Fantaisies sur les DD (capacité caméléon)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours à tous, je viens proposer de nouvelles influences des personnages sur leur dragodinde (avec capacité caméléon). J'ai trouvé quelques exemples simples;

Xélor: Une DD toute bandée...

Ecaflip: Une DD avec un museau, des oreilles, des moustaches et un pelage du genre poker...

Sacrieur: Une DD avec des jambes tachées de sang bien rouge et plein de blessures partout sur le corps...

Sadida: Une DD toute poilue avec une barbe...

Sram: Une DD tout en os... (comme celle avec la capacité squelette)

Pandawa: Une DD à l'allure de zombie assoiffé d'alcool, et de gros yeux rouges prêts à exploser...

Enutrof: Une DD avec une barbe et pleine de sacs remplis de trésors divers...

Iop: Une DD à l'allure agressive du genre "kikoumonmaitrevatedéfoncer"...

Osamodas: Une DD à 2 têtes...

Eniripsa: Une DD toute blanche avec deux grosses croix rouges sur les flancs...

Féca: Une DD tout en armure... (comme la capacité du même nom)

Crâ: Une DD avec des sacs remplis de flèches et une pomme sur la tête...

Donc voilà, dites vos impressions (si c'est hyper pourri dites le hein...) et essayez de donner des idées fantaisistes qui pourraient pimenter le jeu

J'attends vos réponses avec impatience!
Les Dev's n'accorde que peux d'importance au petit detail de ce genre qui peuvent faire la joie de beaucoup de joueurs , perso je trouve que je gene Caméléon n'est sortie qu'en trop petite quantité et d'une façon tel qu'il se peux qu'aucun serveur n'en n'ai jamais

Je ne sait pas trop quoi pensé de ton idée , je la trouve un peux mal imaginé , les Came sont bien comme elle sont , surtout quand la couleur des perso qui les chevauche est très original
Je pense que ajouter une nouvelle capacité serais mieux que modifier la capacité caméléon qui me tient a coeur.

Sinon l'idée est bonne, Pour le feca sa serais une idée qui se rapproche de la dragodinde en armure.
Citation :
Publié par [Mai]Draki
perso je trouve que je gene Caméléon n'est sortie qu'en trop petite quantité et d'une façon tel qu'il se peux qu'aucun serveur n'en n'ai jamais
Est ce que tu essaies de dire qu'il n'y a pas assez de dragodinde caméléone ou j'me trompe? Parce que je sais que sur certains serveur il y en a beaucoup, certains ont fait l'élevage de dragodinde Caméléone d'ailleurs. Enfin j'aimerais bien savoir d'ou tu sors cette supposition.
Si évidemment j'ai compris ce que tu voulais dire
pour les caméléonnes, moi j en ai quand-même beaucoup, j en ai aussi vendues pas mal et distribuées quelques unes à mes guildeux éleveurs
en gros, j en ai actuellement une 20aine (rousse/orchidée/émeraude/rousse-émeraude et j en oublie) vendues autant et filées 5 ou 6.

un peu + de fantaisie autre que sur les couleurs ne seraient peut-être pas mal.
Citation :
Publié par Colossus :)
Est ce que tu essaies de dire qu'il n'y a pas assez de dragodinde caméléone ou j'me trompe? Parce que je sais que sur certains serveur il y en a beaucoup, certains ont fait l'élevage de dragodinde Caméléone d'ailleurs. Enfin j'aimerais bien savoir d'ou tu sors cette supposition.
Le Serveur Sumens en est bondé de tout les côtés, des pourpres, des rousses, des prunes, des bi-colores, difficile de parcourir une map sans voir une dragodinde avec une couleur extravagante. Par ailleurs, elle ne valent presque plus rien, 35000k pour une Cam Pourpre.

Sinon, pour en revenir au sujet initial, je trouve cette proposition originale et sympatique, mais pour le panda je verrais bien un tonneau sous le cou de la dinde genre Saint Bernard.

Ajout :

Crâs : Dinde avec un arsenal de flêches dans le dos.

Enus : Un dinde avec un peu de barbe (déjà dit) mais avec en plus des lunettes.

Osamodas : Une dinde à deux têtes. (Ouesh genre dragons à deux têtes)
Citation :
Publié par Kro-Nonos
pour les caméléonnes, moi j en ai quand-même beaucoup, j en ai aussi vendues pas mal et distribuées quelques unes à mes guildeux éleveurs
en gros, j en ai actuellement une 20aine (rousse/orchidée/émeraude/rousse-émeraude et j en oublie) vendues autant et filées 5 ou 6.
Sinon, je crois qu'on doit discuter d'éventuelle modification sur les dragodindes.

C'est .. comme toutes les propositions faites ici, superbe au premier abord, mais compliqué a mettre en place pour très peu de changement.

Je crois qu'on veut Frigost avant la fin du monde.
Ce serait sympa ce genre de skin en effet.

Par contre ce serait aussi sympa d'arrêter de donner des abréviations à la con pour tout et n'importe quoi.
Citation :
Publié par Colossus :)
Quand il disait sa il parlait des serveurs récent qui sont sortis après et non des vieux serveurs sortis avant

Parchottage 101 Force :

25/25 Petits parchemins
0/25 Parchemins
0/29 Grands parchemins
0/11 Puissants parchemins
Yop, je viens apporter ma petite contribution à ce thread.
Cette nouvelle capacité pourrait s'appeler : assimilation (ou adaptation)

-Crâ :des cibles sur les côtés de l'étrier et un gros carquois sur le popotin de la dragodinde.

-Enutrof : une barbe et une dragodinde ça ne va pas ensemble ? Pourquoi ne pas faire une dragodinde croulante et ventripotente ?

-Feca : les armures sont déjà prises par les dragodindes en armure, une dragodinde avec des écailles serait sympathique...

-Iop : une dragodinde très fière avec le poitrail bien en avant et une épée tatouée sur ce dit poitrail.

-Osamodas : des bottes en laine de bouftou pour la dragodinde, un tofu posé sur la dragodinde.

-Sram : la fameuse dragodinde squelette.

-Sacrieur : une jambe ensanglantée et une plaie béante (on pourrait voir les entrailles, ou encore une patte en moins).

-Ecaflip : des cartes attachées à l'étrier ou des jetons à la place des yeux de la dragodinde.

-Eniripsa : des potions, des potions, des potions sur toute la dragodinde.

-Sadida : je plussoie la dragodinde poilue

-Xelor : les bandelettes sont nos amies.

-Pandawa : un tonneau (comme pour les Saint Bernard).

Je suis fan de cette idée comme vous pouvez le voir, malheureusement Ankama ne réalisera jamais cela... Dommage.
Pourquoi une dinde simple pour les osas alors que toutes les classes en auraient une ?
Et moi je propose que pour l'Ecaflip, la dinde ait des pattes de tigres à la place de ses pattes de dinde! Et une tête de tigre aussi! Et un buste de tigre! Et des griffes! Et des moustaches! Et une queue de tigre! Et des rayures de tigre!

Blague à part, ça serait sympa en effet... mais faut arrêter de rêver, il faut déjà des mois pour finir une 2.0 qu'ils avaient prévu de finir dans la nuit du 1 au 2 décembre... ! Il faut se rendre à l'évidence et comprendre que Dofus restera un jeu de piètre qualité, et plutôt que d'attendre des miracles, faire ce qu'on peut par nous même pour améliorer le plaisir de jeu.

Bien sur ça s'adresse pas particulièrement à toi/vous, l'idée est vraiment sympa et je serais ravi si par miracle ça pouvait arriver!
Citation :
Publié par Waneblops
Yop, je viens apporter ma petite contribution à ce thread.
Cette nouvelle capacité pourrait s'appeler : assimilation (ou adaptation) très bonne idée en effet

-Crâ :des cibles sur les côtés de l'étrier et un gros carquois sur le popotin de la dragodinde.

-Enutrof : une barbe et une dragodinde ça ne va pas ensemble ? Pourquoi ne pas faire une dragodinde croulante et ventripotente ?

-Feca : les armures sont déjà prises par les dragodindes en armure, une dragodinde avec des écailles serait sympathique...

-Iop : une dragodinde très fière avec le poitrail bien en avant et une épée tatouée sur ce dit poitrail.

-Osamodas : des bottes en laine de bouftou pour la dragodinde, un tofu posé sur la dragodinde.

-Sram : la fameuse dragodinde squelette.

-Sacrieur : une jambe ensanglantée et une plaie béante (on pourrait voir les entrailles, ou encore une patte en moins). juste ici, je suis d'accord avec la plaie béante, mais on va éviter la patte en moins, déjà que les dragodindes en ont que 2 lol^^', j'imagine la dragodinde unijambiste.

-Ecaflip : des cartes attachées à l'étrier ou des jetons à la place des yeux de la dragodinde. à non pas des jetons dans les yeux! , bonne idée pour les cartes, par contre il pourrait y avoir un as (pique , cœur, trèfle ou carreau) tatoué sur le torse de la dragodinde?

-Eniripsa : des potions, des potions, des potions sur toute la dragodinde.
L'idée de 2 croix , comme la croix rouge, sur les côté serait aussi pas mal

-Sadida : je plussoie la dragodinde poilue

-Xelor : les bandelettes sont nos amies.

-Pandawa : un tonneau (comme pour les Saint Bernard). ça c'est une trop bonne idée!!!! vraiment excellent

Je suis fan de cette idée comme vous pouvez le voir, malheureusement Ankama ne réalisera jamais cela... Dommage.

Yep vraiment une bonne idée, me qui ne sera sûrement jamais implanté .
Citation :
Publié par The Sushi
Quand il disait sa il parlait des serveurs récent qui sont sortis après et non des vieux serveurs sortis avant
Il est toujours possible d'obtenir des dindes kramé sur de nouveaux serveurs, de toute façon.
Citation :
Publié par --WhiTe--WolF--
Encore une très bonne idée jolienne que les dev's ne pourront voudrons jamais mettre en place ...
Très bonne idée,mais pour l'éni je préfèrerais une dragodinde "ambulance"(blanche avec croix rouge) qu'une avec des coeur ou des potions
Citation :
Publié par thE iDioT
Bonjours à tous, je viens proposer de nouvelles influences des personnages sur leur dragodinde (avec capacité caméléon). J'ai trouvé quelques exemples simples;

Xélor: Une DD toute bandelée Oui

Ecaflip: Une DD avec un museau, des oreilles et des moustaches Owi

Sacrieur: Une DD avec des jambes tachées de sang bien rouge et plein de blessures partout Ouais

Sadida: Une DD toute poilue Ouais

Sram: Une DD tout en os (comme celle avec la capacité squelette) Ouais

Pandawa: Une DD à l'allure de zombie assoifé d'alchool Pourquoi pas une drago avec des oreilles arrondies, et dont les couleurs seront étalées en "panda", autour des yeux, les pattes...

Enutrof: Une DD avec une barbe et pleine de sac Et un chapeau Taufeu

Iop: Une DD à l'allure agressive du genre "kikoumonmaitrevatedéfoncer" Ouais

Osamodas: Une DD simple A deux têtes

Eniripsa: Une DD toute blanche avec sois des coeurs (pas trop hein...) ou deux grosses croix rouges sur les flancs Des croix rouges

Féca: Et bien comme me l'a conseillé "Melias" une DD tout en armure (comme la capacité du même nom) Plutot les écailles

En revenche pour les Crâ je vois pas comment on pourrait faire... Quelques carquois

Donc voilà, dites vos impressions (si c'est hyper pourri dites le hein...) et essayez de donner des idées fantaisistes qui pourraient pimenter le jeu

J'attends vos reponses avec impatience!
Voila.
Une DD Saint-Bernard pour les pandas! è_é Mais vous êtes fou, ça va casser tout à la classe du Pandawa!
Plutôt des taches blanches sur fond noir(et inversement) genre Panda classique avec un gros bide (bière) et une selle en bambou.
Enfin bref, c'est bien beau de rêver, mais c'est pas pour tout de suite, si ça doit arriver un jour...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés