--WhiTe--WolF--

Dernières publications

RSS
29 December 2009 à 13:38 - Messages
As-tu tout bêtement essayé de changer de port et donc de jouer sur le port https (celui de la connection sécurisée ...) ?Edit :... Lire la suite
Tu connais le support ^^' Ca peut te prendre du temps :D !Aieuh, bah là, Garfunk a vu juste je pense ... Les telephones, c'est... Lire la suite
29 December 2009 à 13:20 - Messages
Encore une très bonne idée jolienne que les dev's ne pourront jamais mettre en place ...Dommage !... Lire la suite
2 December 2009 à 18:59 - Messages
Jour / Soir'Au vu des nombreux problèmes sur mac (je suis un heureux possesseur de ladite bête :ange:), mon uplauncher ne répon... Lire la suite
Oui je l'ai lu & mon problème viens de là justement : le lien vers le download version zip ne marche pas ... Il charge dans le ... Lire la suite
29 November 2009 à 10:22 - Messages
Un de plus :sanglote: Si, si même sur jol ...... Lire la suite
14 November 2009 à 16:19 - Messages
Je plussoie, un côté interressant du pvp de dofus Rôliste est abordé ici.... Lire la suite
14 November 2009 à 16:15 - Messages
Ce n'est pas une mauvaise idée, surtout que certains équipements phares (je pense a la meulou/CM) arrivent aux levels 140 et un... Lire la suite
11 November 2009 à 16:28 - Messages
30 September 2009 à 15:28 - Messages
Bonjour à tous les joliens. Je me tourne vers vous car j'ai un petit souci de stuff. Fraichement, j'ai eu l'idée de me rest... Lire la suite
9 July 2009 à 14:15 - Discussion
Bonjour / Bonsoir à tous les Joliens (et joliennes ;) ) Je suis une petite sramette de cercle 8X sur Djaul (tha best !! ^^') ... Lire la suite
10 May 2009 à 21:06 - Discussion
Soir' aux Joliens, Je suis un sram actuellement dans mes levels 7X ... Pour mon stuff, full force, j'avais pensé à + ... Lire la suite

Jeux

--WhiTe--WolF-- joue à :

Aucun jeu pour le moment...

--WhiTe--WolF-- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

--WhiTe--WolF-- n'a publié aucune critique de jeu.