[Est] Sceptre du roi joueur Jet perf -2 Vita -2 Sa Arme de chasse

 
Partager Rechercher
Avec la PP

100 mini aussi ! Ça risque de pas être simple à vendre au vu des derniers sortis sur le forum mais pour moins je vois pas l’intérêt de le lâcher
Citation :
Publié par Halhatatlan
Merci bg, j'espère il est à vendre j'ai une belle offre à lui faire
Bon courage pour l'avoir, j'avais proposé 120M en MP le vendeur m'a dit qu'il ne souhaité pas le vendre et que même si il vendait l'offre aurait pour lui été insuffisante
Citation :
Publié par (Hel)barbe du sage
Bon courage pour l'avoir, j'avais proposé 120M en MP le vendeur m'a dit qu'il ne souhaité pas le vendre et que même si il vendait l'offre aurait pour lui été insuffisante
On verra s'il me revient avec mon offre ^^
Citation :
Publié par (Hel)barbe du sage
Bon courage pour l'avoir, j'avais proposé 120M en MP le vendeur m'a dit qu'il ne souhaité pas le vendre et que même si il vendait l'offre aurait pour lui été insuffisante
Ton offre était suffisante a mes yeux mais sur le serveur agride , malheureusement puisque tu n'y est pas
Citation :
Publié par Unknown-Fighter
Ton offre était suffisante a mes yeux mais sur le serveur agride , malheureusement puisque tu n'y est pas
Pas de souci, compliqué de migrer sur un serveur classique quand tu es sur agride puisque tu ne pourrais pas y revenir... (mais l'item était sublime j'ai tenté ma chance )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés