'avais que des kaly + 20 pas de famillier PP et les panoplies, de simple panoplie aventurière ^^ après c'est sur qu'avec 8 famillier PP et des panoplie PP genre si t'a 8 panoplie Ananas, ce dont je doute :'D c'est mieux, mais j'ai pas chercher loin, je fais deux trois skeunk et j'ai mis les bon kaly dessus ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés