Ouverture du Kralamour géant

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour voilà afin de finaliser mon Ocre j'aurais besoin d'aide pour ouvrir le krala demain soir à savoir le 11/11/10 vers 18h.

Cordialement.
avec un coca et une grande frite aussi plz
Sans vouloir te vexer ça fait un peu genre "Yo, me faut ça ça et ça pour demain, merci salut"
Ca donne pas vraiment envie d'aider si tu vois c'que j'veux dire, essaye de développer un peu plus au lieu de bazarder l'idée générale pour voir comment les autres vont se débrouiller avec? D'organiser un peu ton ouverture, dire quel persos t'as de disponible, dans quelle salle, c'qui va te manquer, etc?

Gow prendre les paris:
- gros bordel monstre OU
- personne qui va se bougeeeer à part pour courir jusqu'à la porte? n_n

Bah quoi on est sur Oto quand même j'tiens à rappeler
Salut ouai désolé j'ai bâclé le message, je l'ai fait entre 2 tour de persos sur un bosse ^^.

Donc alors je n'ai pas grand choses de dispo, c'est bien le problème je devrais pouvoir avoir feca F, osa F, et eni F
YO!, bon je prévois d'organiser l'ouverture du krala (pour mon ti dom :P) ce samedi 20 novembre (sauf si imprévu de derniere minute bien sur)

Comme a mon habitude je commencerais le placement vers 19h pour une ouverture qui devrait s'effectuer vers les 21h.

Merci de faire passer le message a vos guilde et autres amis alentours afin de réunir vite fait les personnes qu'ils manqueras.

Me mp durant la soirée si vous avez des persos dispo je vous direz ou aller
==> Gokusran, gokuenu, gokuxlor, gokueni
Bonne chance pour ton ouverture
je ne suis pas disponible moi alors j'peux pas vraiment t'aider d'une autre manière^^ y'aura surement du Ouate sur la dalle(tavu la rime§)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés