--WhiTe--WolF-- |
Dernières publications

As-tu tout bêtement essayé de changer de port et donc de jouer sur le port https (celui de la connection sécurisée ...) ?Edit :... Lire la suite
Tu connais le support ^^' Ca peut te prendre du temps :D !Aieuh, bah là, Garfunk a vu juste je pense ... Les telephones, c'est... Lire la suite

Encore une très bonne idée jolienne que les dev's ne pourront jamais mettre en place ...Dommage !... Lire la suite

Jour / Soir'Au vu des nombreux problèmes sur mac (je suis un heureux possesseur de ladite bête :ange:), mon uplauncher ne répon... Lire la suite
Oui je l'ai lu & mon problème viens de là justement : le lien vers le download version zip ne marche pas ... Il charge dans le ... Lire la suite

Un de plus :sanglote: Si, si même sur jol ...... Lire la suite

Je plussoie, un côté interressant du pvp de dofus Rôliste est abordé ici.... Lire la suite

Ce n'est pas une mauvaise idée, surtout que certains équipements phares (je pense a la meulou/CM) arrivent aux levels 140 et un... Lire la suite

Allez les noobs, go pex :ange:... Lire la suite

Bonjour à tous les joliens. Je me tourne vers vous car j'ai un petit souci de stuff. Fraichement, j'ai eu l'idée de me rest... Lire la suite

Soir' aux Joliens, Je suis un sram actuellement dans mes levels 7X ... Pour mon stuff, full force, j'avais pensé à + ... Lire la suite