Néclya

Dernières publications

RSS
15 May 2010 à 17:31 - Messages
Lulz, nan c'est pas la même personne :eek: Sinon ben, j'y joue déjà...... Lire la suite
3 February 2010 à 18:11 - Messages
Ah la bonne blague. Viens me dire que la plupart des Osa ont du skill. :mdr:En jouant depuis X années, tu joues, et ça développ... Lire la suite
2 February 2010 à 17:40 - Messages
D'abord je tiens à signaler aux personnes qui savent avec qui je joue que je ne me fais pas l'avocat du diable et que, comme vo... Lire la suite
14 November 2009 à 15:56 - Messages
+1.Idée qui est je pense à développer mais la base est posée, je trouve que ça proposerait un nouveau challenges aux ML-HL-THL.... Lire la suite
14 November 2009 à 12:43 - Messages
C'est que tu es, je pense pas (encore) assez skillé.Peur, Piege repu, jouer poison, c'est pas dur pourtant. Après si tu squatte... Lire la suite
9 November 2009 à 21:56 - Messages
Si je me trompe pas, la technologie utilisée s'"auto-régule", s'il y a 4Go de RAM le client va se faire plaisir en montant a 40... Lire la suite
6 November 2009 à 22:45 - Messages
Pour, comme en prisme, quoi.Et surtout un uppage perco : lui rajouter des sorts,maladresse de masse/ralentissement et maladress... Lire la suite
6 November 2009 à 22:38 - Messages
Le déminoboule aurait pas lancé son sort de boost +4xx% dom (par là) sur le tot? Avec en plus les 500 agi ça fait mal, au final... Lire la suite
6 November 2009 à 20:33 - Messages
Remettre les filtres canals type 1.29? MER T FOU (surtout qu'il existe, si si...) :enerve:Je trouve que le système de chat est ... Lire la suite
31 October 2009 à 18:39 - Messages
C'est pas si simple, en fait, si tu en rajoutes tu seras bon à formater pour passer sous 7 en 64bits... enfin si la CM arrive à... Lire la suite

Jeux

Critiques

Néclya n'a publié aucune critique de jeu.