mADWAY

Dernières publications

RSS
9 mars 2013 à 14:47 - Messages
Parlez pas d'opti ! Si c'est comme l'année dernière une brouce/tosh suffira :D /fear.... Lire la suite
8 mars 2013 à 09:53 - Messages
Alors pour ma part ! Je ne compte pas présenter mon xel cette année, ohwaitt.. Bon. Comme vous le savez tous mon xel a été jugé... Lire la suite
13 août 2012 à 20:22 - Messages
Malheureusement on avait peu de chance mais on pouvait passé avec une écrasante perfect. Beaucoup de mal chance sur ce combat... Lire la suite
6 août 2012 à 21:49 - Messages
Bonsoir à tous, je viens dire gg à Jiva A. Malgrè une regrettable erreur de votre Eca, même si il y a vraiment eu bug (J'en sui... Lire la suite
6 août 2012 à 21:40 - Messages
Comme on avait à peu pret prévus, on a perdu notre premier match et gagné celui-ci. Je reste un peu deg quand même car avec l'... Lire la suite
Ba du coup j'ai foutu une poolache sa me laisse le 1/2 au sort ! Et j'ai meme eu le temps de la sortir avant de crevé :D -... Lire la suite
31 juillet 2012 à 21:30 - Messages
GG otomai ! Et surtout à toi mon poulet ! C'étais juste, un peu dommage pour l'enu qui deco et fait faire un 3-0.... Lire la suite
31 juillet 2012 à 11:18 - Messages
Chaque compos a sa faiblesse, nous on a tout dessuite compris après avoir affronter un peu toute les compos en entraînement qu'... Lire la suite
30 juillet 2012 à 21:35 - Messages
Résultat sans surprise comme on s'y attendais sur ce match. Malgrès qu'on à pensé gagné quand on a vu qu'on esquivé la colere... Lire la suite
30 juillet 2012 à 12:57 - Messages
Depend de ta race ;) dans certain cas si t'as le choix entre 2 modes la monture aide bien. Dans mon cas Zobal, sa donne l'i... Lire la suite
J'ai deja joué en DD pourpre en plus :D Mais plus sérieusement, j'espere que pour mon combat de ce soir Sylf aura au minim... Lire la suite
29 juillet 2012 à 23:41 - Messages
Comme je l'ai dis plus haut, les dindes font partit du stuff. Si on nous les retires pour nous les mètres a l'étable alors... Lire la suite

Jeux

    mADWAY joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    mADWAY n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    mADWAY n'a publié aucune critique de jeu.