Néclya |
Dernières publications

Lulz, nan c'est pas la même personne :eek: Sinon ben, j'y joue déjà...... Lire la suite

Ah la bonne blague. Viens me dire que la plupart des Osa ont du skill. :mdr:En jouant depuis X années, tu joues, et ça développ... Lire la suite

D'abord je tiens à signaler aux personnes qui savent avec qui je joue que je ne me fais pas l'avocat du diable et que, comme vo... Lire la suite

+1.Idée qui est je pense à développer mais la base est posée, je trouve que ça proposerait un nouveau challenges aux ML-HL-THL.... Lire la suite

C'est que tu es, je pense pas (encore) assez skillé.Peur, Piege repu, jouer poison, c'est pas dur pourtant. Après si tu squatte... Lire la suite

Si je me trompe pas, la technologie utilisée s'"auto-régule", s'il y a 4Go de RAM le client va se faire plaisir en montant a 40... Lire la suite

Pour, comme en prisme, quoi.Et surtout un uppage perco : lui rajouter des sorts,maladresse de masse/ralentissement et maladress... Lire la suite

Le déminoboule aurait pas lancé son sort de boost +4xx% dom (par là) sur le tot? Avec en plus les 500 agi ça fait mal, au final... Lire la suite

Remettre les filtres canals type 1.29? MER T FOU (surtout qu'il existe, si si...) :enerve:Je trouve que le système de chat est ... Lire la suite

C'est pas si simple, en fait, si tu en rajoutes tu seras bon à formater pour passer sous 7 en 64bits... enfin si la CM arrive à... Lire la suite
Jeux
Néclya joue à :
eRepublik (depuis 2009) | |
DOFUS (depuis 2006) |
Néclya a joué à :
World of Warcraft (2005-2007) |