mADWAY |
Dernières publications

Tout a fait d'accord avec Falcon. Autant ne plus mettre de compensation comme celle ci sans changer le mode de connexion au ser... Lire la suite

Resultat : On a perdu le temps d'abo pendant la periodes des raulback a répétition ainsi que notre propre temps + notre drop... Lire la suite

MERCI MERCI MERCI :amour: Pour la question ci-dessus, les hispaniques n'ont pas de ladder ? si on va sur le site dof... Lire la suite

Bonjour a tous ! Petite question qui me rend dingue din din dingueeee :maboule: Je ne me souviens pas qu'on ne pouvez pas sé... Lire la suite

Le truc c'est que en 1.29 c'étais valable en Arene :chut: du coups sa serai bien d'avoir une confirmation des devs loooolll... Lire la suite

Personnellement je laisse Ankama penser avoir raison sur le fait que 1.29 n'est pas bien mais l'été pour l'époque. J’arr... Lire la suite

Tout ca vient du fait qu'ils ont fait les choses a moitié dés le début. 6 ans qu'on attend la 1.29 ils font quoi ? ils ouvre... Lire la suite
Sinon vu qu'on a pas droit a l'ile de nowel parce qu'on est l'incarnation du mal a aimé une version d'autiste qui a marché et l... Lire la suite

Salut tout le monde je vais etre un peu hors sujet mais j'avais pas envie d'ouvrir un post juste pour ca ! Voila après 6 ans... Lire la suite

Henual également. Serveur quasi vierge tout est a faire c'est presque un new serv et ya que des francais hormis la ptites min... Lire la suite

En meme temps quel idée de joué sur Eratz ou ya deja tout de fait quand Henual est quasi vierge avec tout a faire. Ya... Lire la suite