Unknown-Fighter |
Dernières publications

[EST/VDS] Sceptre du roi joueur Near Perf trans do sort + Quatre Feuille PA Perf - 1 Pui
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
655846 Actuellement sur Agride ouvert a une vente interserveur si prix intéressant Miss-Shigekax : Absence de balise EST ] Lire la suite

Ton offre était suffisante a mes yeux mais sur le serveur agride , malheureusement puisque tu n'y est pas :(... Lire la suite

Merci a vous ! Je me fait une idée maintenant de sa valeur ! :chut:... Lire la suite

Hello ! Je viens de passer sa une petite estimation peut être ? :) https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/4/158704... Lire la suite

[Actu] Un nouveau serveur monocompte et la fusion des serveurs Retro arrivent du côté de DOFUS
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Arf , je suis pas en confinement et j'ai peur que la population du nouveau serveur monocompte ne soit pas au rendez vous sur le... Lire la suite
Si si 3 serveurs avec les serveurs en question tout a déjà était dis. Juste la news JOL qui est éronné... Lire la suite

Up Je cherche toujours en sachant que je cherche une personne qui pourra me faire passer les 2 succés et non pas seulement F... Lire la suite

Bonjour, Je suis a la recherche depuis un moment d'un passeur de vortex focus mais surtout hardi sur le serveur AGRIDE UNIQUE... Lire la suite

Des que j'ai fini mon stuff air pvp je pourrait tenter quelque item avec plaisir :)... Lire la suite

Bon au final j'ai tenter 3 rune age dans le doute si on aurait un petit succés crit mais non ! Mais tout de même 400 Vitali... Lire la suite

Bonjour a tous , Possédant une mantache bon jet pour le pvp depuis un moment je désire passer une rune de transcendance a sav... Lire la suite