Goultarminator IV

Répondre
Partager Rechercher
Voici le wiki regroupant les candidats au Goularminator IV, il vient en complément du post de discussion sur le forum officiel ici.

Chacun peu rajouter son pseudo librement, si vous ne possédez pas les droits suffisant pour éditer le wiki postez un message sur ce topic en précisant le pseudo du personnage (ainsi que celui de votre personnage le plus connu) et votre classe, quelqu'un d'habilité le fera pour vous.

Les pages persos des candidats sont disponibles en cliquant sur le à gauche des pseudos.



Liste des candidats :



Feca






Osamodas


Zefear


Enutrof

Centx
Twesor


Sram

Zmakk
Koeur-L


Xelor



Kwartz


Ecaflip


Sakerz

Eniripsa


Electreau

Labelle-atlante

Mirach

Iop



Saek

Kalypsoo

Androktasiai

Cra


Mei-ji

Sadida


Jehovahh



Sacrieur




Panda


kinichahau




Roublard


Tartofigue


Zobal


Try-agaiin



Légende :
Noir => Participera
Gris => Participera peut être



Informations officielles



- Règles officielles



Prêt d'équipements





Les Familliers


Les Dofus


Les Exos



Map d'entrainement



- (aucune décidé actuellement)


Teamspeak


Un serveur Teamspeak est disponible pour le serveur à l'adresse suivante : www.aquilon-mc.fr:9987

http://www.teamspeak.com/?page=downl..._client_latest


Vidéos



-Otomai C vs Goultard D : Clan Sirak

Dernière modification par Kalistos ; 01/08/2012 à 14h36. Motif: Onglet vidéo et match oto C vs goultard D
Les teams c'est encore compliqué a établir car cela dépendra des élu et des règles de cette année (zobal et roublard dans chaque team ? ...).

Cependant il est deja possible de citer ses favoris selon les races, je me lance

Mes choix ne sont pas faits en fonction des affinités mais ce que je voit au quotidien sur la map pvp. Chacun aura des choix différents, merci de ne pas critiquer les choix des personnes.

- Zobal : Try-Agaiin ou le zobal de Mimiie j'ai oublié son pseudo :/
- Roublard : j'en connait aucun
- Panda : Ace-Starz mais j'attend de le voir pvp, ou Kwaterback
- Eni : Niicky
- Osa : Zefear (moi) car je n'en voit aucun autre pvp
- Sacri : Try-Tosee , Gladiat-or
- Eca : Pearl , Sakerz
- Sram : Zmakk, Ananser ou Koeur-L
- Sadi : Mugiwara et Mangekyo au même niveau
- Enu : j'en voit aucun (inquiétant d'ailleurs)
- Xelor : Xel-or si il reprend le pvp , Mimiie ou Kwartz
- Feca : Bouclisse
- Iop : j'en voit aucun
- Cra : Mei-ji mais je ne la voit jamais co :/

Je pense n'avoir oublié aucune race.

ZeF
Suivant les gens qu'il y a, si il y a une bonne ambiance ... Pour que je me présente.
Je pourrais certainement prendre 2 des persos de la team.

Osamodas -> Tartichevre mais je pense pas le présenter.
Sacrieur -> On a je propose pas
Sadida -> On a je propose pas, d'ailleurs il y a Jetti dans ma guilde qui compte ce proposer et qui est a mon égard un des meilleurs d'Otomai voir le meilleur.
Panda -> Je peut proposer le miens, shikkam tout sort monté et de quoi le stuffé bien entendu.
Enu -> Vieu-cookie Avec le stuff de tartichevre sa pourrais le faire non
Cra -> Mei-ji A voir.
Sram -> My-linh A voir.
Eni -> On a je propose pas et puis le miens a 1 pts de stat en vitalité beurk.
Roublard -> Je pourrais proposer mais bon pour l'instant je suis loin d'être sur.
Possible que je me présente en enu, si je suis dispo cet été... ce qui est loin d'être sur vu que j'ai un stage à faire...


(oui je sais je suis invisible en pvp en ce moment... pvm oblige...)
Finalement je perd le gout de dofus.

De toute façon je suis du vieux jeu, depuis Frigost 2 le jeu a été détruit et même si ankama fait un effort sur la revalorisation d'un peut tout les bon concepts, le jeu a été détruit par les farmeurs complêtement stupide.

Enfin bref en résumer pour être dans le sujet.

Je ne pense pas présenter des personnages, a moins ce qu'il manque vraiment quelque chose ou qu'il y a des personnes sympa qui compte y participer.

Et je ne parle même pas de la latence attroce pour un jeu qui me coute plus de 10 euros par semaine.
Déjà voir les conditions de cette année.. Ce ne sera surement pas le même genre d'obligation de compo que les années passées.
__________________
¤ La femme de chambre aurait proposé un Schweppes à DSK, c'est un malentendu. "hey what did you expect ?!"
Pour moi 2 problèmes déjà : Panda ou Xel? (c'etait le probleme n°1) ensuite le second va être en fonction de mes Heures de taff donc je ne sais pas encore si ça va être possible , même si pour le moment c'est positif. Ceci dit quand il y aura des entraînements je serais dispo
Salut à tous :').
Il est un peu tôt pour affirmer certaines choses vu que les règles ne sont pas encore sortit, mais mieux vaut tôt que jamais(Ah nan).

On peut néanmoins commencer à citer des probables représentants en premier lieu comme nous l'avons fais l'année passée, autant reprendre les mêmes bases.

Pour ma part , je donnerai un avis neutre et je siterai egalement des personnes qui devraient faire leurs preuves dans les semaines qui arrivent,

-Je les mettraient en rouge.
-Titu Noir
-Remplacant Vert

Osa : Zefear Myst-ik
Sacri : Tartaric Wega-foil
Eni : Niicky Electreau
Xelor : Ds-kwartz/Mimiie Xel-or/Dj-pitch
Enu : Od-Neptune Dd-Tresor
Eca : Pearl Sakerz
Zobal : Try-Agaiin Zozo-kiki
Iop : Saek Kalypsoo
Crâ : Le crâ de Maitre-peg Croacreur
Sram : Zmakk Koeur-L
Roublard : Explosif Sulfura
Feca : Petite-Melodie Marinecherie
Sadi : Mangekyo Mugiwara-no
Panda : Ace-Starz ///

Ps : ceux dont j'ignore s'ils se présenteront sont en italique

Voilà comment je vois le goultarminator cette année, une fois les règles donnnées, on pourra en parler plus sérieusement surtout au niveau des compositions.

Tchuss Try- .

Dernière modification par Krenos ; 17/05/2012 à 18h28.
Bonjour à tous, en étant en cour de restuff (ce qui avance putôt à merveille) je me présenterai au goultarminator tout de même. Je serai probablement stuff d'ici là donc je participerai! Tout en restant honnête, j'empreinterai certains items à des camarades de jeux puisque le hack ne m'a pas permis de tout récupérer et je les remercie à l'avance si je suis sélectionné.

Dernière modification par Dd_tresor ; 10/05/2012 à 23h10.
Les règles du goulta de cette année, devraient être annoncées demain!
Sinon pour ma participation en tant que iop, j'vous préciserais cela dans les quelques jours, dès que j'aurais les dates!
Les règles sont tombées.
http://www.dofus.com/fr/devblog/bill...arminator-2012
Beaucoup plus de variations aux niveau des teams,
on va pouvoir commencer à parler des compositions de teams.

Donc : pour les compos' c'est pas compliqué, une classe pilier dans chaque team , 2 crâ et 2 iop à caller dans les 4, et aucune même classe. C'est tout .

Je me lance en éspérant que ce sujet prenne de l'ampleur,
(Je ne balance pas mes idées à l'arrache, c'est travaillé et je pense qu'il faudrait faire le goultar de cette façon.)

Alors j'écrirai un seul message sur mes compositions donc je les détails et je défendrai ces team jusqu'à la fin . Je répondrai à toutes les questions .

1- Osa/Sadi/Zobal/Sram

1 debuff fiable, un autre useless, un don de pa et une sinergie enorme.

2- Sacri/Feca/Enu/Iop

1 debuff fiable, un iop qui met toutes les chances de son côté pour jouer la coco , c'est à dire un enu qui peut corrup un xel pour éviter qu'il se fasse legume, un sacri qui peut le placer, et un féca pour protéger tout sa, team excelente.

3- Xelor/Panda/Cra/Iop

1 debuff fiable, un dont de pa , un placement excellent à faire avec rembobinage sur le iop. Une 3 eme team avec moyen de temporiser grâce à l'entrave soit attendre le tours 5 sans problème.

4- Eni/Cra/Roublard/Eca

Pas de debuff, on compte sur le TRIPLE don de pa pour faire la différence .
Je vous l'avoue , pas de faux arguments , pour ma 4 eme team j'ai pris ce qu'il restait, mais après mur réfléxion, on se rend bien compte que c'est loin d'être une team poubelle.

Ca nous fait 4 team polyvalentes avec un bon état d'ésprit sans aucune guerre sur les compos.
C'est bien beau de faire les compos, mais avec qui on va les faire ? Voilà maintenent pour moi qui je vois au goultarminator IV !

Osa/Zobal/Sadi/Sram Zefear/Try-Agaiin/Mangekyo/Zmakk

Xelor/Panda/Crâ/Iop Kwartz/Ace-starz/Croacreur/Kalypsoo

Sacri/Feca/Enu/Iop Tartaric/Marinecherie/Domos/Saek

Eni/Roublard/Eca/Crâ Niicky/Explosif/Pearl/Seigneur-Peg

Voilà , tout ceux que j'ai cité sont opti ou on les moyens de s'opti pour le goultard.

Bonne journée, n'hésitez pas à critiquer tant qu'il ya un argument à côté.

Try-Agaiin.

Dernière modification par Krenos ; 17/05/2012 à 18h29.
ouais c'est pas mal , y'a un gros potentiel dans la team 1 2 3, après dans la dernière je trouve que c'est moyen (pas au niveau des classes , mais des persos )
Pour te repondre Krenos a defaut de connaitre tout les thl qui PVP Je vais proposer 4 team qui pour moi sont tres viable
1) Sacri/roublard/Feca/panda
C'est une team polyvalente a mon gout debuff rox et surtout une capacite de rox et de placement phénoménale entre le roublard le sacri et le panda qui placent dans les mur de bombes ca peux etre beau a voir et e feca pour proteger

2)Osa/sadi/cra/zobal
On profite du combo sadi osa zobal avec de bonnes protection un bon rox deux debuff et le cra pour tout bien placer

3)Eni/Iop/enu/cra
Un soin des rox un debuff , l'enu peux avec le cra aider le iop a placer la coco et la synergie entre les classes me semble pas mal

4)Xelor/iop/sram/eca
Un team de gros rox entrave et placement qui peut donner de jolis combat et qui peux a mon avis bien se classer

Voila a mon avis 4 team qui peuvent etre viable apres je suis pret a entendre toute critique pour peu qu'elle soit constructive
Sur ce bon week-end , cordialement douloureuse
Si vous voulez des composition viable, il va falloir forcement passer par une team poubelle ou image de team poubelle.
Je vois déjà des gens pleurez nan mais faut pas, toute les classes sont bien et tout ça. Les représentants on les a ...

Mais il faut forcement penser que le feca reste le 5 eme personnage le plus utile et vue comme l'eniripsa c'est pris énormément de nerf dans la tronche, il fera surement parti de la team du "reste"

A bon entendeur bien sur.
Je ne pense pas que cette année nous avons forcément besoin de faire une team poubelle Tarti, nous possédons les joueurs adéquats pour constituer 4 teams potentiels pour le tournoi à mon goux. Après peut-être que je me trompe mais c'est du moins ce que je pense . Après, Try j’adhère à tes propositions de compositions de teams qui me semble très bien.
En ce qui concerne les teams , je suis assez d'accord avec les propositions de Try, même si la 4eme est légèrement moins fortes que les autres.

Mais comme il a bien précisé, la dernière team possède un triple don de pa ce qui compense sa faiblesse de non debuff. Un focus est largement possible avec cette team qui gagne du coup en force de frappe.

Je suis disponible pour tester des compo les soirs à partir de 21h (/w Zefear)
Je serai bientôt disponible les soirs pour des tests, il ne me manque plus que 2-3 items.

Sinon en relisant le post de Try, j'ai remarqué un truc, tu cite Syllasten, j'sais pas si t'es au courant, mais ce perso a été créé y'a une semaine, son proprio n'en connait même pas les bases, et je pense que prendre quelqu'un qui joue une classe depuis 1 mois n'est pas une bonne option (On l'a vu l'an dernier)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés