Aurelus / Euryphaeca

Dernières publications

RSS
5 février 2010 à 22:35 - Messages
Oui enfin d'un côté tu fais pars d'une optimisation avec différents dofus et de l'autre tu mets une vielle pano CM, ya un peu u... Lire la suite
17 janvier 2010 à 02:18 - Messages
Pour pvm c'est hyper viable, a la rigeur un kim pour les seances de pex est préférable mais sinon rien a changer x)... Lire la suite
16 janvier 2010 à 18:06 - Messages
Oui c'est vrai que je m'etais pas du tout interesser à ce marteau mais hormis le manque d'agi c'est une superbe arme, le taux d... Lire la suite
15 janvier 2010 à 19:58 - Messages
Oui désolé, j'aurais du preciser à THL ou l'AM est a 4 PA et donc moin facilement cassable par les sort de legumisation, mes... Lire la suite
14 janvier 2010 à 16:51 - Messages
J'ai jamais compris pourquoi on utilisai son arme de CaC pour taper avec un sram mais si ce que tu veux c'est taper fort avec t... Lire la suite
27 septembre 2009 à 21:03 - Messages
Ba c'est viable dans le sens ou tes deux persos pourront allez pexer tranquillement aux kanis, par contre tu va monter a une vi... Lire la suite
Ba avec le systeme de double xp ca sera deux fois moin lent (lapalissade je sais) mais honetement si ton ojectif est de rusher ... Lire la suite
27 septembre 2009 à 20:45 - Messages
istanza, le truc c'est que tes 15 PA te serviront strictement à rien avec ta po miserable, le temps que tu arrives au CaC tu au... Lire la suite
Les dagues ruik sont pas mal aussi en ce qui concerne les bonus et elles te permettrait de jouer à la fois un bouclier et le 1/... Lire la suite
26 septembre 2009 à 22:22 - Messages
On voit qu'il y a de la reflexion derriere ce build, ca doit etre vrement plaisant à jouer, j'ai toujours considéré qu'avec son... Lire la suite
Les bloptes reinette royal sont pas mal du tout, en arme de corps à corps j'aime beucoup la hache ticot egalement, apres c'est ... Lire la suite
13 avril 2009 à 17:31 - Discussion
Je suis contre le gourlo la, il est locké contre les tonneau, tout est en place, seul petit problême ce dernier ne lance pas le ... Lire la suite
11 mars 2009 à 12:56 - Messages
G G à lui, il le merite au vu de l'investissement en temps qu'il a consacrer au jeu, apres meilleur joueur du serveur ou pas, c... Lire la suite

Jeux

    Aurelus / Euryphaeca joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aurelus / Euryphaeca n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aurelus / Euryphaeca n'a publié aucune critique de jeu.