Les forums JOL

Aurelus / Euryphaeca

Dernières publications

RSS
1 septembre 2011 à 22:48 - Messages
Si tu as pas encors parchotter ta sagesse , je te conseille d'attendre un peu, au pire mettre les parchemins de côté pour plus ... Lire la suite
1 septembre 2011 à 20:14 - Messages
Je viens de lire les modifications sur les sorts fecas, que du bon : - On reclamait 3 an/tour et une augmentation des dommage... Lire la suite
La glyphe de répulsion est pas mal du tout pour gérer les invocations adverses également en plus de son pouvoir dissuasif (, il... Lire la suite
31 août 2011 à 15:38 - Messages
A voir le nom des trophées pas bien dur de deviner ce qu'ils vont offrir : ini, po, dom elementaire, tacle, fuite, vita, res fi... Lire la suite
31 août 2011 à 13:20 - Messages
Best changelog ever :amour:... Lire la suite
Je trouve ca pas mal la rehausse de coffre en pvp, c'est un moyen de plus de bloquer les lignes de vue. Sinon , heureusement ... Lire la suite
31 août 2011 à 11:56 - Messages
31 août 2011 à 10:12 - Messages
Dans tout les cas je pense que ce sera jamais une mauvaise chose de laisser une tribune aux joueurs, ceux qui sont élus sont re... Lire la suite
31 août 2011 à 10:06 - Messages
Ha l'eternel debat, personellement je joue mono les 3/4 du temps (en fait même 90% du temps, les autres comptes me servent just... Lire la suite
30 août 2011 à 16:04 - Messages
En même temps , si ankama à mis les boss de frighost I et II aussi bas niveau , c'est en partie pour permettre de réduire le co... Lire la suite
Je viens de relire l'article du devblog et je me pose une question, sur quoi vous vous basez pour dire que les trophées vont re... Lire la suite
Je sais pas qui est ce on dont tu parles mais certainement pas les personnes a qui je m'adressais :merci:... Lire la suite
30 août 2011 à 12:42 - Messages
Je comprends ton désaroi mais lorsque tu te mets à jouer à un MMO , il faut t'attendre a ce que d'autres joueurs soit présent s... Lire la suite
29 août 2011 à 16:48 - Messages
Je viens de finir l'article du Devblog et mis a part quelques soucis qui devrait apparaitre lié au comportement des joueurs (co... Lire la suite
Alors la je suis entierement d'accord. Ca permettrait de ne pas perdre l'aspect strategique des boucliers et de garder une... Lire la suite
Tiens maintenant que tu le dis, je m'en souviens :D elle date cette interview d'ailleurs...... Lire la suite

Jeux

Aurelus / Euryphaeca joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Aurelus / Euryphaeca n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Aurelus / Euryphaeca n'a publié aucune critique de jeu.