Aurelus / Euryphaeca

Dernières publications

RSS
15 juillet 2012 à 16:01 - Messages
Droper mon premier apres presque 100 heure de jeu , une cuirasse du set Tal Rasha avec des stats immonde :amour:... Lire la suite
12 juillet 2012 à 23:36 - Messages
Bonsoir a tous, j'aurais besoin de vos lumières pour estimer un carquois, j'y connais pas grand chose en dh et sur les stats de... Lire la suite
oki merci pour l'info ! j'ai bien fait de pas le dez du coup ^^... Lire la suite
4 juillet 2012 à 18:53 - Messages
Mouai pas convaincu par ceux qui pensent que DIII est un echec, il y a aucun critére totalement objectif qui permet d'affirmer ... Lire la suite
J'ai jamais dit le contraire ^_^ Sauf que c'est pas plus objectif de dire que le jeu est un echec a cause de mécanisme "puant"... Lire la suite
3 juillet 2012 à 21:22 - Messages
Les options 2 et 3 me semble valable, le reste on se demande vraiment ou ils sont allez chercher des idées pareille .... Lire la suite
3 juillet 2012 à 12:31 - Messages
Et vous tomberez juste jamais d'accord ^_^ A te lire je trouve pas tes arguments meilleur, tout game designer que tu es, donc d... Lire la suite
3 juillet 2012 à 12:31 - Messages
Et vous tomberez juste jamais d'accord ^_^ A te lire je trouve pas tes arguments meilleur, tout game designer que tu es, donc d... Lire la suite
2 juillet 2012 à 22:06 - Messages
Et bien pour ma part le jeu me plait toujours autant, j'y joue encors tres régulièrement, 1H tout les jours ou presque et je pe... Lire la suite
28 juin 2012 à 19:02 - Messages
Je trouve les taux de drop A1 vraiment énorme =o , c'etait déja assez rentable avant le patch mais la ca va être un tres bon sp... Lire la suite
27 juin 2012 à 17:53 - Messages
En même temps 1M/jour ca veut strictement rien dire :) Si tu te les fais en 30 minutes la ok c'est effectivement tres rentable... Lire la suite
25 juin 2012 à 12:55 - Messages
Pas mal de cliché et de mauvaise fois dans cette conversation ^_^ On peut tres bien être Casual et pas mourrir 20 fois par pac... Lire la suite

Jeux

    Aurelus / Euryphaeca joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aurelus / Euryphaeca n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aurelus / Euryphaeca n'a publié aucune critique de jeu.