[Goultarminator] Les participants sont là.

Répondre
Partager Rechercher
Alors voilou, dans les sections dédiées aux différents forum, on peut voir des liens qui mènent aux différents participants qui sont qualifiés.

Je rectifie , pour voter, on va dans le fofo off', puis communauté, puis votre serveur, puis "élisez votre représentant "Random" , et on clique dans le rond.
Citation :
Publié par Demounet
Edit : par contre on peut voter pour les autres serveurs c'est mal foutu. Et surtout si en plus on peut créer des mules pour re-voter...
@Litz : Oh mais de rien !
C'est en effet assez dommage, j'aurai plus vu un vote avec quelques condition comme avoir un perso lvl >50 (exemple) ce qui aurait éviter les problèmes de mule etc..
Enfin bon
| Bon j'anticipe, on va éviter les attaques personnelles parce que untel n'aime pas untel sur son serveur. En ce qui concerne les votes, ça se passe sur l'off' et uniquement là bas, les " moi j'vote pr lui lol " ou à l'inverse " ah il est retenu lui ? pff " on s'en passera. |
l'épreuve d'esprit c'est juste histoire de se lancer des fleurs ? c'est l'impression que me donnent la plupart des écrits brumairiens \o/

bonne chance à tous
Dommage pour maimane où nous n'avons pas de pandawa, ce qui fait que deux autres classes ne seront pas représentées (il en va de même pour n'importe quel autre serveur comme Raval où il n'y a pas d'enu).
Bonne chance à tous les participants.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés