Domos

Dernières publications

RSS
22 mai 2012 à 10:57 - Messages
Salut, je répond au sujet de lonna, son zobal est vraiment bien, il est pas mal stuff, beaucoup de vie pour de bon bouclier et ... Lire la suite
17 mai 2012 à 16:40 - Messages
oui d'ailleurs pour les entraînements, il faut me mp en jeu aux moments voulus pour voir si je suis dispo avec mon enu. Cordia... Lire la suite
13 mai 2012 à 20:49 - Messages
Bonsoir à tous, je vous informe de ma participation en temps qu'enutrof au goulta de cette année. Cordialement Domos.... Lire la suite
je ne veux pas te priver...... Lire la suite
bah je m'en doute oui, je n'ai participé qu'au premier goulta moi ^^ il n'y avais alors pas vraiment de règles...... Lire la suite
11 novembre 2010 à 09:37 - Messages
Salut ouai désolé j'ai bâclé le message, je l'ai fait entre 2 tour de persos sur un bosse ^^. Donc alors je n'ai pas grand cho... Lire la suite
10 novembre 2010 à 16:48 - Discussion
Bonjour voilà afin de finaliser mon Ocre j'aurais besoin d'aide pour ouvrir le krala demain soir à savoir le 11/11/10 vers 18h. ... Lire la suite
29 décembre 2009 à 03:01 - Messages
http://img40.imageshack.us/img40/3357/voleurt.jpg... Lire la suite
28 décembre 2009 à 17:02 - Messages
Merci c'est gentil d'avoir du soutien ^^ car sur le forum officiel comme d'habitude et comme je m'y attendais ils on fermé mon ... Lire la suite
28 décembre 2009 à 14:20 - Discussion
Bonjour voilà je suppose que mon message sera fermé, car il y a déjà des sujets sur ça, mais comme d'habitude la recherche ne do... Lire la suite
27 juillet 2009 à 12:44 - Messages
Bonjour voilà je sais que je vais paraître insistant, mais je re-poste, car étant donné que le forum officiel bugais je ne sais... Lire la suite
25 juillet 2009 à 16:13 - Messages
je re-poste histoire de faire remonter le message, car mon problème ne se débloque toujours pas et je commence vraiment à m'inq... Lire la suite
histoire de pousser un peu le truc je poste deux screens. Un lors de la fin du donjon demander et un du ladder du tournoi.http:... Lire la suite
alors j'ai envoyé un message privé à sylfaen ici et sur le forum officiel puis j'ai créé un sujet ici et sur le forum officiel ... Lire la suite

Jeux

    Domos joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Domos n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Domos n'a publié aucune critique de jeu.