1.29, le come back officiel.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Washiji
Si jamais quelqu'un a une solution pour monter mineur ?

Entre 5 & 7 persos dans la plupart des mines, je vois pas comment on peux progressé...

Ty

/w Washiji
Si tu en es capable, tu peux farmer les mineurs sombres (il existe quelques maps très sympas pour le faire) et loot des parchemins de mineur, c'est 100 d'xp le parchemin et ça ne tombe pas à chaque combat bien sûr, mais ça vaut bien le temps que tu aurais mis à pouvoir miner 10 spots de fer (et y a d'autres parchos/ressources à choper sur ces monstres, en plus de l'xp).

Pour Jeanmichel, personnellement j'ai vu la plupart des exos de ce niveau tournant entre 1m et 2m5, il y aura sûrement quelqu'un pour te l'acheter également dans ces eaux-là.
Citation :
Publié par Truk.
Si tu en es capable, tu peux farmer les mineurs sombres (il existe quelques maps très sympas pour le faire) et loot des parchemins de mineur, c'est 100 d'xp le parchemin et ça ne tombe pas à chaque combat bien sûr, mais ça vaut bien le temps que tu aurais mis à pouvoir miner 10 spots de fer (et y a d'autres parchos/ressources à choper sur ces monstres, en plus de l'xp).
.
Une bonne idée mais ça sera forcement que des parchemins de mineurs si jamais y a du drop ?
Non, il y a aussi des parchemins de bijoutier, de forgeur et forgemage de pelles. Mais ça se revend bien si tu n'as pas ces métiers, donc ce n'est pas inutile.
Si tu veux être le plus efficace, tu peux couper la poire en deux : tu fais les mineurs sombres de la salle de transition des chariots, celle qui relie toutes les mines (avec un perco par exemple, pour profiter des combats des autres mineurs tant que t'y es et si tu as une bonne guilde), comme ça à chaque fois tu peux faire un tour vite fait dans ces dernières et avoir une chance de miner quelques filons en plus.

Dernière modification par Truk. ; 13/11/2016 à 00h59.
Citation :
Publié par Jeanmichel-Chapo
Salut,
J'ai eu un gros coup de chance et après avoir monté joaillomage 100 j'ai tenté un exo PM sur une amulette blop indigo, et c'est passé sur un jet pas mal (à la 2ème tentative):
68/40 vitalité
14/15 sagesse
24/25 chance
5/5 CC
1PM
Mais vu que je suis arrivé sur le serveur il y a peu, je connais pas du tout les prix de ces items et j'ai un peu peur de me faire avoir... il n'y a pas vraiment de jet comparable en HDV
Si jamais des gens en savent un peu plus que moi ça serait très cool !
(J'ai hésité à créer un sujet pour ça, j'espère ne pas faire une erreur en postant là)
Merci d'avance
Tu es sur Eratz ? Si oui je tablerais sur 15m, peut être un peu moins.
Citation :
Publié par -Lonewolf-
L'une des meilleures décisions de ma vie : avoir choisi Henual.
Bon courage aux eratziens.
Je dois avouer que je ne m'en plains pas non plus . Bon courage a nos camarades d'Eratz
Salut tout le monde je vais etre un peu hors sujet mais j'avais pas envie d'ouvrir un post juste pour ca !

Voila après 6 ans ma mémoire est un peu trouble.

Je voulais savoir le mode d'xp sur la 1.29 ! Car a un moment en 1.29 plus on été nombreux en groupe, plus on gagné d'xp !
Puis c'est passé a plus on se rapproche du lvl du grp du monstre plus on xp !

Du coups est que mon souvenir est bien plus ancien que la 1.29 ou est que c'est valable sur la version actuel de 1.29 ?

Dois-je me rapprocher du lvl ou non !
L'xp ça a +/- toujours été un équilibre entre le niveau du groupe qu'on affronte et le nombre de personnes dans le combat.

Si tu xp seul ou à 2 tu vas pas gagner autant qu'à 5 ou à 8, même si ton niveau de groupe = celui des mobs.
Le plus important imo ça reste de respecter le niveau de ton groupe par rapport à celui des mobs quoi qu'il en soi. Après tu dois avoir des bonus xp à tant ou tant de personnes dans le combat, le nombre ayant du changer au fil des années ( perso je reste sur bonus xp avec 5 personnes dans le groupe, c'est peut-être qu'une bonne grosse légende ).

Il faut aussi taper des monstres qui se rapprochent de ton niveau genre préférer 3 mobs lvl 20 que 6 lvl 10.

Perso je jouais 4 comptes et (en dofus 2.X) l'xp était plus rentable qu'à 8 (hors donjon) car j'allais beaucoup plus vite et je perdais moins de vie, donc la perte d'xp potentielle était rattrapée par le temps du combat.
Mais je jouais sur jiva qui était pas trop peuplé donc je pouvais me le permettre, sur la 1.29 qui est blindée je pense qu'il vaut mieux un gros combat à 8 que plusieurs à 4 vu la difficulté pour trouver de bons groupes de mobs en 1er
Et rebellote ça lag depuis 5 min de malade mental sur Henual. Risque de RB imminent. A un moment il faut qu'Ankama prennent des dispositions, quitte à faire plus de save serveurs en attendant de trouver des solutions durables.
Perso j'ai toujours appliqué ce qui suit et ça me semble vrai :

Pour pex au mieux il faut un maximum de personnages dans le groupe et que le lvl du groupe de mob soit a +/- 10% le lvl du groupe, certains mobs ayant un coefficient XP différent.

Il faut aussi savoir que si le plus bas lvl du groupe à un lvl inférieur à 1/3 de celui du plus haut lvl du groupe, un malus XP s'applique.

En ce qui me concerne le bonus XP a 5 est une légende.
Parlez pas de RB svp, j'viens de finir et de craft mes fulgu.... =_= ...

Faut qu'ils bougent leurs cul à trouver une solution durable et à multiplier les save serveurs pour que l'impact des RB soit moins grand.
Quelqu'un d'autre a le bug où il faut se connecter 150x pour que ça passe?

Genre rentrer ses identifiants, et là on a "connexion au serveur" pendant 1 seconde puis ça s'enleve, et si on rentre à nouveau ses identifiants on a une connexion au serveur infinie...

C'est vraiment relou donc si qqun aurait une solution, j'ai déjà tout essayé (à part déménager)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés