Aller à la page... |
Idée d'arène multi.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca pourrait être très intéressant en effet d'avoir un Pvp avec des règles fixes, et pas du n'importe quoi
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Maintes fois proposée, a quant cette fameuse arène
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
+1.
Idée qui est je pense à développer mais la base est posée, je trouve que ça proposerait un nouveau challenges aux ML-HL-THL. En plus les traques et le 1v1 je commence aussi à en avoir marre. Par contre le fait d'avoir une équipe dite valide ne pose t-elle pas un problème si quelqu'un de l'équipe xp assez vite? Enfin j'ai un peu de mal à comprendre cette partie la... ![]() |
![]() |
|
|
Je plussoie, un côté interressant du pvp de dofus Rôliste est abordé ici.
|
![]() |
|
--WhiTe--WolF-- |
Trouver plus de messages par --WhiTe--WolF-- |
|
Si cette arène existe, il faut qu'elle soit placer a l'arene de la foire aux trools, vu que celle ci n'étant pas occupé ^^
EDIT ouned |
![]() |
|
[Ryk]Zerilinda |
Trouver plus de messages par [Ryk]Zerilinda |
Bagnard
|
Y'a quelques personnes oui. D'où les 90%, ça veut dire que 10% seraient intéressées, aimeraient le pvp et seraient fair-play.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
Sinon, oui pour avoir traqué ~5H au total, plus jamais je ne recommencerais, sauf si j'ai envie de me faire insulter. Sinon, lichen a vraiment refusé une idée de ce type? Les base d'un endroit réservé au pvp où on peut former une équipe ça existe sur les 3/4 des MMO et ça a toujours eu un succès fou... HS : Il n'y a que lichen qui décide? ![]() Sinon pour les insultes qui, sont je pense inévitable vus que c'est (j'en déduis ça de la position du support hein) "toléré", pourquoi ne pas bloquer le canal noir ansi que les émotes après 1min de combat? Le temps de dire, dans une atmosphère de détente "gl hf : )"... enfin je pense que ça n'arrivera jamais sur Dofus... ![]() EDIT : |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|