mADWAY

Dernières publications

RSS
6 décembre 2016 à 11:53 - Messages
Tout a fait d'accord avec Falcon. Autant ne plus mettre de compensation comme celle ci sans changer le mode de connexion au ser... Lire la suite
4 décembre 2016 à 22:15 - Messages
Resultat : On a perdu le temps d'abo pendant la periodes des raulback a répétition ainsi que notre propre temps + notre drop... Lire la suite
24 novembre 2016 à 10:23 - Messages
MERCI MERCI MERCI :amour: Pour la question ci-dessus, les hispaniques n'ont pas de ladder ? si on va sur le site dof... Lire la suite
23 novembre 2016 à 22:24 - Messages
Bonjour a tous ! Petite question qui me rend dingue din din dingueeee :maboule: Je ne me souviens pas qu'on ne pouvez pas sé... Lire la suite
18 novembre 2016 à 19:43 - Messages
Le truc c'est que en 1.29 c'étais valable en Arene :chut: du coups sa serai bien d'avoir une confirmation des devs loooolll... Lire la suite
16 novembre 2016 à 13:51 - Messages
Personnellement je laisse Ankama penser avoir raison sur le fait que 1.29 n'est pas bien mais l'été pour l'époque. J’arr... Lire la suite
15 novembre 2016 à 21:22 - Messages
Tout ca vient du fait qu'ils ont fait les choses a moitié dés le début. 6 ans qu'on attend la 1.29 ils font quoi ? ils ouvre... Lire la suite
Sinon vu qu'on a pas droit a l'ile de nowel parce qu'on est l'incarnation du mal a aimé une version d'autiste qui a marché et l... Lire la suite
13 novembre 2016 à 20:19 - Messages
Salut tout le monde je vais etre un peu hors sujet mais j'avais pas envie d'ouvrir un post juste pour ca ! Voila après 6 ans... Lire la suite
29 octobre 2016 à 19:16 - Messages
Henual également. Serveur quasi vierge tout est a faire c'est presque un new serv et ya que des francais hormis la ptites min... Lire la suite
29 octobre 2016 à 19:15 - Messages
En meme temps quel idée de joué sur Eratz ou ya deja tout de fait quand Henual est quasi vierge avec tout a faire. Ya... Lire la suite

Jeux

    mADWAY joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    mADWAY n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    mADWAY n'a publié aucune critique de jeu.