Les forums JOL

Aurelus / Euryphaeca

Dernières publications

RSS
30 octobre 2011 à 08:24 - Messages
Oui mais on a jamais dis qu'il était impossible d'atteindre des jets parfait ou quasi parfait sur certains items, encors moins ... Lire la suite
29 octobre 2011 à 20:53 - Messages
Bof non, le mec qui a 8 compte a dispo et beaucoup de temps de jeu, il va mieux xp/gagner des sous en allant farmer FII qu'en f... Lire la suite
@ Bover : Tu as totalement raison concernant le fait que savoir faire sa compo c'est egalement du skill d'ou le fait que les ge... Lire la suite
29 octobre 2011 à 12:05 - Messages
Totalement pour dans le cadre d'un jeu equilibré et par contre quitte à allez jusqu'au bout de l'idée de faire du pvp pour le p... Lire la suite
28 octobre 2011 à 18:10 - Messages
Verifier ou pas peu importe, c'est de source officiel donc il est sur et certain à 100% qu'ils suffient d'atteindre une seule f... Lire la suite
@ Bover : ca c'etait vrai en 1.24, maintenant je connais beaucoup de xelor THL (et des bons) qui ont investi des points en vita... Lire la suite
Attention le mot useless est peut être un peu fort , d'ailleurs je joue avec ma sramette en kolizée et j'apprecies enormement, ... Lire la suite
28 octobre 2011 à 17:12 - Messages
Joli performance, ca met un peu en avant une classe qui en a bien besoin .... Lire la suite
28 octobre 2011 à 14:28 - Messages
Ca ne peut pas être un item du au fait d'un mage, aussi bon soit-il, il ne pourrait pas arriver à un jet max sur l'ensemble des... Lire la suite
27 octobre 2011 à 23:59 - Messages
Totalement contre, les personnes qui ont en un sur mon serveur sont pour la plupart des mecs qui ont farmer un donjon plusieurs... Lire la suite
27 octobre 2011 à 20:14 - Messages
C'est l'esprit même d'une guilde qui veut ca, une guilde ancienne avec de nombreux membres qui se seront investis pour elle aur... Lire la suite
26 octobre 2011 à 11:46 - Messages
Je crois qu'il y a deja eut une réponse officiele pour ca , c'est tout simplement pour augmenter le nombre de team potentiel... Lire la suite
24 octobre 2011 à 17:44 - Messages
Le soucis c'est que si on fait des separations, on aboutira tout simplement à ne plus avoir de combat ou alors à attendre trop ... Lire la suite
Pour ma part je les mets encors , casual ca veut pas forcement dire plow hein :rolleyes: Je dis pas qu'il y a pas de problême... Lire la suite
{En gros, le multicompte nuit au Kolizéum. C'est un fait.QUOTE] C'est un fait ou c'est ton avis ? ps : fail quote je sais é... Lire la suite

Jeux

Aurelus / Euryphaeca joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Aurelus / Euryphaeca n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Aurelus / Euryphaeca n'a publié aucune critique de jeu.