Les forums JOL

Aurelus / Euryphaeca

Dernières publications

RSS
13 octobre 2011 à 15:03 - Messages
Et ils devront crafter ces trophées pour 3x plus de monde. Ca sert a rien de repartir dans l'eternel debat multi vs mono, ... Lire la suite
6 octobre 2011 à 20:31 - Messages
A voir combien de temps tu mets pour les avoir aussi tes 30M, même si je doute pas une seule seconde que ca puisse être rentabl... Lire la suite
30 septembre 2011 à 20:10 - Messages
@mashmallow : Capture des dragons cochons, c'est ce que je fais avec mon sadi (full sagesse, 190) quand j'ai envie de jouer mon... Lire la suite
DJ + DC + Laby (au passage , je choppe farlon l'enfant assez regulierement, c'est un petit bonus). Honetement en mono compte ... Lire la suite
30 M c'est relativement peu mais tu peux tout de même faire fructifier cette somme assez facilement. Je sais pas sur quel ser... Lire la suite
25 septembre 2011 à 12:21 - Messages
L'idée de base est bonne mais completement subjective, je vois pas en quoi un mec qui depense 50 euros par compte et par an sur... Lire la suite
21 septembre 2011 à 17:21 - Messages
La ficelle est quand même sacrement grosse pour obtenir ce nouveau familier... J'ai jamais été choquer par le fait qu'ankama ... Lire la suite
11 septembre 2011 à 12:41 - Messages
Oui enfin, a partir d'un moment on arrive a une saturation de la demande et une offre qui va encors augmenter à la prochaine ma... Lire la suite
6 septembre 2011 à 09:15 - Messages
Merci pour ce wiki ! Par contre j'aimerais bien une reponse officiele concernant le fait que ce soit la côte max ou actuelle ... Lire la suite
4 septembre 2011 à 20:34 - Messages
- Soit tu prends un gelano 2 cc - Soit un gelano cc + une exo cc sur un de tes items meu (tres chaud) - Soit tu investie 102 p... Lire la suite
4 septembre 2011 à 20:24 - Messages
Certe on est pas dans de l'xp equivalente au pvm ni même au traque mais je trouve que c'est quand même un confortable bonus pou... Lire la suite
2 septembre 2011 à 13:29 - Messages
Disont que ca te rapporte aussi des dom fixe , ce qui est tres bien pour des dagues et 2 po c'est vraiment utile , quelle que s... Lire la suite
Ha j'avais pas compris ca comme ca , effectivement si tu arrives au 1/2 avec pulsion , c'est pas la peine de changer de stuff, ... Lire la suite

Jeux

Aurelus / Euryphaeca joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Aurelus / Euryphaeca n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Aurelus / Euryphaeca n'a publié aucune critique de jeu.